| Tavlaridis , retour aux sources | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Tavlaridis , retour aux sources Ven 30 Avr 2010 - 12:57 | |
| Comme nous vous l'indiquions récemment, Efstathios Tavlaridis (29 ans), le défenseur central de l'AS Saint-Etienne, va rejoindre le club grec de Larissa. Libre en juin prochain, l'ancien Lillois a paraphé un contrat de quatre ans avec sa nouvelle équipe. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Tavlaridis , retour aux sources Ven 30 Avr 2010 - 13:03 | |
| le defenseur que je haissais le plus de ce championnat , heureux qu'il se casse ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Tavlaridis , retour aux sources Ven 30 Avr 2010 - 13:13 | |
| Méchant, il a cassé du parigot ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Tavlaridis , retour aux sources Ven 30 Avr 2010 - 13:17 | |
| a nan mais je l'ai toujours trouver archi nul , il mettait que des coups dans le dos quand l'attaquant etait dos au but , une vrai [Bip] | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Tavlaridis , retour aux sources Ven 30 Avr 2010 - 13:19 | |
| Mdr, un peu comme Brandao qui donne plus de coups qu'il marque ^^ mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Tavlaridis , retour aux sources Ven 30 Avr 2010 - 13:20 | |
| ouai mais brandao lui il fait pas expres il est nul que Tavlaridis mettait volontairement les taquets ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Tavlaridis , retour aux sources Ven 30 Avr 2010 - 13:21 | |
| Mdr, les marseillais vont encore raler ^^ | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Tavlaridis , retour aux sources Ven 30 Avr 2010 - 13:33 | |
| Bande de parisiens et de nordistes ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Tavlaridis , retour aux sources Ven 30 Avr 2010 - 13:38 | |
| On t'emmerde le marseillais de Paris ... ^^ | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tavlaridis , retour aux sources Lun 3 Mai 2010 - 23:51 | |
| J'espere pour lui qu'il reussira + en grece, en tout cas j'aimais bien sa mentalité de gagnant, surtout envers les supporters, toujours le 1er a venir nous saluer quoi qu'il arrive ;) | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Tavlaridis , retour aux sources Mar 4 Mai 2010 - 17:29 | |
| Je l'aimais bien a part qu'il est partit comme les autres Lillois a Saint étiennes... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Tavlaridis , retour aux sources Mar 4 Mai 2010 - 18:34 | |
| C'est pas une grosse perte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tavlaridis , retour aux sources | |
| |
|
| |
| Tavlaridis , retour aux sources | |
|