Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Dabo au FC Seville Dim 23 Mai 2010 - 15:01 | |
| Le FC Séville a annoncé ce dimanche le recrutement du défenseur de Saint-Etienne, Mouhamadou Dabo. L’international Espoirs français de 23 ans doit passer sa visite médicale ce lundi avant de parapher un contrat de quatre ans. Il rejoint la colonie française du club andalou composée de Sébastien Squillaci, Julien Escudé et Abdoulay Konko. Quatrième de Liga cette saison, le FC Séville jouera le tour préliminaire de la Ligue des Champions cet été. | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Dabo au FC Seville Dim 23 Mai 2010 - 15:53 | |
| Dabo est un futur grand talent. Je pense qu'il va exploser à Séville. | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Dabo au FC Seville Lun 24 Mai 2010 - 0:47 | |
| on tout cas il sera bien entouré | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dabo au FC Seville | |
| |
|