Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Autres championnats Lun 17 Mai 2010 - 22:22 | |
| Merci pour l'info Mouad | |
|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Autres championnats Mar 18 Mai 2010 - 2:37 | |
| Personne n'a parlé de la fin du championnat au Maroc où le WAC double le Raja à la dernière journée, alors que le Raja avait battu le WAC lors de la 27e journée et comptait alors 2 points d'avance, ce qui avait même fait démissioner l'entraineur du Wydad (Badou Zaki, ex sélectionneur du Maroc) mais le Raja n'a pris que 3 points sur 9, alors que le Wydad en a récupéré 7.
Lors de la 30e journée, Wydad Casa - FUS Rabat 1-0 FAR Rabat - Raja Casa 1-0
et le Wydad remporte son 17e titre mais le 2e seulement de ses 18 dernières années... en doublant son rival de toujours (2 points d'avance) C'était la fête et folie ce Samedi soir à Casa | |
|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Autres championnats Mar 18 Mai 2010 - 22:14 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Merci pour l'info Mouad
^^ ça intéresse personne mais bon, la plupart des résultats qui vont être mis ici ne vont intéressé personne. | |
|
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Autres championnats Mer 19 Mai 2010 - 10:04 | |
| Bursaspor sera en ligue des champions directement (phase de poules) Fenerbahçe perd la final de la coupe de turquie et le championnat en deux semaines à cause d'une équipe : Trabzonspor Les joueurs à suivre l'année prochaine pour Bursaspor en LDC : Dimitar Ivankov (leur gardien bulgare qui est aussi buteur ^^ : il marque les penalty), Volkan Sen (leur meneur de jeu, il a un belle avenir devant lui), Sercan Yildirim (leur buteur, qui possède un grand talent) J'espère qu'il arriveront quand même à se renforcer, car leur effectif reste limiter... | |
|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Autres championnats Jeu 20 Mai 2010 - 0:17 | |
| Un exploit donc, je vois... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres championnats | |
| |
|