Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Renseignements Stats Dim 30 Mai 2010 - 14:01 | |
| Lucas Biglia ( Anderlecht ) Ederson ( Lyon ) Simone Perrota ( Roma ) Douglas Costa de Souza ( Shakthar ) Alex Teixeira Santos ( ?? )
Pouvez vous me renseignez sur les stats de ces joueurs dans le patch svp ?
Merci d'avance | |
|
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Renseignements Stats Dim 30 Mai 2010 - 16:44 | |
| - Antoine a écrit:
- Lucas Biglia ( Anderlecht )
Ederson ( Lyon ) Simone Perrota ( Roma ) Douglas Costa de Souza ( Shakthar ) Alex Teixeira Santos ( ?? )
Pouvez vous me renseignez sur les stats de ces joueurs dans le patch svp ?
Merci d'avance Biglia => 1 orange, 9 Jaunes, 10vertes Ederson => 12 Jaunes, 9vertes Perrota => 2oranges, 11Jaunes, 8vertes De Souza => 9Jaunes, 13 vertes Teixeira => 11 Jaunes, 12 vertes | |
|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Renseignements Stats Dim 30 Mai 2010 - 20:54 | |
| | |
|
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Renseignements Stats Dim 30 Mai 2010 - 21:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements Stats | |
| |
|