| Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites | |
|
+6Loowak34 Lucho Wh!l' Nico' Bastoo' Personne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mar 27 Avr 2010 - 21:21 | |
| Je tiendrais à jour page 1 la liste des personnages, comme ca vous pouvez suivre si vous l'avez devant vous ^^ | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mar 27 Avr 2010 - 21:46 | |
| Pas de chance ^^ Achete des tubelesse aussi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mar 27 Avr 2010 - 21:47 | |
| Lol
Tu t'inscris pas loowak ? | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mar 27 Avr 2010 - 21:49 | |
| Je m'inscrirais a la mi temps ^^ Si non j'accroche vraiment a ton récit | |
|
| |
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mar 27 Avr 2010 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mar 27 Avr 2010 - 22:04 | |
| Super récit ! Mauvais début pour toi, mais a voir le déroulement de la course, t'aurais sans doute était repris apres un bel effort, et donc impossible de repartir a l'avant ! 2 places sur le podium pour tes coéquipiers !
Moi je fais 4eme, je rate de peu le podium ! Pour plus tard, c'était pas mon profil de course ca, un circuit plat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mar 27 Avr 2010 - 22:07 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mar 27 Avr 2010 - 22:21 | |
| Nom: Damiza Prénom: Nicolas Nationalité: Français Age: 15 Personnalité: Petit, mais attachant mais s'enerve vite par jalousie ! Physique: Petit de son Mettre 50, avec ses 35 Kilo, aux yeux marons et cheuveux mi_long brun/blond. Caractéristiques: Sprinteur Coureur Préféré: Amstrong Histoire: Enfant de parent Portugais et Espagnol ! Autre chose à dire: Continue comme ça Personne sa dechire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mar 27 Avr 2010 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mar 27 Avr 2010 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mar 27 Avr 2010 - 22:47 | |
| Nom: Rauton
Prénom: Loïck
Nationalité: Francais
Personnalité: Comique, toujours la pour essayer de détendre l'atmosphére aussi il aime aider ces coéquipier pour lui offrir des victoires même si parfois il préfere penser a sois même avant les autres.
Physique: Au physique trapu mesurant 1m69 pour 60kg, assez muscler au jambe.
Caractéristiques: Puncher
Coureur Préféré: Vinokourov
Histoire: Née dans le Sud de la france a Lunel, dans une famille modeste, il commença tout d'abord par le foot mais juste pour 2années car ensuite il découvra un autre sport qu'il affectionne encore plus, le vélo. En effet il commença a faire du V.T.T tout d'abord a l'âge de 11ans dans un club de V.T.T pendant 4ans ou il fit quelque podium et même gagner quelque course régionale. Mais au bout de la 4éme année, il commença en n'avoir un peu marre du V.t.T, il voudrait découvrir une autre dicipline dans le vélo, il se tourna vers le cyclisme. Le probléme, c'est qu'il n'a toujours pas trouvé d'équipe, par contre il a déjà acheter son vélo de route. Autre chose à dire: Y'a interet que je sois bon dans ton histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mar 27 Avr 2010 - 22:50 | |
| Parfait, ca s'inscrit ! Merci !
Concernant tes qualités, vu que tu as 15ans (donc un an de moins que la majorité des coureurs), tu seras moins bon la première année mais plus fort la seconde (il y aura quelques dizaines d'années de prévues ^^) | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mar 27 Avr 2010 - 23:07 | |
| - Personne a écrit:
- Parfait, ca s'inscrit ! Merci !
Concernant tes qualités, vu que tu as 15ans (donc un an de moins que la majorité des coureurs), tu seras moins bon la première année mais plus fort la seconde (il y aura quelques dizaines d'années de prévues ^^) Aucun probléme | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mer 28 Avr 2010 - 14:53 | |
| Trop Fort j'ai pas courrus ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mer 28 Avr 2010 - 15:02 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Trop Fort j'ai pas courrus ^^
Trop faible | |
|
| |
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mer 28 Avr 2010 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mer 28 Avr 2010 - 19:28 | |
| Super la suite de ton récit.
10éme !! Bon début. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mer 28 Avr 2010 - 19:29 | |
| Ehehe, suspens, quel profil aura la prochaine course ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mer 28 Avr 2010 - 19:55 | |
| Ben sans doute demain ou ce soir si vous me le demandez gentiment ^^ mdr | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mer 28 Avr 2010 - 19:56 | |
| Ce soir ça serait bien Personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mer 28 Avr 2010 - 20:03 | |
| Ce soir =) Tu nous mets trop l'eau a la bouche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mer 28 Avr 2010 - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mer 28 Avr 2010 - 20:32 | |
| Ok on verra si le match n'est pas trop passionnant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites | |
| |
|
| |
| Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites | |
|