| Le SAS | |
|
+7El Maestro •ZøøWa`™ ツ Personne Nico' Bastoo' MiиimoySims91™ John Duff 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le SAS Lun 24 Mai 2010 - 16:29 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Le SAS Lun 24 Mai 2010 - 16:48 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Le SAS Lun 24 Mai 2010 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Le SAS Lun 24 Mai 2010 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Le SAS Lun 24 Mai 2010 - 18:18 | |
| Moi je suis là que dans 30mn et pour pas longtemps | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Le SAS Lun 24 Mai 2010 - 18:26 | |
| Je vient de faire mon entrée dans la maison des secrets ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Le SAS Lun 24 Mai 2010 - 18:40 | |
| Finalement j'ai pris le temps, ma copine travaille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SAS Lun 24 Mai 2010 - 18:44 | |
| Voilà, elle a fini de bosser, à dans 20mn ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Le SAS Lun 24 Mai 2010 - 18:45 | |
| A dans 20min | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SAS Lun 24 Mai 2010 - 19:08 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le SAS Lun 24 Mai 2010 - 20:20 | |
| Roalala ! Deja a la boure ! =S | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le SAS Lun 24 Mai 2010 - 22:02 | |
| Franchit la première porte, après une immense ovation par le public. Ne s'attarde pas trop dans le SAS, mais regarde les autres participants
Salut à tous, j'm'appelle Pingouin l'premier qui rigole je vote contre lui la semaine prochaine. Si vous voulez faire plus ample connaissance pour découvrir mon secret inébranlable (je ne suis pas gay donc), hésitez pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SAS Lun 24 Mai 2010 - 22:11 | |
| Quelqu'un entre dans la maison, et il s'adresse à nous. Il a un humour pitoyable et un nom ridicule. Je le fusille des yeux et le regarde de mes 2m18. Il doit avoir un peu peur ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le SAS Lun 24 Mai 2010 - 22:35 | |
| Au vu des regards des autres, Pingouin semble avoir fait l'impression qu'il voulait. Apparaître, discrètement, et chercher une personne sympathique qui servira de bouche trou. Il a du mal à observer toute l'assemblée, car un grand dadet blafard cache le paysage. A sa tête, et vu son regard, il ne doit ni avoir d'humour, ni beaucoup d'amis pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SAS Lun 24 Mai 2010 - 22:47 | |
| [Mdr ^^ Par contre, je suis pas tellement un grand dadet blafard mais plutôt géant, très costaud et un peu bronzé]
Bon, il va bien falloir trouver des alliés. Je me lève donc et continue de fixer des yeux le nouvel entrant. Pour la première fois depuis que je suis dans le jeu, je parle de ma voix très rauque et tend une main vers l'entrant (il faut que je me baisse car il est beaucoup plus petit que moi).
"Salut !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SAS Lun 24 Mai 2010 - 23:00 | |
| Le grand dadet blafard [niark] s'avance subitement vers moi et, quasiment à quatre pattes, me tend la main. Agréablement surpris de cette subite attention, je lui sers volontiers la main, et lui répond : Euh salut salut . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SAS Lun 24 Mai 2010 - 23:06 | |
| Pingouin accepte de me serrer la main. Je le regarde un petit moment sans rien dire, et j'ajoute:
"Je compte bien aller au bout. A plusieurs, ca peut être plus facile. Qu'en penses-tu ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SAS Lun 24 Mai 2010 - 23:10 | |
| Le géant entame la conversation, directement compétiteur
Oué, c'est sûr, mais y'a un moment où ce sera chacun pour son cul ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SAS Lun 24 Mai 2010 - 23:31 | |
| "Ca fait rien, on va au bout à deux. Après... Chaqu'un pour sa pomme !" | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: Le SAS Lun 24 Mai 2010 - 23:45 | |
| Mmmh, ça me plait, ça devrait être assez facile d'ailleurs. Y'a des grésillements, comme des petites voix qui viennent de je ne sais où. J'espère que la prod' réglera ces problèmes de micro... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SAS Lun 24 Mai 2010 - 23:47 | |
| C'est vrai que c'est chiant ces grésillements.
Ooooooooooooooooh la prod !!! Vous réglez ca ou je casse tout ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le SAS | |
| |
|
| |
| Le SAS | |
|