| JEU N°1 | |
|
+5Personne Nico' Pjanic •ZøøWa`™ ツ John Duff 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: JEU N°1 Lun 24 Mai 2010 - 19:22 | |
| - Pjanic a écrit:
- Pjanic
dessus décu retourne dans la salle de bain et chercher sous le tapis de bain . BRAVO !!
Tu viens de trouver l'indice de la Salle de Bain !
- Spoiler:
UN PESE PERSONNE (que vous pourrez utiliser durant l'aventure)
Dernière édition par John Duff le Lun 24 Mai 2010 - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: JEU N°1 Lun 24 Mai 2010 - 19:23 | |
| Non je déconne. Et j'aime pas Disney Land. Le Robot concentra c'est recherche sous le lit du milieu qui vient d'être occupé. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: JEU N°1 Lun 24 Mai 2010 - 19:25 | |
| - Nico' a écrit:
- Non je déconne. Et j'aime pas Disney Land.
Le Robot concentra c'est recherche sous le lit du milieu qui vient d'être occupé. PERDU !! Tu t'attaques au lit du Balèze ! T'aurais pas du ... il va pas être content, surtout qu'il n'y a pas d'indices | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: JEU N°1 Lun 24 Mai 2010 - 19:26 | |
| Personne découvre que ce qu'il a dans les mains ne sont que les cables !!! Enervé, il les débranche pour que le très moche logo secret story s'arrête de tourner.
Content de lui, il se dirige vers la chambre... Et il voit... Un mioche en train de fouiller sous son lit !!!!
Il s'approche de lui et le menace très clairement:
"VIRE DE LAAAAA !!!!"
Répond dans la partie "Maison" pour pas qu'on pollue le jeu. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: JEU N°1 Lun 24 Mai 2010 - 19:27 | |
| Robot énerver s'attaqua maintenant au salon et regarda sous la table principale qui est assez grande. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: JEU N°1 Lun 24 Mai 2010 - 19:27 | |
| [PERSONNE et NICO : Vous pouvez vous "prendre la tete" dans le topic Maison des Secrets ] La Voix inflige un Dommage à PERSONNE pour avoir endommager le Materiel - 50 € sur ta cagnotte ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: JEU N°1 Lun 24 Mai 2010 - 19:29 | |
| Il est complètement fou ce type !!! Il va voir ce qu'il va voir !!
Je me dirige donc vers le lit de cet espèce de robot tout pourri, et mets complètement en vrac son lit, je fais tous valser et soudain j'apercois ...
ps: Ouiiiiiiiin, c'est pas juste ! ^^
Dernière édition par Personne le Lun 24 Mai 2010 - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: JEU N°1 Lun 24 Mai 2010 - 19:30 | |
| [Cherche pas il y a que des tenues de robots ] | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: JEU N°1 Lun 24 Mai 2010 - 19:32 | |
| PERDU !! Effectivement les 2 lits mis en vrac (qu'il faudra ranger sous peine d'amende) ne cache aucun indice.
PERDU !! Egalement pour le Salon et la table | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: JEU N°1 Lun 24 Mai 2010 - 19:35 | |
| Robot entend la voix et essaie de bien remettre le lit de l'autre grand. Ensuite il retourne dans la salon et cherche désormais sous le canapé. | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU N°1 Lun 24 Mai 2010 - 19:38 | |
| Enervé, je remets en place le lit du robot mais je prends soin de vider un verre d'eau à l'intérieur. Il aura une belle suprise ! Et je me dirige vers le salon. Il me vient soudain une idée, et je cherche à l'intérieur de tous les canapés et fauteuils pour voir si un indice ne traine pas à l'intérieur ou entre les coussins.
Dernière édition par Personne le Lun 24 Mai 2010 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: JEU N°1 Lun 24 Mai 2010 - 19:38 | |
| [Qui à trouver pour le salon ?] | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: JEU N°1 Lun 24 Mai 2010 - 19:39 | |
| - Personne a écrit:
- Enervé, je remets en place le lit du robot mais je prends soin de vider un verre d'eau à l'intérieur. Il aura une belle suprise ! Et je me dirige vers le salon. Il me vient soudain une idée, et je cherche à l'intérieur de tous les canapés et fauteuils pour voir si un indice ne traine pas à l'intérieur ou entre les coussins.
DOMMAGE !! Tu es arrivé trop tard. Mais ton intuition était bonne.
Tu remontes dans le classement affectif de La Voix | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: JEU N°1 Lun 24 Mai 2010 - 19:41 | |
| Pjanic s'activent vers la chambre et voyant les histoire décida de cherche que sous son lit et dans son lit . | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU N°1 Lun 24 Mai 2010 - 19:44 | |
| [JD ton avatar est un peu grand]
Je me dirige vers la cuisine, et je découvre en ouvrant le frigo que j'ai faim. Ah mais, il me semble que... J'appercois comme un double-fond dans le frigo, j'approche ma main, et soudain ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: JEU N°1 Lun 24 Mai 2010 - 19:50 | |
| [Merci j'ai modifié pour l'ava] PERDU !! Le Frigo n'est pas la "boite a indice" de la Cuisine | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: JEU N°1 Lun 24 Mai 2010 - 19:51 | |
| - Pjanic a écrit:
- Pjanic s'activent vers la chambre et voyant les histoire décida de cherche que sous son lit et dans son lit .
PERDU !! Ton lit ne cache aucun indice | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU N°1 Lun 24 Mai 2010 - 19:57 | |
| Je continue à fouiner dans la cuisine, et tente de regarder dans le four... Soudain...
[JD, tu as le barca, faut qu'on négo !!]
Dernière édition par Personne le Lun 24 Mai 2010 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: JEU N°1 Lun 24 Mai 2010 - 20:32 | |
| Tonio se dirige vers la Cuisine ! Plusieurs options semblent s'offrir a lui ! Les divers placards ! Le frigo' ! Le lave vaisselle ! Le four ! Le four a micro onde ! Le lavabo ! La poubelle !
Le lave vaisselle, mauvaise pioche, deja tenter ! Le frigo, facile ! Trop facile ! Le four ! Rien a part les grilles ... Le Micro onde ! Rien a part ... au fond ... attendez, on dirait ... on dirait qu'il y .... qu'il y a ! Un smarties ... qui est fondu 0.... Perdu :D Reste la poubelle ! Hum ! Cela peux repousser mais je tente ma chance ! Je l'ouvre et ... [John ??? =)] | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: JEU N°1 Lun 24 Mai 2010 - 21:14 | |
| Jo' se dirige dans la cuisine, et il va regarder dans le lave vaisselle plus exactement dans le tiroir ou ont met le produit vaisselle et il y trouve .... | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: JEU N°1 Lun 24 Mai 2010 - 21:58 | |
| Lil Chucky qui est dans la chambre fouille sous le lit du nouvel arrivant Antonio Valeron et trouve ... Ensuite il s'allonge sur son lit son casque tombe et sous le lit ... surprise . il sent un truc dur sous son matela il regarde .. Au moment de ranger ses affaires dans l'aramoire il trouve .... | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: JEU N°1 Lun 24 Mai 2010 - 22:09 | |
| Pingouin entre discrètement dans la cuisine, essayant de ne pas trop attirer l'attention sur ses recherches. Il regarde toute la pièce, sans s'approcher pour vérifier, et tente de se demander où est-ce qu'un esprit tordu aurait caché un indice ... La cuisine ... surtout pour les femmes ... sûrement un indice féminin. Il ouvre les placards, regarde encore vite fait. Au 3ème ouvert, dans un placard assez en hauteur, il voit un mixer. Un mixer, symbolique de la diversité, et du jeu n°1. Il regarde en se hissant sur la pointe des pieds le fond du réservoir du mixer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU N°1 | |
| |
|
| |
| JEU N°1 | |
|