Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2000 : Adoption de la loi sur la parité en France.
2003 : Instauration d'un tribunal pour juger les anciens Khmers rouges par l'ONU.
2006 : L'État français et la SNCF sont condamnés pour « complicité de crime contre l'humanité » pour avoir transféré des personnes par convoi ferroviaire jusqu'au camp de Drancy en 1944.
2007 : Ouverture du 33ème sommet du G8 à Heiligendamm en Allemagne (Land du Mecklembourg-Poméranie-Occidentale).
2009 : Finale du Top 14 remporté par l'USAP face à l'ASM (22-13).
Quelle culture je peux avoir n'empêche !!
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Un vétéran du Commando Kieffer raconte le juin 1944 :
Le meilleur documentaire sur le Commando Kieffer
Spoiler:
http://www.megaupload.com/?d=GK6U51ED
Le devoir du souvenir est important car il reste très peu de vétéran ayant vu ou combattu lors de la second guerre mondiale. On a déjà perdu le dernier combattant français de la 1 er guerre mondiale et c'est dramatique de voir aujourd'hui la betise humaine encore présent au proche orient ou du coté des américains pour des guerre inutile (Irak) bref ils ont tirés aucune leçon de la 1 er et 2 eme guerre mondiale.
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Ils se sentent invincible puisqu'il sont terminer le travail facilement . Mais depuis l'Irak ont dirais qu'il se sentent moins invincible ^^
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: 6 Juin ... Dim 6 Juin 2010 - 23:44
Le 6 Juin, il y à eu aussi :
-Inauguration du Stade Michel d'Ornano à Caen ^^
-Victoire de la France contre la Géorgie 1-0 en match éliminatoire de l'Euro 2008 ( But de Nasri )
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
6 juin 1245 Louis IX s'empare de la ville de Damiette qui, sur la rive droite du Nil, est censée ouvrir la route de Jérusalem que les croisés se sont promis de reprendre aux infidèles.
6 juin 1520 François Ier rencontre le roi d'Angleterre au camp du Drap d'Or, près de Guines.
6 juin 1533 Mort de l'Arioste, poète italien, auteur de l'Orlando furioso.
6 juin 1710 Soeur Louise de la Miséricorde, autrement dit Louise de La Vallière, ancienne favorite de Louis XIV, s'éteint au couvent des carmélites de la rue Saint-Jacques à Paris. Il y avait trente-six ans de cela, Mme de La Vallière, un jour d'avril de 1674, lasse de partager l'amour du roi avec Mme de Montespan, lasse de souffrir, avait choisi de se retirer chez les carmélites.
6 juin 1820 Condamnation de Louvel, meurtrier du duc de Berri.
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: 6 Juin ... Lun 7 Juin 2010 - 0:08
Ah ce fameux débarquemen sur les 6 plages et enfin le bout du tunnel pour les francais contre l'oppresseur allemand Quand on y pense, les allemands nous ont fait les pires miseres et maintenant, on est mieux que 2 nations amies
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: 6 Juin ... Lun 7 Juin 2010 - 0:10
Ptdr avec le Soldat RYAN... ^^
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: 6 Juin ... Lun 7 Juin 2010 - 17:26
El TailR a écrit:
Le 6 juin ils ont sauvé le soldat Ryan ^^
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
Sujet: Re: 6 Juin ... Lun 7 Juin 2010 - 20:09
Le 6 Juin ... Il ne c'est rien passer.
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: 6 Juin ... Lun 7 Juin 2010 - 20:17
Ange Noir a écrit:
Ah ce fameux débarquemen sur les 6 plages et enfin le bout du tunnel pour les francais contre l'oppresseur allemand Quand on y pense, les allemands nous ont fait les pires miseres et maintenant, on est mieux que 2 nations amies
C'est vrai mais d'un autre côté vaut mieux que ce soit comme ca plutôt que de garder une vieille rancœur qui peut entrainer des guerres comme les allemands on fait entre 1918 & 1933...
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Put** tu me l'as trop enlevé de la bouche ! Le 6 juin, 3 Soldats, portant le meme nom son mort ^^ Tous de Ryan ! Quelques jours apres, ils ont sauvés le seul rescapé ^^
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Put** tu me l'as trop enlevé de la bouche ! Le 6 juin, 3 Soldats, portant le meme nom son mort ^^ Tous de Ryan ! Quelques jours apres, ils ont sauvés le seul rescapé ^^