| [NBA]Finale | |
|
+5Pingouin Estropié Marseille-26 Fabio Chronix Shady 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [NBA]Finale Lun 7 Juin 2010 - 2:00 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [NBA]Finale Lun 7 Juin 2010 - 17:27 | |
| Personne on dirait | |
|
| |
Fabio Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: PSG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M €
| Sujet: Re: [NBA]Finale Lun 7 Juin 2010 - 19:01 | |
| Moi j'ai pas les chaines câblée donc même si j'aime le Basket je risque pas de regarder | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [NBA]Finale Lun 7 Juin 2010 - 19:09 | |
| Les Lakers on perdu cette nuit a domicile en plus ... | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [NBA]Finale Lun 7 Juin 2010 - 19:15 | |
| J'aime bien le basket, mais seulement les Spurs^^. Le reste je regarde jamais, même la finale, mais j'espère que Boston va gagner | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [NBA]Finale Lun 7 Juin 2010 - 19:43 | |
| C'est de la foutaise , sur les saison régulière ta les équipe comme les Mav's qui explosent , pi les chanceux de spurs font 4 bon match et enlevé un bon play-off au mav's | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [NBA]Finale Lun 7 Juin 2010 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [NBA]Finale Lun 7 Juin 2010 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [NBA]Finale Lun 7 Juin 2010 - 21:45 | |
| j'ai fait un déprime a leur élimination après leur saison régulière pas mal . Nowitzki | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [NBA]Finale Lun 7 Juin 2010 - 21:53 | |
| Beaubois est en train de prendre des stats énorme comparé au premier année des autres français . Kidd le forme , sa c'est la classe ^^ tu fait du basket ou tu suis juste comme sa ?
Sinon j'était vert aussi le jour ou Parker a dit qu'il irais pas a la coupe d'Europe [je suis plus sur si c'est euro ou CDM ] | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [NBA]Finale Lun 7 Juin 2010 - 22:25 | |
| J'ai pas aimé le match même les commentateurs se faisaient souvent chier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [NBA]Finale Mar 8 Juin 2010 - 13:44 | |
| - Pjanic a écrit:
- Beaubois est en train de prendre des stats énorme comparé au premier année des autres français . Kidd le forme , sa c'est la classe ^^ tu fait du basket ou tu suis juste comme sa ?
Sinon j'était vert aussi le jour ou Parker a dit qu'il irais pas a la coupe d'Europe [je suis plus sur si c'est euro ou CDM ] Oui c'est clair c'est bientot un cadre de l'équipe même si il lui reste un peu de travail... Non j'en fait pas, je suis souvent les resultats et regarde les matchs quand j'en ai l'ocass' | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [NBA]Finale Mar 8 Juin 2010 - 15:55 | |
| le dernier match etait quand meme pas mal ced | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [NBA]Finale Mar 8 Juin 2010 - 19:44 | |
| Je regarde bien évidemment tous les matchs ...
Super heureux de la prestation des Celtics lors du dernier match qui ont joué en vrai équipe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NBA]Finale | |
| |
|
| |
| [NBA]Finale | |
|