| JEU N°8 | |
|
+3Pingouin Estropié Personne John Duff 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: JEU N°8 Lun 31 Mai 2010 - 0:28 | |
| JEU 8 - Anim'Habitant
¤ Animaux ¤
- Un tigre - Un paresseux - Un crabe - Un babouin - Un pingouin (une pièce avec une patinoire géante a été crée juste pour l'occasion) - Un chat - Une mante religieuse - Un Serpent
¤ Candidats ¤
- Bilou - Minimoys - Bastoo' - Personne - Pingouin - Pjanic' - Nico' - FCGB
Voici les 2 listes qui doivent être associer.
[Comment vous associez ? J'ai pas d'idee de jeu la ^^] | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: JEU N°8 Lun 31 Mai 2010 - 14:37 | |
| Moi j'ai des idées mais je le garde pour moi ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: JEU N°8 Lun 31 Mai 2010 - 14:40 | |
| - John Duff a écrit:
- JEU 8 - Anim'Habitant
¤ Animaux ¤
- Un tigre - Un paresseux - Un crabe - Un babouin - Un pingouin (une pièce avec une patinoire géante a été crée juste pour l'occasion) - Un chat - Une mante religieuse - Un Serpent - John Duff a écrit:
- ¤ Candidats ¤
- Bilou - Minimoys - Bastoo' - Personne - Pingouin - Pjanic' - Nico' - FCGB
Responsable du Tigre a dit :
"Je ne sais pas si je peux gagner le jeu, en tout cas je compte sur les jeux pour devenir le meilleur enqueteur. J'ai ca dans la peau, devenir champion"
Responsable du Babouin a dit :
"Tout dans la puissance, je fonce dans le tas comme un animal"
Responsable du Serpent a dit :
"Tout est dans la coordination, j'ai 200% de chance de gagner "
Responsable de la Mante Religieuse a dit :
"Je me déguise pour masquer mon complexe"
Responsable du Chat a dit :
"J'ai 75% chance de Gagner, je suis le Detective Konan version TF1 "
Responsable du Pingouin a dit :
"J'ai 82% de chance de gagner avec mon secret. Je me considere comme un detective fainéant donc je me met la note de 14.67 / 20 "
Responsable du Crabe a dit :
"Alors, personnellement, je ne suis pas un detective dans l'ame. A défaut de vouloir recevoir le prix du meilleur detective a la fin du jeu, je suis plutot, du moins je l'espere, recevoir le prix de celui qui aura tenu son secret le plus longtemps, celui qui fera tourner en rond les gens :)"
Responsable du Paresseux a dit :
"99.1% chance de gagner c'est mathématique, rationnel et logique. Je suis celui qui doit remporter le Jeu. Parole de Geek !" | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: JEU N°8 Lun 31 Mai 2010 - 14:41 | |
| Un Jeu qui fera considerablement avancer vos recherches ! Je vous donne le moyen d'associer les animaux (et donc les secrets) aux candidats !
Reflechissez bien les Amis ! Good Luck ! | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: JEU N°8 Lun 31 Mai 2010 - 14:46 | |
| Dommage je n'peux pas y jouer, je sais les réponses^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: JEU N°8 Lun 31 Mai 2010 - 14:48 | |
| Tu sais rien du tout ^^ - Spoiler:
[tu connais que la liste des animaux normalment ?]
| |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: JEU N°8 Lun 31 Mai 2010 - 15:44 | |
| J'ai trouver le miens, bon pas dur, mais je sais pas pourquoi je sens bien le Pingouin Estropié avec le Crabe | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: JEU N°8 Lun 31 Mai 2010 - 18:25 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: JEU N°8 Lun 31 Mai 2010 - 18:45 | |
| Normalement vous etes obligé de trouver le votre, puisque c'est vos propres paroles ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: JEU N°8 Lun 31 Mai 2010 - 19:32 | |
| J'ai aussi trouvé le mien ! Serais je intelligent ? =D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: JEU N°8 Mar 1 Juin 2010 - 13:08 | |
| Qui a pris quel animal ?
Pingouin = Pingouin El Maestro = Tigre Bilou = Mante Religieuse Bastoo = Paresseux Pjanic = ? Nico' = ? Personne = ? FCGB = ? CheChen = ?
[Donnez moi la suite siouplé. Si vous etes gentils la voix sera reconnaissante]
Dernière édition par John Duff le Mar 1 Juin 2010 - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: JEU N°8 Mar 1 Juin 2010 - 15:36 | |
| Bilou la mante Religieuse Bastoo le paresseux et le reste je ne sais pas. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: JEU N°8 Mar 1 Juin 2010 - 15:59 | |
| Ok Merci, alors ca nous donne :
Pingouin = Pingouin El Maestro = Tigre Bilou = Mante Religieuse Bastoo = Paresseux Pjanic = ? Nico' = ? Personne = ? FCGB = ? CheChen = ? [La voix offre 400€ ( 200 par animal) a El Maestro | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: JEU N°8 Mar 1 Juin 2010 - 18:15 | |
| La Mante Religieuse est à moi normalement | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: JEU N°8 Mar 1 Juin 2010 - 18:27 | |
| Oh que si !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU N°8 Mar 1 Juin 2010 - 18:40 | |
| - Nico' a écrit:
- La Mante Religieuse est à moi normalement
Bilou il a bien laisser un message comme quoi il aimait bien la mante religieuse pour son coté dominant envers le mal. et bien avant toi. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: JEU N°8 Mar 1 Juin 2010 - 18:49 | |
| Oui mais il vient de me la laisser. Il à vu qu'il c'est tromper. Lui c'est le Serpent. | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU N°8 Mar 1 Juin 2010 - 18:50 | |
| Ha ba faut voir avec lui confirmation, Merci la voix pour les 400 euros. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: JEU N°8 Mar 1 Juin 2010 - 18:53 | |
| Je croit en faite le but du jeu c'est pas prendre son animal qui lui ressemble [ en autre donner un indice au autre ] mais plutôt prendre un animal au hasard en essayant de deviner a qui il est ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU N°8 Mar 1 Juin 2010 - 18:57 | |
| Moi je sais lequel animal m'appartient, mais je ne l'est pas pris | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: JEU N°8 Mar 1 Juin 2010 - 19:08 | |
| La voix donnera les animaux qui vont avec les candidats a la fin du jeu ;) | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: JEU N°8 Mer 2 Juin 2010 - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU N°8 Mer 2 Juin 2010 - 17:21 | |
| Et moi je suis représenter par personne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU N°8 | |
| |
|
| |
| JEU N°8 | |
|