| Moha is here | |
|
+5Pingouin Estropié Sќắlen Ange Noir Loowak34 Moha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Moha Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Rabat Joueurs Préférés : Rooney, Sneijder et Lucho Humeur : Bonne Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Moha is here Dim 30 Mai 2010 - 23:00 | |
| Pseudo : Moha Prénom : Mohamed Age : 15 ans Emploi (ou Niveau Scolaire): 3ème Ville (Dept.): Rabat - Maroc Loisirs : Sport, Graphisme & Internet Sports Favoris : Foot, Basket & Tennis
--------------
Clubs préférés : MU, Inter & OM Joueurs préférés : Rooney, Sneijder & Lucho Futurs vainqueurs de la CdM10: Angleterre (Pays Bas peut être ou Espagne)
--------------
Comment avez-vous connu le forum ? Forumactif Vous plaît-il ? Bien sur, s'il me plaisait pas je vais pas m'inscrire A quoi vous faits penser le mot "Manageur" ? Entraineur & Recruteur
Le Mot de la Fin : cite nous une citation que tu aimes ou une phrase qui te caractérise :
Pensez à son ami avant soit même ! | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Moha is here Dim 30 Mai 2010 - 23:04 | |
| Bienvenu a toi, éclate toi bien ! | |
|
| |
Moha Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Rabat Joueurs Préférés : Rooney, Sneijder et Lucho Humeur : Bonne Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Moha is here Lun 31 Mai 2010 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Moha is here Mer 2 Juin 2010 - 0:25 | |
| Bienvenue a toi Vas dans les candidatures pour prendre en main un club
Et amuses toi avec nous dans le Bar | |
|
| |
Sќắlen Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : Nantes Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Moha is here Mer 2 Juin 2010 - 0:31 | |
| Bienvenue ici le best mec .
PS : Raja dima radra c'est mieux que Far de Rabat . | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Moha is here Mer 2 Juin 2010 - 9:56 | |
| Bienvenue sur FM, amuses toi bien et passes de bons moments dans chaque recoin du forum | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Moha is here Mer 2 Juin 2010 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Moha is here Mer 2 Juin 2010 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Moha is here Lun 7 Juin 2010 - 4:47 | |
| | |
|
| |
Fabio Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: PSG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M €
| Sujet: Re: Moha is here Lun 7 Juin 2010 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moha is here | |
| |
|
| |
| Moha is here | |
|