| Soirée FM Spécial Equipe de France | |
|
+6Pingouin Estropié Personne » BimBa'O© •ZøøWa`™ ツ Ange Noir Apophis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Soirée FM Spécial Equipe de France Mar 11 Mai 2010 - 19:49 | |
| Hello les FMistes,
Vous le savez Raymonde annonce ses 23 bleus ce soir à 20h dans le journal de l'autre blonde de la chaîne de l'UMP. A cette occasion FM fait un Open Bar donc venez tous dans le bar dès maintenant parler des bleus mais aussi des autres sélections comme l'équipe de la Nouvelle Zélande pour ne citer que les meilleures équipes de la Coupe du monde 2010.
On vous attends nombreux laisser vos révisions de coté pour une soirée et venez vous éclater sur FM.
Les admins FM | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Soirée FM Spécial Equipe de France Mar 11 Mai 2010 - 20:43 | |
| Mdr, ca promet encore des debats fort et surtout de la bonne humeur Raymonde va nous pondre quoi ce coup ci ... ^^ | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Soirée FM Spécial Equipe de France Mar 11 Mai 2010 - 21:06 | |
| Le Brésil sans Ronaldinho et Pato
L'argentine sans Milito et Cambiasso Déja deux Décepetions vous en penser quoi? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Soirée FM Spécial Equipe de France Mar 11 Mai 2010 - 21:09 | |
| Ronnie peut etre un joueur de génie comme une pauvre mer,de Donc le soucis est toujours le meme, si on le prend et qu'il en fait pas une, bein on retrouve un Brésil pourri car par moment, le jeu repose sur lui | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Soirée FM Spécial Equipe de France Mar 11 Mai 2010 - 21:12 | |
| Ouais mais Sans PATO quoi il est monstreux quoi!!! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Soirée FM Spécial Equipe de France Mar 11 Mai 2010 - 21:13 | |
| Ils peuvent tous etre monstrueux mais faut il qu'ils ne soient pas bléssés et qu'ils aient envie de jouer Dunga est un entraineur qui prone la defense avant l'attaque donc voila deja le soucis | |
|
| |
» BimBa'O© Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Clermont Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Soirée FM Spécial Equipe de France Mar 11 Mai 2010 - 21:29 | |
| L'équipe de France va pas allé loin , je pense | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Soirée FM Spécial Equipe de France Mar 11 Mai 2010 - 21:57 | |
| N'importe quoi cette liste.
M'Vila futur très grand joueur qui va gacher sa prochaine saison pour un mois de préparation avant un départ en avion. | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Soirée FM Spécial Equipe de France Mar 11 Mai 2010 - 22:39 | |
| Super idée le truc du débat. Y'a Dr House en même temps mais bon, tant pis ^^. Y'a des choses à dire au moins :) | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Chez moi Joueurs Préférés : Pjanic, Juninho Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Soirée FM Spécial Equipe de France Mar 11 Mai 2010 - 22:41 | |
| si l'équipe de france passe le premier tour on aura une putain de chance rien que Forlan va nous démolir après le mexique a un gros effectif aussi je crois pas en nos chances perso ^^ | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Soirée FM Spécial Equipe de France Mar 11 Mai 2010 - 22:45 | |
| La sérieux c'est débile se que tu vient de dire , on sais tous que si on joue normale on passe le premier tour sans s'en prendre 1 et finissant 1 er .
Même si L'uruguay et le Mexique sont fort , ont a de très grosse chance de passer . | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Chez moi Joueurs Préférés : Pjanic, Juninho Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Soirée FM Spécial Equipe de France Mar 11 Mai 2010 - 22:53 | |
| tu oublie que l'afrique du sud joue a domicile et ils ont une équipe qui commence a être potable.
Nous on a des joueurs qui jouent jamais ensemble et avec un coach pire que Puel donc on est dans la [Bloups ! ]. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Soirée FM Spécial Equipe de France Mar 11 Mai 2010 - 22:56 | |
| L'Afrique du sud Maintenant ? eux ils tiennent le nul face au D2 Brésilienne ... c'est pas se qui me fait peur ... | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Soirée FM Spécial Equipe de France Mar 11 Mai 2010 - 23:14 | |
| a la dernière coupe du monde Ray' avait peur du Togo | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée FM Spécial Equipe de France Mar 11 Mai 2010 - 23:35 | |
| Tout le monde a peur du Togo .. La preuve même les terroriste les attaque tellement ils ont peur. | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Soirée FM Spécial Equipe de France Mar 11 Mai 2010 - 23:41 | |
| Ouh putain la tu m'a tué enorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée FM Spécial Equipe de France Mar 11 Mai 2010 - 23:44 | |
| Non mais en étant sérieux , L'afrique du Sud c'est l'équipe la plus faible de cette coupe , et celle qui méritent le moins d'y être . On va s'en rendre compte au match d'ouverture quand ils vont se prendre une branlé . On a plus qu'as gérer les uruguayen qui doivent pas être si dangereux que sa { j'espère } et les mexicain , qui eux sont plus dangereux . | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Soirée FM Spécial Equipe de France Mar 11 Mai 2010 - 23:54 | |
| les uruguayens avec Forlan on va souffrir.
L'afrique du sud mérite plus que n'importe qui d'y être puisque c'est elle l'organisatrice :o | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée FM Spécial Equipe de France Mar 11 Mai 2010 - 23:59 | |
| Egypte championne d'Afrique n'y participe même pas pcq eux ils y participent ... | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Soirée FM Spécial Equipe de France Mer 12 Mai 2010 - 0:02 | |
| L'afrique du Sud organise c'est comme si en 98 tu disais que la france méritait pas d'y être parce qu'on la acceuilli sa se trouve on se serait pas qualifié : nose : | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée FM Spécial Equipe de France Mer 12 Mai 2010 - 0:08 | |
| Se que tu dit n'est pas comparable , entre une équipe qui est mondialement connu pour être l'une des plus forte du monde qui sera futur champion du monde et champion d'Europe avec l'Afrique du sud qui a eu 10 ans de " gloire " et qui va pas gagner cette coupe du monde ... | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Soirée FM Spécial Equipe de France Mer 12 Mai 2010 - 0:10 | |
| La france mondialement connu comme l'une des plus forte du monde tu pousse beaucoup la mdr
Quand tu vois notre parcours en coupe du monde on a pas participé a beaucoup et on est allé 4 ou 5 fois en demi-finale c'est pas enorme y'en a des meilleurs notament l'uruguay qui a 2 CDM a son actif ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée FM Spécial Equipe de France Mer 12 Mai 2010 - 0:12 | |
| Je parlais de l'époque où on la fait noter coupe du monde ^^ 1998-2000 | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Soirée FM Spécial Equipe de France Mer 12 Mai 2010 - 0:13 | |
| En 98 on était pas trop connu pour être fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée FM Spécial Equipe de France Mer 12 Mai 2010 - 0:17 | |
| Alors là j'en sais rien , j'était encore un gamin x) Mais stp compare pas ADS a la France x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée FM Spécial Equipe de France | |
| |
|
| |
| Soirée FM Spécial Equipe de France | |
|