| JEU N°6 | |
|
+4Nico' x Bilou City x Bastoo' John Duff 8 participants |
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: JEU N°6 Ven 28 Mai 2010 - 13:40 | |
| Tous trouvé ! - Spoiler:
PARRENT -> Jsais pas qui
HYBRIDE -> Jsais pas qui
EVEREST -> Hum,hum, associé au Livre des Records peut etre ...
ANOREXIE -> Personne ?
OPERATION -> Dr House, avec " Les patients en ont peur "
ORDINATEUR -> Geek -> Jsais pas encore qui
ORAGE -> Jsais pas qui
FOURBE -> Moi, sans aucun doute ^^
CONCOURS -> Avec podium de " les mannequins en revent "
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: JEU N°6 Ven 28 Mai 2010 - 15:18 | |
| Je l'ai ais tous trouvé =) je garde au chaud | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: JEU N°6 Ven 28 Mai 2010 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: JEU N°6 Ven 28 Mai 2010 - 16:01 | |
| Tout trouvé en je farde bien sur sous ma couette. | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: JEU N°6 Ven 28 Mai 2010 - 16:53 | |
| Pingouin s'approche de l'affichage de la voix, et dit :
"J'ai tout trouvé également, même si c'est dur de les associer à des gens de la maison! Je garde tout ça dans un coin de ma tête, merci la voix !" | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: JEU N°6 Ven 28 Mai 2010 - 17:22 | |
| Je commence a achercher ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: JEU N°6 Ven 28 Mai 2010 - 18:14 | |
| J'y garde dans ma tête également, mais je pense que je doit pas être loin du compte. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: JEU N°6 Ven 28 Mai 2010 - 19:39 | |
| Idem tout trouvé mais je ne dis rien. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: JEU N°6 Sam 29 Mai 2010 - 16:48 | |
| La Voix ne vous oblige pas a publier vos resultats. Vous pouvez garder les indices dans votre coin.
La voix est consciente que trouver les mots n'est pas difficile. Désormais le plus compliqué et de l'associer aux indices precédents. Bonne Chance a tous
Pour info la Voix donne 6000€ a Bastoo pour avoir tout trouvé en Express et Partager les résultats. C'est bien mon choudibou :JTM]: | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: JEU N°6 Dim 30 Mai 2010 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU N°6 | |
| |
|
| |
| JEU N°6 | |
|