El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Ignacio Scocco au Tfc ? Mar 18 Mai 2010 - 22:13 | |
| A la recherche d'un renfort sur le côté droit, le Téfécé serait très intéressé par Ignacio Scocco (24 ans), le milieu de terrain offensif (ou attaquant) de l'AEK Athenes. Sous contrat jusqu'en juin 2011, l'Argentin a inscrit huit buts cette saison en championnat
Dans un autre registre, le club du président Olivier Sadran songerait aussi à son coéquipier et avant-centre Ismael Blanco (27 ans), qui serait également courtisé par l'Olympiakos Le Pirée et le Panathinaïkos. En revanche, la piste menant à l'Algérien Rafik Djebbour ne serait plus forcément d'actualité. | |
|
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ignacio Scocco au Tfc ? Mar 18 Mai 2010 - 22:33 | |
| Il est bon ? | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ignacio Scocco au Tfc ? Mar 18 Mai 2010 - 22:37 | |
| C'est un putain de joueur, c'est pour sa que j'ai des doutes sur ce transfert^^ | |
|
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ignacio Scocco au Tfc ? Mar 18 Mai 2010 - 22:42 | |
| Ah beh qu'il vienne | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Ignacio Scocco au Tfc ? Mer 19 Mai 2010 - 16:01 | |
| Si il vient c'est pour remplacer Gignac je pense. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignacio Scocco au Tfc ? | |
| |
|