| Red Galactiques Fm' By Biloute Ramy | |
|
+4John Duff Personne •ZøøWa`™ ツ x Bilou City x 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Red Galactiques Fm' By Biloute Ramy Sam 22 Mai 2010 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Red Galactiques Fm' By Biloute Ramy Sam 22 Mai 2010 - 12:18 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Enzo Zidane
MO Un second MO | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Red Galactiques Fm' By Biloute Ramy Sam 22 Mai 2010 - 13:06 | |
| Je vais vous faire jouer sur les côtés par contre les gars ... | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Red Galactiques Fm' By Biloute Ramy Sam 22 Mai 2010 - 13:09 | |
| Arf nooon je voulais pas jouer sur le côté... Bon tant pis... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Red Galactiques Fm' By Biloute Ramy Sam 22 Mai 2010 - 13:54 | |
| - x Bilou City x a écrit:
- Je vais vous faire jouer sur les côtés par contre les gars ...
Vu qu'on ait trois tu en mettra deux sur les côté et un au milieu pas vrai ? Car si c'est la qu'à j'aimerais bien être en milieu si ça ne te dérange pas | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Red Galactiques Fm' By Biloute Ramy Sam 22 Mai 2010 - 14:01 | |
| Bah je vais faire une tactique adapté vous inquitez pas =) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Red Galactiques Fm' By Biloute Ramy Sam 22 Mai 2010 - 14:05 | |
| Moi je veux jouer MO, na !
Je plaisante, cherche pas une tactique pour nous, fait ta tactique et ensuite tu nous places, on s'en fout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Galactiques Fm' By Biloute Ramy Sam 22 Mai 2010 - 14:07 | |
| Ps: désolé du double post, mais j'ai oublié de te rappeller que, vu qu'il n'y a pas beaucoup de défenseurs, j'ai toujours ma tactique en 3 4 3 qui marche vraiment très bien (j'ai gagné 2 LDC (et une finale perdue) avec l'om en 5ans et 5 championnats assez facilement) | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Red Galactiques Fm' By Biloute Ramy Sam 22 Mai 2010 - 14:08 | |
| Oui d'accord avec Personne. Fait comme tu le sens.
Sinon bravo Personne pour t'es exploit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Galactiques Fm' By Biloute Ramy Dim 23 Mai 2010 - 22:45 | |
| J'attends plus de personne ici venez !! | |
|
| |
| |
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Red Galactiques Fm' By Biloute Ramy Lun 24 Mai 2010 - 15:46 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Red Galactiques Fm' By Biloute Ramy Lun 24 Mai 2010 - 17:00 | |
| Présent Duff Piero pour représenter et scorer ! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Red Galactiques Fm' By Biloute Ramy Lun 24 Mai 2010 - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Galactiques Fm' By Biloute Ramy Lun 24 Mai 2010 - 18:16 | |
| Ca va être difficile de trouver plus de monde, il n'y a quasiment plus personne sur le forum. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Red Galactiques Fm' By Biloute Ramy Lun 24 Mai 2010 - 18:17 | |
| Invente des Personnages | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Red Galactiques Fm' By Biloute Ramy Lun 24 Mai 2010 - 18:18 | |
| Liste des prétendants : Harry Cover Emo Roid Pierre Afeu Phil Padroute Jean Haimare .. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Red Galactiques Fm' By Biloute Ramy Lun 24 Mai 2010 - 18:49 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Red Galactiques Fm' By Biloute Ramy Lun 24 Mai 2010 - 19:03 | |
| Titulaire celui la !! Obligé XD | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Red Galactiques Fm' By Biloute Ramy Lun 24 Mai 2010 - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Galactiques Fm' By Biloute Ramy Lun 24 Mai 2010 - 20:45 | |
| Julien Rodriguez Déf centrale de marseille nous rejoint pour la modique somme de 0$ ... ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Red Galactiques Fm' By Biloute Ramy Lun 24 Mai 2010 - 21:09 | |
| Beurk. J'préfère Gédeon ^^ | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Red Galactiques Fm' By Biloute Ramy Lun 24 Mai 2010 - 22:26 | |
| Alain et Alex Terrieur
Jean Cule
Jean nairienafoutre
Lolly Kid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Galactiques Fm' By Biloute Ramy | |
| |
|