| Pallois à VA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Pallois à VA Mer 2 Juin 2010 - 3:21 | |
| Malgré la concurrence de Lille ou encore Nantes, Nicolas Pallois (22 ans), l’arrière gauche de l’US Quevilly (CFA), prend finalement la direction de Valenciennes. L’accord porte sur un contrat de trois ans. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Pallois à VA Mer 2 Juin 2010 - 18:25 | |
| Pas mal ! C'etais le grand qui s'est fait intimidé par Edel... Il a eu raison pour prendre l'option Valenciennes, il a ses chances vue que Mater veut voir autre chose... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Pallois à VA Mer 2 Juin 2010 - 20:40 | |
| Non c'est un latéral gauche c'est pour prendre la place de Tiéné | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Pallois à VA Mer 2 Juin 2010 - 20:51 | |
| Contre Paris il était à droite... | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Pallois à VA Mer 2 Juin 2010 - 21:02 | |
| Il va être intéressant bon petit joueur . Et Dan il jouait à gauche face à Paris ;) C'était Vanoukia à droite | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Pallois à VA Dim 6 Juin 2010 - 9:42 | |
| Encore un bon jeune pour VA Bong et Pallois pour le couloir gauche, ca rajeuni tout et ca a du talent en plus .. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Pallois à VA Dim 6 Juin 2010 - 14:06 | |
| Quevilly a réalise une saison de [Bloups ! ] en championnat ... Pallois va avoir du mal en Ligue 1. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Pallois à VA Dim 6 Juin 2010 - 19:28 | |
| Tentes bien, c'est juste pour la Réserve de Va Mais on verra bien ce que ca donnera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pallois à VA | |
| |
|
| |
| Pallois à VA | |
|