| FM sur Iphone... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: FM sur Iphone... Mer 28 Avr 2010 - 0:42 | |
| Football Manager, le célèbre jeu développé par Sports Interactive, est désormais disponible pour iPhone et iPod touch. Vous pouvez vous procurer l'application Football Manager Handheld 2010 via l'App store. On l’attendait impatiemment, c’est désormais chose faite : Football Manager, le célèbre jeu développé par Sports Interactive, est désormais disponible pour iPhone et iPod touch (www.sigames.com et www.footballmanager.com).
Les joueurs peuvent choisir parmi les 34 championnats proposés à travers 11 pays différents. Comme depuis le début de la célèbre série, vous prenez le contrôle de tous les aspects de la gestion d’une équipe de football : entraînements, matchs, tactique et bien évidemment transferts. Tout y passe.
« C’est fantastique de pouvoir enfin dévoiler le jeu et de le voir déjà disponible à la vente », explique Miles Jacobson, Studio Director chez Sports Interactive. Nous avons fait un jeu encore plus complet que ce que nous avions imaginé au départ, et le résultat parle de lui-même : Football Manager Handheld 2010 est le jeu de gestion de football le plus complet à ce jour réalisé pour l’iPhone et l’iPod touch, avec un prix adapté à son contenu. Nous sommes vraiment impatients de voir les réactions des fans de football dans le monde entier. » Désormais, vous pouvez jouer à votre jeu préféré où bon vous semble. Sans limites. Une révolution technologique qui va ravir tous les fans du jeu.
Football Manager Handheld 2010 est disponible au prix de 9,99€ sur l’App Store accessible via l’iPhone et l’iPod ou sur www.itunes.com/appstore | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: FM sur Iphone... Mer 28 Avr 2010 - 15:56 | |
| sur Iphone sa doit etre dur pour jouer ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FM sur Iphone... Mer 28 Avr 2010 - 16:08 | |
| au contraire sa doit etre fantastique | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: FM sur Iphone... Mer 28 Avr 2010 - 16:57 | |
| c'est un petit ecran :/je vois pas ou c'est fantastique ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FM sur Iphone... Mer 28 Avr 2010 - 17:34 | |
| le fait de jouer a FM en cours ou sur le chemin de l'ecole ou en partant en vacs je trouve ca enorme | |
|
| |
| Sujet: Re: FM sur Iphone... Mer 28 Avr 2010 - 17:36 | |
| MDR faut aps se faire pecho apres ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM sur Iphone... Mer 28 Avr 2010 - 18:26 | |
| C'est bon pour passer son temps dessus ca laisse tombé ^^ Si j'en avait un j'aurai pris direct histoire de faire mon geek en cour, dans le bus et tout c'est énorme je trouve ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: FM sur Iphone... Mer 28 Avr 2010 - 18:27 | |
| Non mais il a raison tu t'enmerdes pas quand tu dois prendre le train, l'avion ou autre véhicule ! Ca doit étre fantastique ! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FM sur Iphone... Mer 28 Avr 2010 - 19:47 | |
| Faut que j'm'achete un Iphone | |
|
| |
| Sujet: Re: FM sur Iphone... Mer 28 Avr 2010 - 21:23 | |
| - Chronix a écrit:
- Faut que j'm'achete un Iphone
Avec vos réaction moi aussi ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: FM sur Iphone... Sam 1 Mai 2010 - 0:24 | |
| - Chronix a écrit:
- Faut que j'm'achete un Iphone
moi aussi lol | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM sur Iphone... Sam 1 Mai 2010 - 1:02 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- C'est bon pour passer son temps dessus ca laisse tombé ^^
Si j'en avait un j'aurai pris direct histoire de faire mon geek en cour, dans le bus et tout c'est énorme je trouve ^^ Graaaavvveee en cours comment sa passerais trop bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM sur Iphone... | |
| |
|
| |
| FM sur Iphone... | |
|