| [Enchere] Zenden vs 1m [Villareal] ANNULE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: [Enchere] Zenden vs 1m [Villareal] ANNULE Mar 11 Mai 2010 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Enchere] Zenden vs 1m [Villareal] ANNULE Mar 11 Mai 2010 - 20:37 | |
| Enchere annulée,tu as encheri pour les 2 joueurs Donc ta sanction sera de ne pas en avoir un seul des 2 | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Enchere] Zenden vs 1m [Villareal] ANNULE Mar 11 Mai 2010 - 20:40 | |
| Non javais oublier et j'avai deja gagner zenden apres avoir encheri . | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Enchere] Zenden vs 1m [Villareal] ANNULE Mar 11 Mai 2010 - 20:41 | |
| Non pas du tout , tu as mis le message dans Tomasson 1 minute apres celui de Zenden Donc enchere annulée et c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchere] Zenden vs 1m [Villareal] ANNULE Mar 11 Mai 2010 - 20:46 | |
| Oki pas grave j'ai déjà demissioner de Villareal , mange le ton Zenden . | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [Enchere] Zenden vs 1m [Villareal] ANNULE Mar 11 Mai 2010 - 20:47 | |
| C'est bon, faut se calmer la ... Je ne mange pas le Zenden , mais les regles sont les regles Et de plus, tu n'as pas démissionné puisque tu n'as pas le droit d'ouvrir un topic pour un club
De plus, tu es prié de retirer une signature car c'est une seule sinon ca gene | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchere] Zenden vs 1m [Villareal] ANNULE Mar 11 Mai 2010 - 20:49 | |
| Pleins de membres on plusieur signature et tu vien t'attaquer a moi . Et tu doit pas nourrire ton fils au lieu de me casser les corones . | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [Enchere] Zenden vs 1m [Villareal] ANNULE Mar 11 Mai 2010 - 20:54 | |
| Deja , apprend a ecrire en francais Et de plus, mele toi de tes affaires , on est sur un forum pour s'amuser et non se bouffer la gueule sur des sujets dont tu n'as pas les connaissances ... Je ferme ce topic | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Enchere] Zenden vs 1m [Villareal] ANNULE Mer 12 Mai 2010 - 1:49 | |
| Bon ElKun suite à des nombreuses déclarations alarmantes , je ne peux te laisser ainsi sans réagir . Quand tu t'adresses au staff j'aimerais bien que tu le fasses poliment car sinon le pyjama va retourner sur son msn pour écrire comme il l'entend , je veux bien être gentil mais il y a des limites ... Je ne tolérais plus aucun écart de conduite . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchere] Zenden vs 1m [Villareal] ANNULE | |
| |
|
| |
| [Enchere] Zenden vs 1m [Villareal] ANNULE | |
|