| JEU N°9 | |
|
+5x Bilou City x El Maestro Pingouin Estropié Personne John Duff 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: JEU N°9 Mar 1 Juin 2010 - 19:09 | |
| - Spoiler:
Montagne EVEREST
Synonyme de Jeunesse JOUVENCE
Tiger Woods en est un 34266466
Apple en est une marque reconnue ORDINATEUR
Souvent pratiquée dans les Hopitaux et Clinique de Beauté CHIRURGIE
Contraire de Méfiance CONFIANCE
Evenement météorologique violent ORAGE
Element naturel qui compose 75% de la Terre OCEAN
Personnage de Disney DONALD
| |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: JEU N°9 Mar 1 Juin 2010 - 19:49 | |
| Jcrois cest la premiere fois que je trouve autant de mot a ce jeux ^^ - Spoiler:
Montagne EVEREST
Apple en est une marque reconnue ORDINATEUR
Souvent pratiquée dans les Hopitaux et Clinique de Beauté CHIRURGIE
Contraire de Méfiance CONFIANCE
Evenement météorologique violent ORAGE
Element naturel qui compose 75% de la Terre OCEAN
Personnage de Disney DONALD
| |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: JEU N°9 Mar 1 Juin 2010 - 19:50 | |
| - Spoiler:
Montagne EVEREST
Synonyme de Jeunesse JOUVANCE
Apple en est une marque reconnue Ordinateur
Souvent pratiquée dans les Hopitaux et Clinique de Beauté Chirurgie
Contraire de Méfiance confiance
Evenement météorologique violent orage
Element naturel qui compose 75% de la Terre ocean
Personnage de Disney donald
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: JEU N°9 Mar 1 Juin 2010 - 20:46 | |
| Personne n'a trouvé pour Tiger Woods hin hin intéressant Pour info c'est 1000€ par Mot découvert Pjanic : Erreur Jouvence (mais accordé ) Bastoo' : c'est perfect El Maestro : Nikel | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: JEU N°9 Mar 1 Juin 2010 - 20:58 | |
| - Spoiler:
Montagne EVEREST Synonyme de Jeunesse JOUVENCE Tiger Woods en est un Euh ? Je sais pas Apple en est une marque reconnue ORDINATEUR Souvent pratiquée dans les Hopitaux et Clinique de Beauté CHIRURGIE Contraire de Méfiance CONFIANCE Evenement météorologique violent ORAGE Element naturel qui compose 75% de la Terre OCEAN Personnage de Disney DONALD
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: JEU N°9 Mar 1 Juin 2010 - 21:07 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: JEU N°9 Mar 1 Juin 2010 - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU N°9 Mar 1 Juin 2010 - 21:26 | |
| Je viens de tout perdre, ou presque ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: JEU N°9 Mar 1 Juin 2010 - 21:32 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Je viens de tout perdre, ou presque ^^
Fallais que tu mettes a jour après avoir ta cagnotte a zéro fallais écouter la voix | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: JEU N°9 Mar 1 Juin 2010 - 21:34 | |
| 8000 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: JEU N°9 Mar 1 Juin 2010 - 21:53 | |
| Rien, je te met a jour ta cagnotte tu me files 5000 euros ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU N°9 Mar 1 Juin 2010 - 22:32 | |
| Ah, non pas a toi ^^ Tant pis, ma cagnotte resteras comme ca ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: JEU N°9 Mar 1 Juin 2010 - 22:35 | |
| Je peux poster des résultats? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: JEU N°9 Mar 1 Juin 2010 - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU N°9 Mer 2 Juin 2010 - 14:52 | |
| On peut mettre a jour sa cagnotte si les mots sont bon ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: JEU N°9 Mer 2 Juin 2010 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: JEU N°9 Mer 2 Juin 2010 - 15:08 | |
| Je cherche le dernier. - Spoiler:
Montagne Everest
Synonyme de Jeunesse Jouvence
Contraire de Méfiance Confiance
Evenement météorologique violent Orage
Element naturel qui compose 75% de la Terre Océan
Personnage de Disney Donald
| |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: JEU N°9 Mer 2 Juin 2010 - 16:46 | |
| Bravo aux courageux qui ont réussis à déchiffrer certains mots pourtant vraiment pas facile à trouver.
Voici donc ce qu'il fallait répondre :
- Spoiler:
Montagne Everest
Synonyme de Jeunesse Jouvence
Tiger Woods en est un ?? (Maître, qu'avez-vous voulu dire ^^ ?)
Contraire de Méfiance Confiance
Evenement météorologique violent Orage
Element naturel qui compose 75% de la Terre Océan
Personnage de Disney Donald
En conclusion, voici les sommes que les participants ont remporté : El Maestro gagne 8.000€ Pjanic gagne 8.000€ Personne gagne 8.000€ Bilou gagne 8.000€ Bastoo gagne 7.000€
Je vous donnerai le 2ème dès que je choppe JD. Si vous avez aimé ce jeu, nous en referont peut-être un par la suite. Merci d'avoir participé !
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: JEU N°9 Jeu 3 Juin 2010 - 0:25 | |
| Petit Passage vite fait avant le dodo : Tiger Woods est un Champion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU N°9 | |
| |
|
| |
| JEU N°9 | |
|