| Mourinho pour changer la tendance ! | |
|
+6El Maestro Marseille-26 Chronix MiиimoySims91™ x Bilou City x Dan Julien 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Mourinho pour changer la tendance ! Lun 31 Mai 2010 - 22:41 | |
| Mourinho au Real, c'est fait !Cette fois-ci, tout est réglé. Florentino Perez, le président du Real Madrid, a fini par trouver un accord avec celui de l'Inter, Masssimo Moratti, pour le transfert de Jose Mourinho. Le club espagnol va débourser 8 millions d'euros pour s'attacher les services du technicien portugais. Florentino Perez n'est pas venu pour rien. Devant la difficulté des négociations entre Massimo Moratti et Jose Mourinho, le président du Real s'est déplacé lui-même à Milan pour débloquer la situation. Il y est parvenu. Pour 8 millions d'euros, Madrid va s'attacher les services de celui qui est considéré comme le meilleur entraineur du monde à l'heure actuelle, auréolé d'un fabuleux triplé avec le club lombard. Moratti souhaitait initialement récupérer les 16 millions d'euros de la clause libératoire de Mourinho, dont le contrat arrivait à expiration en juin 2011. Malgré l'annonce du départ du Portugais au Real, survenue avant la finale de la Ligue des champions remportée par l'Inter face au Bayern (2-0) et confirmée peu après le coup de sifflet final, le président nerazzuro s'est accroché dur comme fer pour retarder l'inéluctable. Histoire aussi de gagner du temps, car il a déjà commencé à plancher sur le nom du successeur du "Special One". Avec deux priorités : Fabio Capello, le sélectionneur de l'Angleterre, et Josep Guardiola, l'entraineur de la Barcelone. Mourinho, lui, sera présenté à Madrid la semaine prochaine. Son arrivée sonnera comme le coup d'envoi d'un marché des transferts qui promet encore d'être animé dans la capitale espagnole. Le Real a confirmé l'opération peu après 18h00 via un communiqué publié sur son site officiel. "Le Real Madrid CF et l'Inter ont trouvé aujourd'hui un accord pour que Jose Mourinho soit le nouvel entraineur du Real Madrid. L'accord est intervenu à la suite d'une rencontre entre le président du Real, Florentino Perez, et celui de l'Inter, Massimo Moratti, qui s'est tenue aujourd'hui Milan. Cette réunion a été marquée par les relations amicales et cordiales entre les deux clubs", indique le communiqué officiel. "Jose Mourinho sera présenté comme le nouvel entraineur du Real Madrid lundi 31 mai, à 13 heures, au stade Santiago-Bernabeu". D'après le quotidien As, il n'a pas été question de joueurs lors des discussions, malgré les rumeurs insistantes de l'arrivée probable de Maicon à Madrid, dans la foulée de celle de Mourinho. Selon ces rumeurs, l'Inter aurait également voulu inclure Ricardo Quaresma, dont le club italien ne veut plus, dans la transaction. Il est possible que l'Inter obtienne une compensation après avoir accepté de libérer son technicien pour une somme deux fois inférieure à ce qu'il espérait. On pourrait donc éventuellement assister à d'autres mouvements entre les deux clubs durant le marché des transferts. | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Mourinho pour changer la tendance ! Mar 1 Juin 2010 - 19:25 | |
| avec ou sans ; le real ne seras pas champion | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mourinho pour changer la tendance ! Mar 1 Juin 2010 - 19:33 | |
| Alors la avec Mourinho n'importe quelle équipe peut être champion ! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Mourinho pour changer la tendance ! Mar 1 Juin 2010 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Mourinho pour changer la tendance ! Mar 1 Juin 2010 - 21:35 | |
| Mourinho si il lui vient l'idée de venir au Losc, le mec nous fait gagner la champion's league en 2 ans | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mourinho pour changer la tendance ! Mar 1 Juin 2010 - 21:36 | |
| Il se donne 2 ans normal avec L'Inter il a mis 2 ans, la première année éliminer en 8ème de finale de la ldc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mourinho pour changer la tendance ! Mar 1 Juin 2010 - 22:15 | |
| Mais dans les 2 années il a gagné le championnat... Bref déjà le Real est plus fort cette année rien qu'avec lui ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Mourinho pour changer la tendance ! Mar 1 Juin 2010 - 22:18 | |
| P'tain c'est clair ! Le Barca n'a qu'a Bien ce tenir le plus grand club de l'histoire du Foot va reprendre de sa classe avec lui ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Mourinho pour changer la tendance ! Mer 2 Juin 2010 - 15:26 | |
| si il y arrive pas, je rigole ^^ faudrais le foutre selectionneur de L'EDF lui ^^ on aurait 3 etoiles en 2 CDM ^^ | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Mourinho pour changer la tendance ! Mer 2 Juin 2010 - 17:30 | |
| Rageux le Miniz' Même si je deteste Mourinho ces talents n'en sont pas moins | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Mourinho pour changer la tendance ! Dim 6 Juin 2010 - 9:43 | |
| Ca va deglinguer sec au Réal ... Mourinho a une aura et le réal en a bien besoin Les grosses stars n'ont qu'a bien se tenir car ils ne ferontpas ce qu'ils veulent ... | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Mourinho pour changer la tendance ! Dim 6 Juin 2010 - 9:59 | |
| Je ne comprends pas trop la tactique et l'équipe type qu'il souhaite aligner...
Casillas Maicon Ramos Pepe Kolarov Alonso CR (+ Kakà ? M.Diarra ? VdVaart ? Gerrard ou Lampard ?) (Benzema ? Higuain ?) | |
|
| |
Fabio Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: PSG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M €
| Sujet: Re: Mourinho pour changer la tendance ! Dim 6 Juin 2010 - 10:36 | |
| Moi j'en suis sur il va mettre CR en défense ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Mourinho pour changer la tendance ! Dim 6 Juin 2010 - 14:10 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- P'tain c'est clair !
Le Barca n'a qu'a Bien ce tenir le plus grand club de l'histoire du Foot va reprendre de sa classe avec lui ! C'est facile de batir une équipe avec la bénédicition de la famille royale qui éponge les dettes du club On parle du marseillais Taiwo Kaka Gerrard Ronaldo un de trop ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Mourinho pour changer la tendance ! Dim 6 Juin 2010 - 14:16 | |
| Ah bon ? Moi je trouve pas
Alonso Gerrard Kaka Ronaldo
Je trouve pas qu'il y ait quelque chose en trop | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Mourinho pour changer la tendance ! Dim 6 Juin 2010 - 14:37 | |
| - Personne a écrit:
- Ah bon ? Moi je trouve pas
Je trouve pas qu'il y ait quelque chose en trop T'as déjà vu trois stars international s'entendre sur un terrain et Mourinho joue la défense mais c'est pas le genre d'entraineur à avoir une équipe offensif. C'est impossible de voir Gerrard au Real | |
|
| |
| Sujet: Re: Mourinho pour changer la tendance ! Dim 6 Juin 2010 - 14:41 | |
| - Givet a écrit:
- Personne a écrit:
- Ah bon ? Moi je trouve pas
Je trouve pas qu'il y ait quelque chose en trop T'as déjà vu trois stars international s'entendre sur un terrain et Mourinho joue la défense mais c'est pas le genre d'entraineur à avoir une équipe offensif. C'est impossible de voir Gerrard au Real gerrard alonso c'est pas offensif. Et puis s'il joue avec un seul attaquant tu peux faire: Alonso - M.Diarra (par exemple) Gerrard Kaka Ronaldo Benzema (ou autre) Et c'est pas offensif du tout. Et trois stars internationales dont kaka et Gerrard qui sont très conciliants avec Mourinho comme entraineur, oui ca peut s'entendre, et même très bien ^^ Ensuite, justement, ce matin même les journaux espagnols ont dit que Gerrard avait annoncé à leurs équipes que SG8 avait demandé à ses dirigeants l'autorisation de partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mourinho pour changer la tendance ! Lun 7 Juin 2010 - 21:56 | |
| A Chelsea il jouait offensif franchement... Il y a qu'a l'Inter où il jouait défensif car c'est des ritals donc jeu a l'italienne... Il a super bien réussit il sentait son équipe moins forte face à la Barca et à Munich donc il a jouait [Bip] et ca marche !
Mais la tu vas voir ca va être excellent c'est la pièce maitresse de l'échiquier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mourinho pour changer la tendance ! Lun 7 Juin 2010 - 22:01 | |
| j'ai envie de dire, Mourinho ne va pas y arriver ! Trop de stars tue l'equipe Non ? et au Real il y a que sa, sa va partir dans tous les sens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mourinho pour changer la tendance ! Lun 7 Juin 2010 - 22:03 | |
| Trop de stars ca ne tue pas l'équipe quand c'est avec un grand entraineur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mourinho pour changer la tendance ! Mar 8 Juin 2010 - 14:35 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- j'ai envie de dire, Mourinho ne va pas y arriver ! Trop de stars tue l'equipe Non ? et au Real il y a que sa, sa va partir dans tous les sens !
Toi qui admire Chelsea, c'est quoi, une équipe de peintre ? Il y a blindé de star mais ca réussit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mourinho pour changer la tendance ! | |
| |
|
| |
| Mourinho pour changer la tendance ! | |
|