| Malax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malax Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : messi,cr9,drogba,malouda,chamakh,lloris,fabregas Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Malax Dim 23 Mai 2010 - 21:06 | |
| Bei,bon,jour,je vais me presenter =) Pseudo : Malax Prénom : Victor Age : 14 ans Emploi : Collégiens Ville : Bordeaux Loisirs : Football,musique,basket -------------- Clubs préférés : Bordeaux,real de madrid et milan ac Joueurs préférés : Gourcuff,Cristiano ronaldo,léo messi,Fabregas Futurs vainqueurs de la CdM10: L'espagne ,enfin,je sais pas ^^ mais l'espagne est favorite -------------- Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un jeu de management de football Vous plaît-il ? Il a l'air tres bien,mais je n'arrive pas a avoir un club :/ A quoi vous faits penser le mot "Manageur" ?eum... a manager :p | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Malax Dim 23 Mai 2010 - 21:36 | |
| Bienvenue à toi !!
Pour avoir un club tu fait une petite présentation sur le club libre qu'il y a est tu verra si tu peux l'avoir. Mais en étant un petit nouveau je te conseille de commencer par un poste d'Adjoint. | |
|
| |
malax Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : messi,cr9,drogba,malouda,chamakh,lloris,fabregas Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Malax Dim 23 Mai 2010 - 21:47 | |
| Et je voulais savoir un petit truc , comment se jouent les matchs ? | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Malax Lun 24 Mai 2010 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Malax Lun 24 Mai 2010 - 17:50 | |
| - malax a écrit:
- Et je voulais savoir un petit truc , comment se jouent les matchs ?
On à des simulateurs qui simule les matchs via PES 2010. | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Malax Lun 24 Mai 2010 - 19:59 | |
| Bienvenue sur FM ! Amuses toi bien et n'hésites pas à poser des questions. | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Malax Lun 24 Mai 2010 - 20:20 | |
| | |
|
| |
malax Noob ManageUr
| Sujet: Re: Malax Lun 24 Mai 2010 - 20:28 | |
| merci a tous ! :) mais par contre,je n'ai aucun poste,donc si quelqun veut me prendre,je suis libre,je suis passioné et je serai souvent présent ,je ne cherche qu'a apprendre,merci encore ! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Malax Mar 25 Mai 2010 - 2:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malax | |
| |
|
| |
| Malax | |
|