x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Kaiserslautern Fc Dim 16 Mai 2010 - 14:24 | |
| IntroductionAprès,une saison avec pleins de surprise le FC Kaiserslautern qui jouais la promotion a finis a une décevante 7e place l'entraineur actuelle Marco Kurz serait sur le départ après pour n'avoir pas respecter les objectifs,avec une tel rumeur les médias vous les connaissez on donnais pleins de nom pour rien,beaucoup d'entraineur allemands qu'on ne connait même pas ... Trois jours plus tard on eu des noms de français et d'un belge en français il y avais Luis Fernandez,Allain Perrin et le seul belge connu de tous Éric Gerets qui a emmené l'Om 2e du classement . Âpres une longue période de réfléchie du président Stephan Kuntz il sélectionna le seul belge Eric Gerets voyons par nous même son beau profil :P : Un Fier PasséFondé en 1900 le club allemand Fc .Kaiserslautern évolue actuellement en Bundeliga 2 . Cette équipe évolue au stade Fritz-Walter-Stadium et l'équipe possède un bon centre de formation et un bon centre d'entrainement . Le club a pour grands rivaux FSV Mainz 05 ,Bayern Munich et SV Waldof Manheim . Le club a sans doute remporté ses plus beaux succès dans les années 90 . Ils n'ont rien gagné depuis 1988 c'est a dire 11 ans . Cependant le club de Kaiserslautern garde un palmarès dont il peut être fier . D'ailleurs je vais vous le montré : De Plus Amples InformationsDéja pas mal de légendes pour un club de deuxième division ! | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Kaiserslautern Fc Dim 16 Mai 2010 - 15:29 | |
| Ta photo est celle de Gerets !! C'est une honte de l'utiliser | |
|
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Kaiserslautern Fc Dim 16 Mai 2010 - 15:38 | |
| | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Kaiserslautern Fc Dim 16 Mai 2010 - 19:36 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Kaiserslautern Fc Dim 16 Mai 2010 - 19:41 | |
| | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Kaiserslautern Fc Mer 19 Mai 2010 - 20:00 | |
| Il arrive quand le début de ton récit ? | |
|
| Sujet: Re: Kaiserslautern Fc Mer 19 Mai 2010 - 20:09 | |
| J'avance dans le jeu pour le moment . | |
|
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Kaiserslautern Fc Mer 19 Mai 2010 - 20:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaiserslautern Fc | |
| |
|