| Alberto Costa veut partir à Valence ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Alberto Costa veut partir à Valence ! Ven 28 Mai 2010 - 18:36 | |
| - Citation :
- Dans un entretien accordé au site Chronofoot, Louis Nicollin fait une révélation à propos d'Alberto Costa : "On va s’appuyer sur l’effectif actuel plus Giroud. On va essayer de ne pas en perdre, même si là Costa nous fait chier ! Il veut aller à Valence, mais on est pas d’accord, les Espagnols n’ont qu'à payer."
Le président du MHSC demande huit millions d'euros pour que l'argentin s'en aille. "C’est clair net et précis, mais je ne sais pas si Valence a des sous. Même avec la vente de Villa à Barcelone, ils n’ont pas l’air de rouler sur l’or. Il a 3 ans de contrat Costa, c’est pour ça que c’est 8 millions d’euros. Il se plaint, mais c’est lui qui a voulu ces 3 années. Il a signé, il respecte, c’est tout." On le sait depuis un petit moment qu'un départ semble inevittable ... Mais ce serais tellement dommage ... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Alberto Costa veut partir à Valence ! Ven 28 Mai 2010 - 18:42 | |
| Moi je veut qu'il reste à Montpellier !! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Alberto Costa veut partir à Valence ! Ven 28 Mai 2010 - 18:53 | |
| Moi aussi, Une année de plus, se serait bien ;) Pour Montpellier, comme pour lui ! J'ai peur que s'il parte, il tombe au fond du trou a Valence ! Jtrouve qu'il a un trop petit gabarit pour jouer en Liga ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Alberto Costa veut partir à Valence ! Ven 28 Mai 2010 - 19:13 | |
| Heu je pense que La Ligue 1 est au même niveau physique que la Liga voir plus... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Alberto Costa veut partir à Valence ! Sam 29 Mai 2010 - 11:52 | |
| Regarde les joueurs du Barça, c'est pas des masses.. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Alberto Costa veut partir à Valence ! Sam 29 Mai 2010 - 11:54 | |
| Oui mais à Valence ils ont déjà ce qui faut donc Costa va chauffer le banc e faire quelque apparition seulement (et encore). | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Alberto Costa veut partir à Valence ! Sam 29 Mai 2010 - 12:01 | |
| Valence a pas les tunes pour l'acheter de toute manière.. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Alberto Costa veut partir à Valence ! Sam 29 Mai 2010 - 12:16 | |
| N'oublie pas qu'ils ont vendu Villa. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Alberto Costa veut partir à Valence ! Sam 29 Mai 2010 - 12:24 | |
| Oui mais Valence avait était en déficit, et la vente de VIlla a remboursé l'argent de retard qu'avait Valence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alberto Costa veut partir à Valence ! Sam 29 Mai 2010 - 12:27 | |
| Non le déficit était plus important, la preuve, sinon ils auraient mis les 8M pour Costa. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Alberto Costa veut partir à Valence ! Sam 29 Mai 2010 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Alberto Costa veut partir à Valence ! Dim 30 Mai 2010 - 16:06 | |
| De toutes facons je vous le dit tout net pour avoir la chance de connaitre un peu l'interrieur du club que Costa ne partira pas cette saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alberto Costa veut partir à Valence ! | |
| |
|
| |
| Alberto Costa veut partir à Valence ! | |
|