| C.Wilhelmsson ou la flèche suédoise. | |
|
+3John Duff MiиimoySims91™ Wh!l' 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: C.Wilhelmsson ou la flèche suédoise. Lun 3 Mai 2010 - 20:12 | |
| Que retenir de cette première saison en Italie ? Premièrement, les personnes. En premier lieu, Mauro Zarate. Plus qu'un coéquipier, il est devenu très rapidement un de mes meilleurs amis. Malgré sa blessure et la concurrence, il a été l'un des meilleurs buteurs du club en compagnie de ... Pandev. Lui aussi c'est un super gars. Et surtout, quel pied gauche ! Avec une telle vitesse, il met plus souvent à mal les défenses que n'importe quel autre attaquant. Y'en a tant d'autres, mais bon, ces deux-là c'est le top. Deuxièmement, les résultats. Champions, vainqueurs de la Coupe d'Italie, qualifiés pour la Ligue des Champions, du beau jeu, des supporters énormes, des derbys de folie. Un rêve. Je vis un rêve éveillé. Troisièmement, mon positionnement. Soutien d'attaque, j'évolue à la Lazio en meneur de jeu. Une aubaine pour moi puisqu'une place en attaque est très dure à gagner avec les Pandev, Zarate, Cruz, Rocchi & Cie. Mais, en plus de la Lazio, j'ai eu l'honneur d'être appelé pour la Coupe du Monde. On se fait éliminer en demi-finale au tirs aux buts ( sur 5 tireurs j'ai été le seul à marquer .... ). On perd même face aux Argentins dans le match anecdotique pour la troisième place. Là aussi j'ai découvert un joueur. Ibracadrabra. Un tueur, tout simplement. Me voila lancé pour une deuxième saison dans l'ancien club de Paul Gascoigne notamment. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: C.Wilhelmsson ou la flèche suédoise. Lun 3 Mai 2010 - 20:15 | |
| Bonne cahnce ! Une manette de PS3 marche pour jouer a PES sur PC ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C.Wilhelmsson ou la flèche suédoise. Lun 3 Mai 2010 - 20:50 | |
| Journée I _ Lazio - Inter La nouvelle saison débute enfin. Et, pour un premier match, on reçoit l'Inter Milan ! Autant dire que les supporters sont plus que jamais avec nous.
Tout va se jouer sur des détails, et le Coach', lui, veut pas faire dans la dentelle. Il aligne le trio qui a fait des ravages l'an passé avec, en milieu offensif, Wilhelmsson et, devant moi donc, Pandev et Cruz. De l'autre côté aussi c'est du lourd avec Milito, Eto'o, Sneijder et j'en passe.
Pour une première on a franchement géré. On est dans la continuité de notre parcours 2009-2010 et on s'impose un but à zéro. Un contre éclair, mené par Cruz qui me sers au petit rectangle. Extérieur du gauche en extension et l'explosion de tout un stade ! Trois points d'engrangés face à un concurrent direct, la saison commence bien pour les Biancocelesti ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: C.Wilhelmsson ou la flèche suédoise. Lun 3 Mai 2010 - 20:55 | |
| Bon match, sur le plan collectif comme personnel | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: C.Wilhelmsson ou la flèche suédoise. Lun 3 Mai 2010 - 21:25 | |
| Felicitations ! Bel Effort L'Inter finira Dauphin un point c'est tout ! Allez la Juve <3 | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C.Wilhelmsson ou la flèche suédoise. Lun 3 Mai 2010 - 21:27 | |
| v Journée II _ Catania 1 - 2 Lazio 89' Sciacca (J.Martinez) / 44' C.Ledesma, 69' Wilhelmsson (J.Cruz)
- Journée III _ Lazio 0 - 0 Cagliari / - /
x Journée IV _ Bari 1-0 Lazio 79' Donda - / On est attendu partout désormais. On n'est plus un simple club de Serie A, on est l'équipe à (a)battre. Coach' nous a demandé de jouer plus physiqu car on reçoit de plus en plus de coup. Résultat : je me prend ma première carte jaune de la saison face à Cagliari. La défaite face à Bari me dégoute, je sors et quelques minutes plus tard l'équipe s'écroule. Alors que je m'entend plutôt bien avec tous les attaquants, Rocchi commence vraiment à me mettre sur le cul. Quelle plaie ... Numéro 10, floqué .twiiix ! Merci Mauro Zarate pour ce cadeau.
Dernière édition par Wh!l' le Lun 3 Mai 2010 - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: C.Wilhelmsson ou la flèche suédoise. Lun 3 Mai 2010 - 21:42 | |
| J'aime la presentation et la presence de Screen
Bravo #10 | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: C.Wilhelmsson ou la flèche suédoise. Mar 4 Mai 2010 - 14:46 | |
| 7/12 ! C'est pas trop mauvais pour un début :P Faut continuer sur cette lancée la | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: C.Wilhelmsson ou la flèche suédoise. Mar 4 Mai 2010 - 18:38 | |
| Bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: C.Wilhelmsson ou la flèche suédoise. Mar 4 Mai 2010 - 19:53 | |
| Bonne chance | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C.Wilhelmsson ou la flèche suédoise. Sam 8 Mai 2010 - 13:57 | |
| /!\ La suite très prochainement avec, au programme, des buts, les débuts en Ligue des Champions, des matchs internationaux .. /!\ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: C.Wilhelmsson ou la flèche suédoise. Sam 8 Mai 2010 - 14:01 | |
| Whil qui glisse le long de la ligne vers son public ! Triplé du Suedois en Equipe Nationaleeeeeeee ! Wuouahaaaaaaaaaaah ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C.Wilhelmsson ou la flèche suédoise. Sam 8 Mai 2010 - 22:29 | |
| Après un nul face à Bergame (1-1) et face à Bologne (0-0), l'équipe rentrait en lice en Ligue des Champions. Un premier match, attendu par des milliers de personnes, à domicile face au Panathinaïkos. Et quelle fut ma joie lorsque, d'une reprise de volée excentrée, j'ouvris la marque ! S'en suit une défaite malheureuse face à l'Udinese et son duo d'attaque phénoménal : A.Sanchez & Balotelli. Ensuite, un nouveau match de Ligue des Champions, et une nouvelle victoire face à un club inconnu ( Marchidegna ) .... et encore une défaite en championnat face à Sienne ... Mon remplacement sous les applaudissements de tout un stade ! - Spoiler:
Récapitulatif.Match nul face à Bergame (1-1), Bologne (0-0). Victoire face au Panathinaïkos (LDC - 1-0, un but) et Marchidegna (LDC - 1-0). Défaite face à l'Udinese (0-1) et Sienne (1-2)
- Moments fort Lazio - Pana'
Notes. But But (Célébration)
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C.Wilhelmsson ou la flèche suédoise. Sam 8 Mai 2010 - 23:04 | |
|
Buteurs : Makinwa & Mauri Note personnelle : 6.5, 2 tirs ( 0 cadrés ), 25 passes ( 18 réussies ) _ MO _ Titulaire (76' jouées).
Les "gros" nous réussissent ! Après l'Inter Milan (1-0), en début de saison, on s'impose face au Milan AC. En tout cas, j'ai été pris dans un trident au milieu avec Pirlo, Riquelme & Ronaldinho. Et devant, avec Lavezzi, Vargas & Boriello ils ont terriblement fais tourner la tête de nos défenseurs. Mais à l'image du jeune De Silvestri (7.0), notre ligne défensive a tenu le choc !
Place à présent à un nouveau match avec l'équipe nationale !
| |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: C.Wilhelmsson ou la flèche suédoise. Dim 9 Mai 2010 - 12:50 | |
| Bonne chance pour la suite mais ce qui me déçoit dans ton récit c'est que en sélection avec la Suède tu bat l'Allemagne 4-0. C'est pas trop logique ce truc. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: C.Wilhelmsson ou la flèche suédoise. Dim 9 Mai 2010 - 13:50 | |
| De bons matchs, meme si je trouve que tu piétines en Serie A | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: C.Wilhelmsson ou la flèche suédoise. Lun 10 Mai 2010 - 22:28 | |
| Dur dur contre les équipes plus " faibles " | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: C.Wilhelmsson ou la flèche suédoise. Mer 12 Mai 2010 - 22:32 | |
| Apres l'Inter , le Grand Milan ! Felicita petit Whilou ! Continue ainsi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.Wilhelmsson ou la flèche suédoise. | |
| |
|
| |
| C.Wilhelmsson ou la flèche suédoise. | |
|