Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Pablo Hernandez à l'OM la saison prochaine ?? Sam 15 Mai 2010 - 12:39 | |
| - Citation :
- Souverain sur la scène hexagonale, comme en témoignent ses titres en Ligue 1 et en Coupe de la Ligue, l’Olympique de Marseille entend bien franchir un palier la saison prochaine. L’objectif sera donc de maintenir le niveau de performances en France, mais aussi, et surtout de se qualifier pour la phase finale de la prochaine Ligue des Champions. Pour atteindre ce but, le club phocéen devra s’atteler à conserver ses cadres avant de s’attacher les services d’éléments susceptibles d’apporter un plus.
Dans la liste des potentiels renforts étudiés par l’OM, on trouve par exemple un jeune et talentueux espoir espagnol évoluant du côté du FC Valence. La radio espagnole Cadena Ser révèle en effet que les recruteurs olympiens souhaiteraient enrôler le milieu offensif Pablo Hernandez (25 ans). Révélé la saison dernière (3 buts en 22 apparitions en Liga), le natif d’Onda a confirmé cette année en poussant notamment son aîné Joaquin sur le banc de touche (5 réalisations en 32 rencontres en Liga). D’ailleurs, ses qualités ont attiré les regards de Chelsea et Manchester United.
Capable de gestes spectaculaires et très doué dans la dernière passe, il a notamment connu les joies de la sélection (3 capes, 1 but). C’est dire son immense potentiel. Écarté de la liste des 30 de Vicente Del Bosque pour la Coupe du monde en Afrique du Sud, Pablo Hernandez se consolera peut-être en troquant le club ché pour l’OM. Car si Valence est une place forte du football ibérique, il est cantonné aux seconds rôles derrière les intouchables Real Madrid et FC Barcelone. À Marseille, il pourrait étoffer son palmarès et serait assuré d’une place de titulaire. Un argument de poids à prendre en compte cet été.
Source : Foot Mercato Je pense que ça peut être une bonne chose pour Marseille mais après il faudra fait partir un défenseur pour qu'il se retrouve titulaire. | |
|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Pablo Hernandez à l'OM la saison prochaine ?? Sam 15 Mai 2010 - 14:10 | |
| | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Pablo Hernandez à l'OM la saison prochaine ?? Sam 15 Mai 2010 - 15:55 | |
| ca serais enorme mais faut pas rever | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pablo Hernandez à l'OM la saison prochaine ?? Sam 15 Mai 2010 - 15:58 | |
| Je kiffe ce joueur autant que la sign' de Lucho' ^^ Cest vous dire ! | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pablo Hernandez à l'OM la saison prochaine ?? Sam 15 Mai 2010 - 18:45 | |
| Juste la source de cette article, montre que c'est infondé | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pablo Hernandez à l'OM la saison prochaine ?? | |
| |
|