Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nico' nouvelle star du foot français ?

+5
Loowak34
Chronix
Bastoo'
Personne
Nico'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Parrain : Néant
Joueurs Préférés : Bendtner
Club préférés : : Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 868
Autres Clubs : Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atlético Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 26 M

Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ?   Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:34

Loowak34 a écrit:
Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 Mdr
Quelqu'un t'en veux Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 C_ki

Je pense que oui. La suite arrive dans un bon 30min.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ?   Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:47

Après 30min de bus pour rentrer chez moi je monte à mon étage. J'essaie d'ouvrir ma porte mais je remarque que quelqu'un à changé ma serrure ! Trop c'est trop ! Je vais voir le gardien !

Toc Toc Toc !!!

Gardien : Ah bien le bonjour ! Que me vaut cette visiter Nicolas ?

Nico' : Te fout pas de moi tu sais que j'habite ici !! Tout ce que je veux savoir c'est qui à oser changé ma serrure de porte sans mon autorisation ?!

Gardien : C'est le nouveau propriétaire. C'est un joueur de l'équipe réserve à première vue. Il ma dit que vous avez trouvé une maison à votre mère et que vous alliez habité avec elle. Ensuite j'ai vu un serrurier et il ma dit qu'il aller changé la serrure de ton ex loyer.

Nico' : Un joueur de mon équipe !! C'est pas possible tu met mon gars tout les joueurs était au Stade ! A par un qui c'est pris un rouge et que j'ai faillit lui mette une baffe dans la tête. Oh le s******* !!!

Gardien : Je peux toujours le déloger mais si il appelle la police je serait au trou pour non respect envers un sportif.

Nico' : Laisse tomber je sais quoi faire !
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Club préférés : : Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 826
Autres Clubs : Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
BuDg€t: + infini

MessageSujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ?   Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:03

Je viens de rattraper mon retard et je voudrai te féliciter. Tu écris vraiment très bien pour ton âge (désolé de ramener à ca, mais c'est la vérité). Tu me fais penser à moi jeune ^^
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ?   Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:55

Merci beaucoup Personne ^^
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ?   Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:38

Cette saloperie de Bly à oser me faire ça. Il va le regretter croyez-moi. Un nouveau trajet en bus s'impose.

Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 Bus_am10

Voilà enfin arriver au Stade de la Licorne. Franchement je préfère rouler avec ma voiture. Je rentre dans l'enceinte du Stade et je monte au bureau du président.

Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 Presid10

Nico' : Vous avez une minute ?

Bernard Joannin : Bien sûr Nicolas. Qu'es-ce que je peut faire pour vous ?

Nico' : Mr. Joannin avec tout le respect que que je vous doit savez vous ce qui m'arrive avec mon chez moi ?

B. Joannin : Non pourquoi il y a un problème ?

Nico' : Un très gros problème Monsieur. Vous connaissez le défenseur qui c'est pris un Carton Rouge pendant le match qui à eu lieu il y a environ 5h ?

B. Joannin : Oui bien sûr c'est Bly. Pourquoi il vous pose problème ?

Nico' : Ce cher Bly et moi avons eu une discutions forcé dans les vestiaire pendant la mi-temps du match. Il ma même pousser au point de lui mettre une claque mais ça ne c'est pas produit. Après ma voiture c'est fait démolir à coup de marteau je suppose vu l'état de mon moteur. Et pour finir je ne peut pas rentrer chez moi car il à raconté un bobard au gardien de l'immeuble en lui disant que je lui avait donner mon appartement car j'allais vivre avec ma mère alors que ma mère et en maison de retraite. En plus il à eu le culot de changé la serrure de la porte et de garder toute mes affaires. Comment je le sais que c'est lui pour mon chez moi ? Car le gardien ma dit que c'était un de mes coéquipier qui c'est faire exclure pendant le match de ce matin ! Je ne l'accuse pas pour la voiture mais j'affirme que c'est lui pour mon appartement ! Vous pouvez faire quelque chose Mr. ?

B. Joannin : Et bien raconter comme ça je pense qu'il mérite de se faire virer du club et vous aussi d'ailleurs Nicolas car essayer de taper un joueur de son équipe et outrage à notre règle ici dans ce club !! Mais pour vous je pense qu'une sanction sera mieux. Pas de match pro pour vous Vendredi ci comme tout les autres Vendredi jusqu'à temps que j'en aurait décider ainsi !! Ah j'oublier. Dimanche vous ne jouerait pas non plus car j'en ai pas envie ! Maintenant disposé !

Je sort avec un air très colérique. Ce vieux chnoque vient de me briser l'envie de jouer dans ce club que je commencer à apprécier. Je pense qu'il est tant de me calmer. Je vais faire un tour voir si je peux me trouver un logement car même si l'autre est virer du club il peut rester ou il est sans même me rendre mes affaires. Heureusement que j'avais le reste de mes affaires a Camon. Allez c'est reparti je prend le bus.

----------------------------

Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 Maison10

De retour chez moi !! Je suis heureux comme pas possible. J'ai juste à attendre ma note de match sur le site officiel et après je pense que Joannin enlève ma sanction qui m'interdit de jouer Dimanche et les Vendredis. Mais pour l'instant je me repose dans mon lit qui m'a tant manqué.
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ?   Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 12:00

Après ma terrible journée d'hier je décide de ne pas me rendre à l'entrainement mais plutôt de regarder ma note de match sur le site officiel. Deux trois petit clic et c'est bon j'y suis. 7 de moyenne ! Second meilleur joueur du match derrière Ehouman de Gravelines. A mon téléphone sonne. J'espère une bonne nouvelle.

Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 Samsun13

Nico' : Oui allô !

Garagiste : Bonjour Nicolas votre voiture est réparer. Nouveau moteur. Nouveau pare-choc. On vous la ramène dans 15min.

Nico' : Ok merci !

Et bien je ne m'attend pas à cette bonne nouvelle mais ça me redonne le sourire. Encore un appelle. Heureusement que je vient de me réveiller.

Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 Samsun14

Batelli : T'es où Nico' là ?!

Nico' : Chez moi car je pense que si je joue pas cette semaine ça ne sert à rien de s'entrainer surtout pour qu'on me mette à l'écart.

Batelli : Je sais ce qui c'est passé mais moi je m'en fout. Tout ce qui compte c'est que tu es un bon joueur qui va pas tarder à se faire repérer alors vient à l'entrainement car sinon Joannin va encore t'engueuler et il te mettra sur la liste des transferts. C'est ça que tu veux ?

Nico' : Je veux rien pour le moment alors laisse moi tranquille un peu car là tu me soule. Ciao !

Youpi comment casser l'ambiance de la journée. Franchement ça me soule à un point inimaginable ! Si j'avais su j'aurait rappeler le Président du PSG quand son recruteur ma donner sa carte de visite. Pourquoi j'ai choisi Amiens ?! Bon temps pi je descend mes escaliers pour prendre mon petit-déjeuner. Oh Non Aïe !!!
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ?   Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 12:33

Oh non aïe quoi ?? ^^
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ?   Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:00

Personne a écrit:
Oh non aïe quoi ?? ^^

Je pense que tu verra ça lors du prochaine épisode mais essaie de deviner c'est pas trop dur.
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ?   Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:02

Tu t'es mangé dans les escaliers ? ^^
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ?   Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:07

Personne a écrit:
Tu t'es mangé dans les escaliers ? ^^

Ok ta trouver bravo Applaudissement

Je n'est plus qu'à faire la suite.
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ?   Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:14

Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 Lit_d_10

Nico' : Où suis-je ?

Infirmière : Vous êtes à l'hôpital monsieur. Vous êtes tomber de vos escaliers. C'est votre garagiste qui vous à trouver au sol inconscient.

Nico' : Hein !! Mais non laissé moi sortir j'ai une carrière de football à construire !

Infirmière : Ah oui j'oublier. Votre Président est venu à votre chevet est il m'a demander de vous dire que vous êtes suspendu pendant 6 mois.

Nico' : Quoi !!!! Nooooooooooooooooooooon !

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !

Infirmière : Monsieur calmer vous ! Monsieur ! Monsieur ! Vite au secours !!!!!!!
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ?   Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:20

mdr
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ?   Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:22

Je pense que la suite va être surprenante pour l jeune Nicolas.
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ?   Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:49

6 Mois plus tard ...

BUT !! A la dernière minute du match Nicolas vient de donner une place en finale de la Coupe de France à l'Amiens SC grâce à ce splendide coup-franc ! Ils viennent de battre les Monégasque de Ruffier qui n'a pas bouger d'un poil sur ce tir. Prochain rendez-vous, la Final au Stade de France face au PSG ! Même heure, même chaine, le 28 Avril.

Ouf ! Quelle match ! Ah ! Vous voilà de retour vous. Vous étiez où c'est dernier temps ? Hein ? Vous n'étiez pas au courant de ma sortie de l'hôpital. Il fallait essayer de m'appeler. Je me suis dit que vous m'avez oublier. Du coup vous ne savez pas ce qui c'est passé depuis tout ce temps. Je vais vous le raconter une fois rentrer chez moi.

Kossoko : Nicolas !! Notre sauveur ! Qu'es-ce qu'on ferait sans toi ?! Hein dit le nous !

Nico' : Vous ne serait pas en Final et moi je serait devant ma télé en purgeant ma sanction que je devait avoir.

Florent Marty : Toi au moins on peut dire que tu as le sens de l'humour !

Batelli : Nico' monte sur la table et fait un petit discoure pour nous faire plaisir !

Nico' : Non pas pour aujourd'hui désoler les gars. C'est Bonnefoi qui doit monter. C'est lui qui à était plus fort que Ruffier c'est pas moi.

Bonnefoi monte sur la table est commence son discoure de gardien. Pendant se temps je me rappelle de mon premier discoure en équipe 1.

☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺

Il y a 4 mois

Nico' :
Pour commencer je vous remercie de votre soutien. C'est vrai que j'ai recommencer à jouer au football il y a 5 jours mais je me sentit mieux que jamais. Cette accident ma prouver qui j'était vraiment. Je suis heureux que Ludo soit parti parler à Mr. Joannin pour qu'il enlève ma sanction. Sinon je pense que je serait en ce moment en train de jouer à la console sur ma télé. Je me rappelle de mon premier match sous c'est superbe couleur. On perdait 2-0 face à Gravelines et on est revenu au score de 2-2. C'était avec la réserve Amiénoise. Ensuite j'ai eu beaucoup de complication et je préfère ne pas revenir dessus. J'ai ensuite eu un mois de repos pour me remettre en forme. Second match encore avec la réserve victoire 1-0 avec un but signer Nico'. Et maintenant je suis là en équipe 1 et on vient de battre Evian TG 3-1 et j'ai mis un but. Je suis vraiment très fier de mon retour et d'être dans ce club. Encore merci à vous !

☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺

---------------------------

Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 Maison11

Regarder je suis de retour chez moi. Bly à changer de club donc il à du déménager. Il paraît qu'il joue en Ligue 1 à Grenoble maintenant. Tant mieux pour lui au moins il n'est plus là pour me faire ch***. En parlant de Ligue 1 je vais vous raconter ce que j'ai vécu.

☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺

Il y a 2 mois

Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 Samsun15

Jean-Michel Aulas : Bonjour Nicolas c'est Jean-Michel Aulas, Président de l'OL. Tu sais l'équipe que tu à fait éliminer en 1/8ème de Final en Coupe de France. Je suis étonné de voir un petit nouveau chez les pros aussi fort.

Nico' : Merci Monsieur mais pour quelle raison vous m'appeler ?

Aulas : Ton but sur un tir de 35m était assez sublime. J'aurait du mettre Lloris dans les buts. Bref. J'aimerait te proposer un contrat de 5 ans chez nous.

Nico' : Eh ! Vos savez qu'on est pas en période de négociation là ?

Aulas : Oui mais c'est pour te le faire signer en fin de saison. Voit tu j'ai envie que tu viennent à Lyon est nul par ailleurs. Au moins tu serra dans un club qui est en 1/4 de Final en Ligue des Champion pour l'instant.

Nico' : Oui mais vous n'êtes en aucun cas sur et certain de la refaire l'année prochain ni de la gagner cette année.

Aulas : Fait moi confiance c'est faisable. Alors tu est d'accord ?

Nico' : Je vous rappellerez au moment voulu. Ciao !

☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺

Surprenant pas vrai ? Bon je vais dormir. A demain j'espère.
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ?   Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:55

Je me réveille et je vous aperçoit. Je penser vous avoir perdu de nouveau. Je vais continuer mais retour en arrière si vous le souhaiter. Je vais d'abord commencer là ou tout à basculer. Vous n'étiez plus là mais Mr. Joannin lui y était.

☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺

Toc Toc Toc !

Mr. Joannin : Bonjour Nicolas. Comment vous sentez vous ?

Nico' : Dans ma situation actuel il y a mieux. Que voulez-vous ?

Mr. Joannin : Je souhaite revenir sur votre sanction. Je ...

Nico' : STOP !! Si c'est pour me parler de ça sorter immédiatement de chez moi ou j'appelle la police !

Mr. Joannin : C'est juste pour vous dire que je vous la retire.

Nico' : Vous rigoler là non ?

Mr. Joannin : Du tout Nicolas c'est la stricte vériter. Ludovic Batelli est venu me voir pour me forcé à enlever votre sanction et quand j'ai su que vous avez faillit y passer à cause de ça je vous les retirer. Mais par contre je vous met un mois au repos pour vous remettre de toute vos émotions et pour retrouver vos forces.

Nico' : Mr. je ne sais pas quoi vous dire, je suis surpris. Comment vous remercier ?

Mr. Joannin : En me promettant de revenir à votre top niveau pour emmener les équipes de Ludovic Batelli vers la victoire d'un titre.

Nico' : Ok je m'en occuperais.

☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺

Plus j'avance dans le temps et plus je commence à me dire qu'il avait pitié de moi. Temps pi au moins maintenant je rejoue et je vais faire gagner à Amiens la Coupe de France voir même le championnat de National car nous sommes second à 2 points de leader Beauvais. A la prochaine pour la suite de mon retour en arrière qui va durer jusqu'à mon prochain match. Bye !
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Club préférés : : Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 858
Autres Clubs : Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa
BuDg€t: 20M

MessageSujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ?   Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:33

1 mois au repos :O
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ?   Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:53

Chronix a écrit:
1 mois au repos :O

Oué mais c'est à cause de l'accident qu'il a eu (quelque message pas loin avant).

Juste pour information la suite sera surement demain ou Vendredi clein]
MiиimoySims91™
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
MiиimoySims91™

Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba
Club préférés : : Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 866
Autres Clubs : Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe: AJ Auxerre
BuDg€t: 20 Millions€

MessageSujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ?   Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:38

j'aodre l'histoire ^^
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ?   Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:53

Merci :)
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Club préférés : : Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 865
Autres Clubs : Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 2194

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ?   Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:45

J'ai rattrappé mon retard ! Et en effet, drole de carriere que tu suis pour le moment ! :D Mais elle promets ;P
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ?   Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:15

Merci Bastoo' :)

La suite arrivera plus probablement dans l'après-midi.
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Club préférés : : Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 858
Autres Clubs : Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa
BuDg€t: 20M

MessageSujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ?   Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:11

Boulogne>>Nico' a écrit:
Merci Bastoo' :)

La suite arrivera plus probablement dans l'après-midi.

Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 Good
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ?   Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:02

Bonjour vous. Vous voulez encore des retours en arrière je présume ? La réponse est non car tout ce que je ne vous ai pas raconter est rien d'autre qu'un vie de footballeur comme les autres. Aujourd'hui pour moi c'est rencontre avec Jean-Michel Aulas. Et oui il est tellement impatient d'avoir sa réponse qu'il ma appeler dans la nuit pour me dire qui m'attendrais aujourd'hui devant le Stade de la Licorne avec la présence de Bernard Joannin. Pas mal hein ! Mais ça ne me réjouit pas trop car en fin de saison je n'ai pas envie de quitter le club alors que ça ne fait qu'un an que j'y suis. Aller c'est parti !

---------------------------

Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 Presid11

Mr. Joannin : Bonjour Nicolas. J'espère que vous attendiez tout autant que moi ce moment avec impatience.

Nico' : Pas trop mais bon c'est vous le chef.

Joannin ouvre la porte de son bureau est là Aulas est vrai ! Je peut vous dire que j'ai eu une drôle d'impression de rencontrer un si grand homme pour me voir.

Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 Jean-m10

Mr. Aulas : Bonjour Nicolas content de te rencontrer.

Nico' : Bonjour.

Mr. Joannin : Qu'es-ce qu'il y a Nicolas ?

Nico' : Pour l'instant rien.

Mr. Aulas : Bon on va commencer doucement. Alors Nicolas dit moi comment tu fait de si belle frappe ?

Nico' : Comme n'importe quelle joueur. Je tire dans la balle est elle décide de son chemin.

Mr. Aulas : Bon. J'ai proposer une belle somme d'argent à ton Président pour t'avoir dans mon club la saison prochaine. Mais il attend ton avis. Lyon sera t'il ton départ vers la gloire ?

Nico' : Pour l'instant Mr. ce qui va me donner de la gloire c'est de vous dire non !

Mr. Joannin : Pourquoi Nicolas ? Je pensez que tu voulais devenir l'une des plus grande star Française. Lyon est l'un des meilleurs en ce moment. Pourquoi refuser ?

Nico : Tout simplement car je me plaît à Amiens est je sais qu'à Lyon je serait sur le banc car il y aura toujours plus fort que moi. Je ^réfère encore être en National ou en Ligue 2 que d'être en Ligue 1 et surtout à Lyon ! Je n'ai rien contre Mr. Aulas juste contre ces choix en négociation et les tactique de Claude Puel !

Mr. Aulas : Je lui conseillerait de te faire jouer titulaire si tu veux.

Nico' : Vous avez dit pareil à Lovren en début d'année et pourtant il ne joue toujours pas en tant que titulaire mais en tant que remplaçant. Tout comme vous l'avez dit à Gomis.

Les deux Président me voient en colère. Moi je les regarde avec un air assez rude.
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ?   Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:30

Mr. Joannin : Bon Nicolas calme toi. Si tu n'es pas confiant c'est normale mais il va te donner un gros salaire si tu le rejoins.

Nico' : Dites moi combien il vous proposer pour m'avoir !

Mr. Joannin : 5M. Et tu aura 150.000 euro de salaire toute les semaines.

Nico' : 5M hein ! Vous préférez de l'argent plutôt qu'un bon joueur c'est ça.

Mr. Aulas : Nicolas si je peut me permettre si je serait lui je ferait aussi ton mon possible pour vous convaincre car 5M pourrait Amiens à avoir de l'argent pour des transferts.

Nico' : Le problème n'est pas là ! Le problème c'est que je vais me retrouver sur le banc car en Milieu Offensif vous avez mieux que moi. Bastos par exemple. Pjanic. Et tout le monde dit qu'en fin de saison Lucho arrivera à Lyon. Donc ça vous fera 4 MO est moi vous me mettrais en réserve alors que les 3 autres vont tourner dans l'équipe 1.

Mr. Aulas : J'ai refuser la piste de Lucho pour t'avoir Nicolas. On me demander 30M pour Lucho alors que pour toi on me demande au maximum 6M.

Mr. Joannin : Et pense au club. Si tu accepte le club gagnera de l'argent avec lequel je vais pouvoir acheter d'aussi bon joueur que toi.

Nico' : Bon laissez moi réfléchir. Je demanderais à mon Président de vous re contacter Mr. Aulas mais pour l'instant laissez moi finir tranquillement ma saison. Au revoir à vous deux.

Je quitte le Stade assez surpris par mon Président. Comme quoi il préfère l'argent.
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Club préférés : : Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 865
Autres Clubs : Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 2194

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ?   Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:00

Cest chaud ! Cacao !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nico' nouvelle star du foot français ?   Nico' nouvelle star du foot français ? - Page 2 Empty

Nico' nouvelle star du foot français ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant