| JEU N°10 | |
|
+4Bastoo' Pingouin Estropié Nico' John Duff 8 participants |
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: JEU N°10 Mar 1 Juin 2010 - 18:14 | |
| J'en connaît que 4 est aucun on un rapport avec mon secret. | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: JEU N°10 Mar 1 Juin 2010 - 18:35 | |
| Rholala y'en a des vraiment difficiles à associer . Je tente pour ce que je sais, je vais réfléchir dans la soirée pour la suite : - Spoiler:
* Dr House = bastoo * Tiger Woods = bilou * Cyril = el maestro * Brice de Nice = bastoo * Marcia Cross = personne? * Donald = chechen * Isabelle Caro = bastoo ? personne ? * Oliviero Toscani * Dominique Duforest
| |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: JEU N°10 Mar 1 Juin 2010 - 20:23 | |
| Bah oué, toi t'es tout Sinon 'tin John, toi, fervent fan de Desperate comme moi, je comprends vraiment pas l'indice que tu veux faire passer à travers Maria Cross.. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: JEU N°10 Mar 1 Juin 2010 - 20:47 | |
| Tu comprendras plus tard petit Padawan ;) | |
|
| |
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: JEU N°10 Mer 2 Juin 2010 - 17:33 | |
| - Spoiler:
* Dr House > Bastoo' * Tiger Woods > Bilou ? * Cyril > C'est qui ? * Brice de Nice > Bastoo' * Marcia Cross > Personne ? * Donald > Chechen * Isabelle Caro > Nico * Oliviero Toscani * Dominique Duforest > Pingouin
| |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: JEU N°10 Mer 2 Juin 2010 - 17:36 | |
| Personne [le membre] m'intrigue de trop ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: JEU N°10 Mer 2 Juin 2010 - 20:03 | |
| Pourquoi Dr House pour moi les gars ? | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: JEU N°10 Mer 2 Juin 2010 - 20:11 | |
| FOudroyé par la foudre, tes bien passé par le medecin | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU N°10 Mer 2 Juin 2010 - 20:19 | |
| Personne pour le sans-faute pour le moment. Dur dur hein ?
| |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: JEU N°10 Mer 2 Juin 2010 - 20:39 | |
| - Spoiler:
* Dr House > Bastoo' * Tiger Woods > Moi ? * Cyril > Personne ? * Brice de Nice > Bilou ? * Marcia Cross > Pjanic ? * Donald > Chechen * Isabelle Caro > Nico * Oliviero Toscani > El Maestro ? * Dominique Duforest > Pingouin
| |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: JEU N°10 Jeu 3 Juin 2010 - 18:37 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Personne pour le sans-faute pour le moment. Dur dur hein ?
je pense avoir tout le monde mais je vais pas mettre sinon on va savoir qui est pour moi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU N°10 Jeu 3 Juin 2010 - 19:11 | |
| Mets le en spoiler, les gens ne sont pas censés regarder ^^.
Et les résultats seront publiés un jour ou l"autre de toutes façons
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEU N°10 Jeu 3 Juin 2010 - 19:23 | |
| - Spoiler:
* Dr House-----------Pjanic * Tiger Woods-----------Bilou * Cyril-------------FCGB * Brice de Nice--------Bastoo * Marcia Cross-------------personne * Donald------------chechen * Isabelle Caro------------nico * Oliviero Toscani---------nico * Dominique Duforest--------pinguin
| |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: JEU N°10 Jeu 3 Juin 2010 - 19:24 | |
| Je ne sais pas du tout qui je suis moi Déja ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU N°10 | |
| |
|
| |
| JEU N°10 | |
|