Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: L'OM prépare une offre pour Gignac Jeu 3 Juin 2010 - 20:41
Chronique d'un transfert annoncé. Si chaque jour le nom d'un nouvel attaquant est avancé du côté de l'Olympique de Marseille, celui d'André-Pierre Gignac (24 ans, 31 matchs en Ligue 1 en 2009-10, 8 buts) semble tenir la corde depuis plusieurs semaines. Moins cher et moins gourmand en salaire qu'un Alberto Gilardino ou Diego Forlan, le buteur toulousain figure en très bonne place sur la liste des dirigeants marseillais. Selon La Provence, les Olympiens seraient sur le point de formuler une offre de 15 millions d'euros pour l'international français. La probabilité de voir Gignac débarquer à Marseille cet été est forte.
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: L'OM prépare une offre pour Gignac Ven 4 Juin 2010 - 1:40
moins bon que forlan gilardino ou suarez et milevsky mais je suis prenneur moi et c'est le genre de jouer dont a besoin l'OM
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: L'OM prépare une offre pour Gignac Mer 16 Juin 2010 - 14:05
Shady, les 3 joueurs que tu viens de citer sont très chère et selon moi s'ils partent, ils partiront dans un plus gros championnat. Pour ce qui est de Gignac, pourquoi pas à l'OM, mais ils ont intérêt à proposer ce qu'il faut car Gignac est bien à Toulouse, il serai pas dérangé de rester si un autre club ne lui propose pas un gros projet... L'OM en CHAMPIONS LEAGUE donc pourquoi pas...
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: L'OM prépare une offre pour Gignac Mer 16 Juin 2010 - 14:44
Apparemment Gilardino c'est plus chaud que Gignac puisqu'aucune offre n'a était faite Toulouse ...
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: L'OM prépare une offre pour Gignac Mer 16 Juin 2010 - 15:58
Gilardino c'est pas plus chaud, tant mieux qu'il n'y est pas eu d'offre, en même temps Gignac il la dit de son avenir il s'en fou il verra après la coupe du monde.
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
Sujet: Re: L'OM prépare une offre pour Gignac Mer 16 Juin 2010 - 20:40