| [Réaction]Liste 2010/2011 | |
|
+44Toto Orelsan06 Mouriиho ™ John Duff Chris Nikyz Artum Franqui Kimi Micka34 rivaldo06 Félix Bastoo' Lucho Nico' El TailR Ange Noir Yanis Katrilogi Maalors Wh!l' Ska Marseille-26 Kallon06 Dii-Jok' • Vendetta` Kiri •ZøøWa`™ ツ Sucette Pauleta zizou77 Givet Loowak34 Chronix El Maestro Pjanic Massy Personne Smith MiиimoySims91™ .Zawi™ Vox Populi Pingouin Estropié C3d28 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [Réaction]Liste 2010/2011 Mer 30 Juin 2010 - 18:05 | |
| - Orelsan06 a écrit:
- surtout qu'au bout de 2 matches on le verra plus.."
J'ai dit sa car je me souvient qu'il avait une petite équipe de ligue 1, et qu'au bout de quelque jour on le voyait plus. Après je ne juge pas, peut être qu'il s'investit beaucoup plus. Mais je n'est jamais dit : Moi je suis toujours présent et je suis exemplaire contrairement a lui, j'ai juste fait une comparaison par rapport a mon poto Massy qui lui est un membre qui a une certaine expérience du fofo et que je suis dégouter pour lui que Lille lui a été pris c'est tout point. Pas la peine de te justifier mec, on a rien fais de mal... | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Réaction]Liste 2010/2011 Mer 30 Juin 2010 - 18:06 | |
| Je sais tinquiete qu'on a rien fait de mal, mais bon je veut pas m'embrouille avec un membre des que je revient.. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Réaction]Liste 2010/2011 Mer 30 Juin 2010 - 18:06 | |
| Je suis d'accord avec toi pour une fois Massy ^^ (pour le premier post de la page).
Bon cessons, de toute facon ca ne sert à rien.
Bientôt au prochain. | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Réaction]Liste 2010/2011 Mer 30 Juin 2010 - 18:07 | |
| C'est sur. Et moi sa confirme ma réputation en mousse alors que c'est totalement faux. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réaction]Liste 2010/2011 Mer 30 Juin 2010 - 18:07 | |
| - Maalors a écrit:
- Wè mais même sur mon banc cela ne me dérange pas ^^
Mdrrr Juste pour l'avoir | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Réaction]Liste 2010/2011 Mer 30 Juin 2010 - 18:14 | |
| Là en revanche on peut dire pour Fabio qu'il y a de fortes chances pour qu'il ne vienne pas. | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réaction]Liste 2010/2011 Mer 30 Juin 2010 - 18:26 | |
| - Personne a écrit:
- Là en revanche on peut dire pour Fabio qu'il y a de fortes chances pour qu'il ne vienne pas.
Sois pas irrespectueux oh! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réaction]Liste 2010/2011 Mer 30 Juin 2010 - 18:32 | |
| En tout cas on surveillera les membres inactifs ;) | |
|
| |
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réaction]Liste 2010/2011 Mer 30 Juin 2010 - 19:00 | |
| Une bonne chose de faite : mon effectif ! Vous en pensez quoi ? Je me suis aidé grace au site de Toto =)
- Spoiler:
# - Artur Guilherme # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Marangon Doni # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Julio Sergio # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Bogdan Lobont # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Pipolo Pietro # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Marco Andreolli # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Vitorino Gabriel Antues # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Nicolas Burdisso # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Marco Cassetti # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Silveira Juan # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Simone Loria # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Philippe Mexes # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Marco Motta # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - John Arne Riise # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Max Tonetto # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Matteo Brighi # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Daniele De Rossi # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Ricardo Faty # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Adrian Florin Pit # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Leandro Greco # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Aessandro Malomo # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Simone Perrotta # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Leonardo Pettinari # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - David Pizarro # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Adrian Stojan # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Rodrigo Taddei # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Adriano Leito # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Alessio Cerci # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Mauro Esposito # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Julio Baptista # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Jeremy Menez # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Luca Toni # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Francesco Totti # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Valerio Mirga # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Mirko Vucinic # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges ## - Fabio Zamblera # x Vertes, x Jaunes, x Oranges, x Rouges #
| |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Réaction]Liste 2010/2011 Mer 30 Juin 2010 - 19:01 | |
| - Personne a écrit:
- Pfffffffffffffff ridicule votre comportement. Vous quittez le forum et revenez juste au moment de la nouvelle saison (c'est pareil pour toi massy même si c'est un retour de bannissement tu l'as demandé juste avant la nouvelle saison) et vous critiquez un membre, certes nouveau, mais qui a été très présent en négociations durant toute la fin de la précédente saison...
Absolument honteux. D'autant plus que la liste a été faite avant ton retour. M'enfin, quand on se croit plus fort... Micka a jamais été là hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réaction]Liste 2010/2011 Mer 30 Juin 2010 - 19:02 | |
| Vox: ->
M26 j'aime beaucoup perso | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Réaction]Liste 2010/2011 Mer 30 Juin 2010 - 19:10 | |
| - Massy a écrit:
- C'est sur. Et moi sa confirme ma réputation en mousse alors que c'est totalement faux.
En Mousse ? tu as une réputation en OR cousin | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Réaction]Liste 2010/2011 Mer 30 Juin 2010 - 19:12 | |
| Non mais le gars c'est 3 messages par jour. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Réaction]Liste 2010/2011 Mer 30 Juin 2010 - 19:17 | |
| Personne , là j'avoue que Massy et Vox n'ont pas vraiment tort :) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
| Sujet: Re: [Réaction]Liste 2010/2011 Mer 30 Juin 2010 - 19:21 | |
| Vous n'étiez pas là pour la fin de la dernière saison. Micka a été très actif en négo. Attention, je ne dis pas qu'il va être bien présent, mais de là à le critiquer sans avoir été là, c'est pour moi irrespectueux. D'autant plus qu'il était là au moment où c'était à son tour de choisir (ce qui est une certaine preuve de présence ou de hasard c'est vrai ^^).
Bref, on s'en fout un peu. Moi je n'ai pas de préjugés envers Massy malgré ce qu'il pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réaction]Liste 2010/2011 Mer 30 Juin 2010 - 19:22 | |
| +1 à Sucette le médiateur mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réaction]Liste 2010/2011 Mer 30 Juin 2010 - 19:26 | |
| Je vois pas pourquoi on devrait tout de suite jouer sur nos réputations, la critique est certaine fois positive elle permet de construire quelque chose . Micka, je ne le vois pas et avant rarement certes pendant un petit moment mon absence fût telle que je ne peux juger sur son mangement de club .
Mais ne nous prenons pas la tête pour cela, on vera trés vite si celui-ci est actif ou pas , mais c'est vrai que Massy doit vraiment être dégouté lui qui voulait venir en Ligue Française. Personne toi même tu sais, que Massy est un membre exemplaire pour ce qui est de son activité , il a été bannis et voila pourquoi il n'étais plus là , une fracture s'était crée entre lui et le forum mais aujourd'hui il est de retour et je suis sûr à 100% qu'il fera de bonne choses, il suffit simplement de constater ce qu'il a fait avec Bilbao pour comprendre qu'il a de quoi d'être frustré de voir un membre moins ancien que lui [même si Micka aussi à le droit d'avoir son club] d'avoir un si bon club que Lille . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réaction]Liste 2010/2011 Mer 30 Juin 2010 - 19:29 | |
| Non mais je ne nie pas que Massy sera actif, bien au contraire. J'aurais seulemen préféré qu'il n'accuse pas un membre qu'il ne connait pas. C'est tout. | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Réaction]Liste 2010/2011 Mer 30 Juin 2010 - 19:30 | |
| Je sais que j'suis un bon médiateur =P | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réaction]Liste 2010/2011 Mer 30 Juin 2010 - 19:31 | |
| De toute façon , des présidents de ligues ont été nommé et toi même qui sera le notre [En ligue Française] tu pourras constater si nous avions tort ou pas .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réaction]Liste 2010/2011 Mer 30 Juin 2010 - 19:31 | |
| Ca a pas marché la discussion continue !
Pauleta et Massy je propose que pour le trip on se retourne sur Sucette !
A BAS SUCETTE ! SUS A SUCETTE ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réaction]Liste 2010/2011 Mer 30 Juin 2010 - 19:32 | |
| - Sucette a écrit:
- Je sais que j'suis un bon médiateur =P
Pascal le grand frére J'espére pour toi que ça ne partira pas en sucette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réaction]Liste 2010/2011 | |
| |
|
| |