| Nico' nouvelle star du foot français ? | |
|
+5Loowak34 Chronix Bastoo' Personne Nico' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ? Ven 7 Mai 2010 - 15:47 | |
| Après 30min de bus pour rentrer chez moi je monte à mon étage. J'essaie d'ouvrir ma porte mais je remarque que quelqu'un à changé ma serrure ! Trop c'est trop ! Je vais voir le gardien !
Toc Toc Toc !!!
Gardien : Ah bien le bonjour ! Que me vaut cette visiter Nicolas ?
Nico' : Te fout pas de moi tu sais que j'habite ici !! Tout ce que je veux savoir c'est qui à oser changé ma serrure de porte sans mon autorisation ?!
Gardien : C'est le nouveau propriétaire. C'est un joueur de l'équipe réserve à première vue. Il ma dit que vous avez trouvé une maison à votre mère et que vous alliez habité avec elle. Ensuite j'ai vu un serrurier et il ma dit qu'il aller changé la serrure de ton ex loyer.
Nico' : Un joueur de mon équipe !! C'est pas possible tu met mon gars tout les joueurs était au Stade ! A par un qui c'est pris un rouge et que j'ai faillit lui mette une baffe dans la tête. Oh le s******* !!!
Gardien : Je peux toujours le déloger mais si il appelle la police je serait au trou pour non respect envers un sportif.
Nico' : Laisse tomber je sais quoi faire ! | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ? Ven 7 Mai 2010 - 16:03 | |
| Je viens de rattraper mon retard et je voudrai te féliciter. Tu écris vraiment très bien pour ton âge (désolé de ramener à ca, mais c'est la vérité). Tu me fais penser à moi jeune ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ? Ven 7 Mai 2010 - 16:55 | |
| Merci beaucoup Personne | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ? Ven 7 Mai 2010 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ? Sam 8 Mai 2010 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ? Sam 8 Mai 2010 - 13:00 | |
| - Personne a écrit:
- Oh non aïe quoi ?? ^^
Je pense que tu verra ça lors du prochaine épisode mais essaie de deviner c'est pas trop dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ? Sam 8 Mai 2010 - 13:02 | |
| Tu t'es mangé dans les escaliers ? ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ? Sam 8 Mai 2010 - 13:07 | |
| - Personne a écrit:
- Tu t'es mangé dans les escaliers ? ^^
Ok ta trouver bravo Je n'est plus qu'à faire la suite. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| |
| |
| Sujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ? Sam 8 Mai 2010 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ? Sam 8 Mai 2010 - 13:22 | |
| Je pense que la suite va être surprenante pour l jeune Nicolas. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ? Lun 10 Mai 2010 - 16:55 | |
| Je me réveille et je vous aperçoit. Je penser vous avoir perdu de nouveau. Je vais continuer mais retour en arrière si vous le souhaiter. Je vais d'abord commencer là ou tout à basculer. Vous n'étiez plus là mais Mr. Joannin lui y était.
☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺
Toc Toc Toc !
Mr. Joannin : Bonjour Nicolas. Comment vous sentez vous ?
Nico' : Dans ma situation actuel il y a mieux. Que voulez-vous ?
Mr. Joannin : Je souhaite revenir sur votre sanction. Je ...
Nico' : STOP !! Si c'est pour me parler de ça sorter immédiatement de chez moi ou j'appelle la police !
Mr. Joannin : C'est juste pour vous dire que je vous la retire.
Nico' : Vous rigoler là non ?
Mr. Joannin : Du tout Nicolas c'est la stricte vériter. Ludovic Batelli est venu me voir pour me forcé à enlever votre sanction et quand j'ai su que vous avez faillit y passer à cause de ça je vous les retirer. Mais par contre je vous met un mois au repos pour vous remettre de toute vos émotions et pour retrouver vos forces.
Nico' : Mr. je ne sais pas quoi vous dire, je suis surpris. Comment vous remercier ?
Mr. Joannin : En me promettant de revenir à votre top niveau pour emmener les équipes de Ludovic Batelli vers la victoire d'un titre.
Nico' : Ok je m'en occuperais.
☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺
Plus j'avance dans le temps et plus je commence à me dire qu'il avait pitié de moi. Temps pi au moins maintenant je rejoue et je vais faire gagner à Amiens la Coupe de France voir même le championnat de National car nous sommes second à 2 points de leader Beauvais. A la prochaine pour la suite de mon retour en arrière qui va durer jusqu'à mon prochain match. Bye ! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ? Lun 10 Mai 2010 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ? Mer 12 Mai 2010 - 17:53 | |
| - Chronix a écrit:
- 1 mois au repos :O
Oué mais c'est à cause de l'accident qu'il a eu (quelque message pas loin avant). Juste pour information la suite sera surement demain ou Vendredi | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ? Mer 12 Mai 2010 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ? Mer 12 Mai 2010 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ? Mer 12 Mai 2010 - 19:45 | |
| J'ai rattrappé mon retard ! Et en effet, drole de carriere que tu suis pour le moment ! :D Mais elle promets ;P | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ? Jeu 13 Mai 2010 - 11:15 | |
| Merci Bastoo' :)
La suite arrivera plus probablement dans l'après-midi. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ? Ven 14 Mai 2010 - 15:30 | |
| Mr. Joannin : Bon Nicolas calme toi. Si tu n'es pas confiant c'est normale mais il va te donner un gros salaire si tu le rejoins.
Nico' : Dites moi combien il vous proposer pour m'avoir !
Mr. Joannin : 5M. Et tu aura 150.000 euro de salaire toute les semaines.
Nico' : 5M hein ! Vous préférez de l'argent plutôt qu'un bon joueur c'est ça.
Mr. Aulas : Nicolas si je peut me permettre si je serait lui je ferait aussi ton mon possible pour vous convaincre car 5M pourrait Amiens à avoir de l'argent pour des transferts.
Nico' : Le problème n'est pas là ! Le problème c'est que je vais me retrouver sur le banc car en Milieu Offensif vous avez mieux que moi. Bastos par exemple. Pjanic. Et tout le monde dit qu'en fin de saison Lucho arrivera à Lyon. Donc ça vous fera 4 MO est moi vous me mettrais en réserve alors que les 3 autres vont tourner dans l'équipe 1.
Mr. Aulas : J'ai refuser la piste de Lucho pour t'avoir Nicolas. On me demander 30M pour Lucho alors que pour toi on me demande au maximum 6M.
Mr. Joannin : Et pense au club. Si tu accepte le club gagnera de l'argent avec lequel je vais pouvoir acheter d'aussi bon joueur que toi.
Nico' : Bon laissez moi réfléchir. Je demanderais à mon Président de vous re contacter Mr. Aulas mais pour l'instant laissez moi finir tranquillement ma saison. Au revoir à vous deux.
Je quitte le Stade assez surpris par mon Président. Comme quoi il préfère l'argent. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ? Ven 14 Mai 2010 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ? | |
| |
|
| |
| Nico' nouvelle star du foot français ? | |
|