Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Raul Mereiles pour rmeplacer Cheyrou ? Mar 25 Mai 2010 - 21:17 | |
| - Citation :
- Alors que Benoît Cheyrou ne serait pas toujours pas fixé sur son avenir (ndlr : Hambourg et surtout le FC Séville seraient notamment intéressés par l’ex-Auxerrois), l’Olympique de Marseille aurait un regain d’intérêt pour Raul Meireles (27 ans), le milieu de terrain du FC Porto. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2013, l’international portugais ne devrait pas être retenu. A l’image de ses coéquipiers Bruno Alves, Fredy Guarin, Fernando, Hulk ou dans une moindre mesure Falcao, l’ancien joueur du Boavista Porto pourrait être sacrifié.
Ce départ permettrait de rééquilibrer les finances d’un club plombées par la troisième place au championnat portugais, synonyme de qualification pour la prochaine Ligue Europa. Adieu la Ligue des Champions et ses recettes. Officiellement, Raul Meireles est évalué à trente millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire. Mais selon nos informations, un chèque de huit ou dix millions d’euros devrait suffire pour arracher sa signature dans les prochaines semaines.
Le FC Séville et la Fiorentina seraient aussi sur sa piste. Mais l’Olympique de Marseille peut compter sur la présence de Lucho Gonzalez, son ancien coéquipier au FC Porto. Un argument de choix pour mener d’éventuelles négociations. D’autant plus que les deux hommes évoluaient déjà dans le même schéma au Portugal. Mais il ne s’agirait pas de la seule piste explorée par les Phocéens (Romaric ? A.Costa ?) qui doivent encore et toujours attendre de dégraisser avant de lancer leur grande offensive sur le marché des transferts. L’entraîneur marseillais Didier Deschamps souhaiterait notamment recruter une pointure en attaque. | |
|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Raul Mereiles pour rmeplacer Cheyrou ? Mar 25 Mai 2010 - 21:20 | |
| Après le succès de Lucho, pourquoi pas Meireles ^^. D'après ce que j'ai déjà vu, c'est un bon joueur, mais bon j'apprécie vraiment Cheyrou ce serait dommage qu'il parte de la france.. | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Raul Mereiles pour rmeplacer Cheyrou ? Mar 25 Mai 2010 - 22:19 | |
| vous pouvez avoir beaucoup mieux pour moins cher. Porto a tendance à vendre très cher ces joueurs | |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Raul Mereiles pour rmeplacer Cheyrou ? Mer 26 Mai 2010 - 16:04 | |
| Pour 8-10Milions c'est niquel franchement ... Je vois pas trop qui on pourrait avoir de mieux en sachant qu'il a déjà était associé a Lucho, ca aurait moyen de jouer vite au milieu quand même ^^ | |
|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Raul Mereiles pour rmeplacer Cheyrou ? Mer 26 Mai 2010 - 16:19 | |
| C'est possible mais c'est beaucoup plus de 8-10 M. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raul Mereiles pour rmeplacer Cheyrou ? | |
| |
|