| Kirchen victime d'une crise cardiaque? | |
|
+4C3d28 •ZøøWa`™ ツ Givet Apophis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Kirchen victime d'une crise cardiaque? Sam 19 Juin 2010 - 14:17 | |
| Kim Kirchen a été admis à l'hôpital de Zürich vendredi soir. Le Luxembourgeois s'est écroulé à son hôtel après la 7e étape du Tour de Suisse, auquel il participait cette semaine. Selon certaines sources, il aurait été victime d'une crise cardiaque, mais l'équipe Katusha n'a pas confirmé. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Kirchen victime d'une crise cardiaque? Sam 19 Juin 2010 - 14:21 | |
| Il serait dans le coma .... | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Kirchen victime d'une crise cardiaque? Sam 19 Juin 2010 - 14:42 | |
| Je suis dégouté il est trés bon ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Kirchen victime d'une crise cardiaque? Sam 19 Juin 2010 - 14:49 | |
| ça sent le produit frais .... :O | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Kirchen victime d'une crise cardiaque? Sam 19 Juin 2010 - 15:39 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Kirchen victime d'une crise cardiaque? Sam 19 Juin 2010 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Kirchen victime d'une crise cardiaque? Sam 19 Juin 2010 - 19:49 | |
| Il est trop bon ce coureur ! Vivement qu'il soit de nouveau sur pieds. Mais je pense qu'il c'est dopé pour en être arrivé à ce point. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Kirchen victime d'une crise cardiaque? Sam 19 Juin 2010 - 20:14 | |
| Ca sent le dopage | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Kirchen victime d'une crise cardiaque? Sam 19 Juin 2010 - 20:15 | |
| Ca sent la pomme | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Kirchen victime d'une crise cardiaque? Sam 19 Juin 2010 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Kirchen victime d'une crise cardiaque? Sam 19 Juin 2010 - 22:49 | |
| - Citation :
- Kim Kirchen était dans un «état stable» et placé en coma artificiel, samedi en fin de journée, a annoncé son équipe, Katusha. Le coureur a été transporté dans la nuit de vendredi à samedi à l'hôpital de Zürich après un malaise cardiaque. «L'état de Kim Kirchen est stable après la crise cardiaque qui l'a frappé dans la soirée d'hier (vendredi), indique le communiqué. Le Luxembourgeois a été placé en coma artificiel (hypothermie) pour évaluer au mieux son état. Sur la base des examens pratiqués, l'infarctus et la thrombose sont à exclure. Le coureur devra rester dans ces conditions pour au moins 24 nouvelles heures». Un proche du coureur a confirmé qu'«aucun diagnostic ne pourra être fait avant demain (dimanche) après-midi». (Avec AFP)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirchen victime d'une crise cardiaque? | |
| |
|
| |
| Kirchen victime d'une crise cardiaque? | |
|