| Vacance de Franqui | |
|
+4Nico' Smith Ange Noir Franqui 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Vacance de Franqui Mer 23 Juin 2010 - 12:12 | |
| Coucou les Loulous Alors je part le 30 Juin et revient le 20 Juillet :) Donc garder moi une team, Apres mon retour je serais completemetn de retour sur le fofo :) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Vacance de Franqui Mer 23 Juin 2010 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Vacance de Franqui Mer 23 Juin 2010 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vacance de Franqui Jeu 24 Juin 2010 - 9:44 | |
| Passe de bonne vacance ! Profite bien, surtout si il y a du soleil la ou tu vas | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vacance de Franqui Jeu 24 Juin 2010 - 14:14 | |
| Passe ton mail un truc comme ça pour que je puisse te contacter ;)
| |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Vacance de Franqui Jeu 24 Juin 2010 - 14:20 | |
| Mais quelle amour entre Farnqui et valentin Bientot, ca va aller plus loin ( la chambre ) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacance de Franqui Ven 25 Juin 2010 - 19:39 | |
| - C3d28 a écrit:
- Passe ton mail un truc comme ça pour que je puisse te contacter ;)
Fr_an_co_is@hotmail.com | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Vacance de Franqui Ven 25 Juin 2010 - 19:40 | |
| Franqui je te souhaite de bonne vacance mais tu y vas avec ta famille ? Ta Copine ? | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Vacance de Franqui Sam 26 Juin 2010 - 2:07 | |
| Tu as vu Smith c'est toi qui provoque alors plains toi pas si on te répond . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Vacance de Franqui Sam 26 Juin 2010 - 2:08 | |
| Sur ce bonnes vacances Franqui ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Vacance de Franqui Sam 26 Juin 2010 - 2:08 | |
| T'as pasfini d'essayer de mettre la discorde partout ?? Pour info, ils se connaissent donc ca charrie pas mal entre eux ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Vacance de Franqui Sam 26 Juin 2010 - 2:09 | |
| MdR il le provoque pas ils se connaissent , on passait nos nuits ensemble , il faut juste prendre les choses avec humour et pas se croire toujours provoquer ... Calimero sa passe plus à la tv ... Va falloir que John Duff te passe un morceau de coquille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacance de Franqui Sam 26 Juin 2010 - 2:12 | |
| Pour des amis , ils ont une façon assez bizarre de se parler entre eux mais bon :) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Vacance de Franqui Sam 26 Juin 2010 - 2:16 | |
| Bah pourtant les gens que tu défends entre amis ça y va les insultes du genre "Vasy [Inceste] cousin ^^ walah [Projéniture de peripateticienne] ..."
Et là tu vas encore mal le prendre ... :D
Allez on va stopper là on va mettre ça sur le coup de la nuit ... ;)
Arrête juste de croire que tout le monde en a contre toi fais comme eux déconne ... Maintenant sur le forum ça marche plus comme ça ... T'es pas une victime , on s'amuse ici t'es pas là pour faire une baston c'est pas possible c'est que du virtuel ;) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Vacance de Franqui Dim 27 Juin 2010 - 16:43 | |
| Au fait tu peux m'avoir le kitserver du forum franqui ? Comme ça je garde ton travail pour le fofo plutot que de prendre celui d'un autre sur lequel je vais tout changer ...
Je préfére le tien comme base . ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacance de Franqui Mar 13 Juil 2010 - 16:04 | |
| Le Kitserver de l'an passé ? Oui je te l'heberge :) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Vacance de Franqui Mar 13 Juil 2010 - 20:01 | |
| Non c'est bon Franqui merci quand même lol :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacance de Franqui | |
| |
|
| |
| Vacance de Franqui | |
|