| [resolu]2 problèmes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: [resolu]2 problèmes. Dim 25 Avr 2010 - 20:54 | |
| Voila, j'ai deux problèmes.
Le premier, c'est la barre du dessus, j'ai sans nul doute un problème non ? ( encadré rouge ) Le deuxième c'est qu'aucun 'match' ne s'affiche alors que normalement je devrais voir le tirage au sort, les matchs programmés ... Avez-vous une solution ? | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [resolu]2 problèmes. Lun 26 Avr 2010 - 0:07 | |
| Le 1er espèce d'idiot c'est que t'es en mode fenêtre... Et pour l'autre est ce que le tirage a déjà été fait au moins? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [resolu]2 problèmes. Lun 26 Avr 2010 - 19:48 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- Le 1er espèce d'idiot c'est que t'es en mode fenêtre...
Et pour l'autre est ce que le tirage a déjà été fait au moins? Non je suis pas en fenêtre ^^
Et pour le deuxième, oui, c'est la même chose pour les classemnts des champ' et tout Ah chelou... La je ne crois pas pouvoir t'aider... Garde tes parties de coté et désinstalle et réinstalle ton jeu | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [resolu]2 problèmes. Mar 27 Avr 2010 - 17:50 | |
| copie tes sauvegarde, désinstalle, réinstalle ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [resolu]2 problèmes. Mer 28 Avr 2010 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [resolu]2 problèmes. Mer 28 Avr 2010 - 15:07 | |
| Malheureusement je peux pas t'aider, a part te conseiller de retirer TOUT tes fichiers graphiques et de relancer le jeu. Si jamais ça ne marche pas y a pas d'autres solutions que désinstaller/réinstaller le jeu je pense... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [resolu]2 problèmes. Mer 28 Avr 2010 - 17:39 | |
| Sinon tu peux me faire un screen de :
Préférences > Affichage & Son Pour voir si j'ai cocher les bons réglages.
Merci' | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [resolu]2 problèmes. Mer 28 Avr 2010 - 17:43 | |
| - Kimi a écrit:
- Essaie en retirant tout les fichiers graphiques voir. Tu supprime pas, tu déplaces tout sur le bureau pour les remettre après au cas ou et tu verras bien !
A marche pas' ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [resolu]2 problèmes. Mer 28 Avr 2010 - 18:41 | |
| Oui tu as les bons réglages dans tout les cas, ça c'est utile que pour les ajouts graphique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [resolu]2 problèmes. | |
| |
|
| |
| [resolu]2 problèmes. | |
|