Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Vahirua , Trois ans a Nancy Mer 12 Mai 2010 - 0:14 | |
| Comme prévu, Marama Vahirua a rejoint Nancy. Le club lorrain a annoncé que l'attaquant d'origine tahitienne avait signé un contrat de trois ans. L'ancien joueur de Nantes se trouvait en fin de bail avec Lorient et n'a donc coûté aucune indemnité de transfert à l'équipe au chardon.
L'équipe | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Vahirua , Trois ans a Nancy Mer 12 Mai 2010 - 18:14 | |
| Cool comme ça Dia va se retrouver sur la Liste des Transferts et va se retrouver sur le banc de l'OM. | |
|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vahirua , Trois ans a Nancy Lun 17 Mai 2010 - 1:24 | |
| Connaissant bien le jeu de Nancy, je pense plutot que c'est Youssouf Hadji qui risque de faire les frais de ce recrutement car Vahirua aime jouer dans l'axe en pointe ou juste dérriére l'attaquant pour organiser le jeu, il est créatif, pas forcément hyper feu follet.
Plus un profil à la Hadji quoi.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vahirua , Trois ans a Nancy | |
| |
|