Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Lun 26 Avr 2010 - 20:32
Julien t'es vraiment trop c** mdr ^^
Ok t'es inscrit. La suite ce soir pour ceux que ca interesse ^^ (ils sont pas très nombreux mais bon ^^)
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Lun 26 Avr 2010 - 20:33
Moi je le suis !
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Lun 26 Avr 2010 - 20:51
De même :D
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Lun 26 Avr 2010 - 21:00
Moi non mais bon je me sens obligé
Non je decone je le suis (enfin je crois)
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Tu me donneras ton avis, je suis sur que tu liras du début jusqu'a la fin, meme si cest pas vraiment la fin' ^^ Meme si tu dois le lire en plusieurs fois ;P
Hate de voir la suite
Il y a pas d'épisode en allemand, c'est juste la chanson de la Ligue des Champions
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Lun 26 Avr 2010 - 23:21
Il me reste encore à préparer mon sac avant de partir. Aujourd'hui, donc, c'est la première course. Une sorte de reprise et pour moi, mon premier pas dans le grand bain. Qu'est-ce qu'il faut que je prenne ? Ma licence, c'est ok, chaussettes, cuissard, maillot, ca c'est bon. C'est une course de plaine je crois, avec une dernière ligne droite en dernière montée... Lunettes, casque, chaussures, sur-chaussures... Apparemment, c'est une boucle d'une dizaine de kilomètres à faire 5 fois. C'est un peu long pour moi, surtout pour une première, mais il va bien falloir s'y faire. Aaaaaaaah mes gourdes, où je les ai mises ? Ah les voilà, à côté de mes épingles. Quelques barres aussi... C'est bon mon sac est prêt...
Je descends, et jette mon sac à l'intérieur du coffre de la voiture, déja ouverte. Mon père m'emmène directement à la course aujourd'hui. Je m'installe à côté et on démarre. Sur l'autoroute, il commence à me parler, mais je n'écoute pas vraiment, je me contente seulement de hocher la tête d'un air entendu. Je crois qu'il me parle de tactique de course. Enfin bref, ca y est, c'est bientôt, ca arrive.
"Et voilà !! On est arrivé !"
Heiiiiin ? Déja ? J'ai l'impression que c'est passé à la vitesse d'un éclair ! Sur place, il y a déja quelques uns de mes équipiers. Anthony Mornat bien sûr, sans doute le plus fort d'entre nous. Il est assez grand avec une carrure déja impressionante. Je le salue et lui demande si tout s'est bien passé. Il me dit qu'il est venu directement avec notre entraineur Robert Machin. Je hoche gentiment la tête, mais encore une fois, j'ai un peu la tête ailleurs. Je décide plutôt de prendre le vélo pour aller m'échauffer. Il ne reste plus qu'une heure avant le départ de la course.
Ah ca fait du bien, tout de suite, je me calme et mon esprit devient beaucoup plus clair. J'observe du coup les autres. Il y en a des beaucoup plus grands que moi, c'est à se demander s'ils ont le même âge ! Oh tient, apparemment, il y a des étrangers, de Suède, vu leur plaque de voiture. C'est étonnant, mais souvent, des italiens et d'autres nationalités viennent en France car le niveau est plutôt bon. Il faut que j'apprenne à reconnaître les maillots, mais c'est difficile. Ah tiens, voilà un maillot bleu ciel, apparemment, c'est un coureur des Talents Cyclistes de Draguignan. Mais je ne saurais pas vous dire qui c'est. Tiens, je ne vous ai pas parlé de mon maillot. Il est à dominante rouge avec pas mal de noir dessus. Je le trouve sympa !
"Salut !"
Ah tiens, Anthony Mornat est venu me rejoindre.
"Salut Antho !"
"Tu es allé un peu loin, il y a l'entraineur qui appelle, il veut faire un briefing d'avant course. Viens, on ira s'échauffer après."
"D'accord."
"Oula tu vois lui, là, avec le maillot Orange et Jaune ? C'est Jordan Tallaron de la Flèche Six-Fournaise, c'est un très bon coureur. Faudra faire attention à lui pendant la course. Oh salut Vicente !"
Vicente Dolin est un jeune de chez nous. Il a un an de moins que moi et n'a pas commencé le vélo depuis longtemps, lui non plus !
"Salut ! Le coach vous appelle !"
"Ouais, on sait, on arrive."
Quelques minutes plus tard, on se retrouve près de la voiture du coach. On est 5 autour de lui, regroupés pour ne pas que les adversaires entendent. Je salue rapidement Kevin Rambouilli (16ans, un bon coureur mais très solitaire) et Filip Ventolic (15ans, un coureur assez naïf et assez maladroit). Le coach nous annonce alors la tactique du jour:
"Bon, aujourd'hui, c'est du plat avec une arrivée légèrement en remontée. Vous êtes allés reconnaître le parcours ?"
"Non, on ira après."
"Ok. C'est la première course de l'année, donc il faut qu'on se montre. Vous êtes environ soixante au départ d'après ce que j'ai pu voir. Faites attention à Antonio Valeron et à Jordan Tallaron."
"Oui c'est ce que je disais à Thomas."
"Bon, sinon, on va tenter de partir dans tous les coups. Thomas, Vicente et Filip, vous allez dans toutes les échappées que vous pouvez. Vers la fin de la course, on mise tout sur Anthony. Kevin, tu essaies de rester frais pour pouvoir jouer ta carte si Anthony ne se sent pas bien." D'après ce que je vois, Kevin n'a pas l'air très content de devoir jouer l'équipier. Mais bon, c'est ca le cyclisme !
"Allez c'est bon, je ne vais pas vous soulez trop longtemps. Filez chercher vos dossards puis allez reconnaître le parcours."
Aussitôt après, nous décidons d'y aller. On essaie de rester ensemble pour montrer aux autres équipes qu'on est solidaires, mais Kevin décide de rester seul. Vicente, Antho, Filip et moi allons donc chercher nos dossards. On les attache (Antho me conseille de mettre 8 épingles pour que ca tienne mieux), et on va reconnaître le parcours. Effectivement, c'est très plat. Pas très bon pour moi. Je préfère les bosses. Bon, on verra bien de toute facon !
Quelques minutes plus tard (j'ai eu l'impression d'avoir fait un bon dans le temps), après avoir un peu rigoler avec les autres, on se retrouve à attendre le départ de la course. Il fait très beau, c'est un bon présage ! Mes adversaires sont très grands, quel mauvais présage ! J'essaie de regarder les maillots et je vois quelques équipes comme le Vélo Club Bandolais habillés de vert, ou l'Union Sportive Signoise en violet.
Un type fait un discours au départ. Ca doit être le maire de la ville ou un truc comme ca, mais je n'entends rien du tout. Il baisse son drapeau... C'est parti !
Miiiiiiiiiiiiiiiince, j'ai oublié de prendre mes gourdes ! Arf, il va falloir que j'en prenne aux ravitaillements... Quel idiot !!!
La suite, au prochain épisode: la première course !
Pour les personnages, il y en a beaucoup, donc je ferai un récapitulatif de tous ceux qui sont passés. Si vous avez des reproches, questions, avis ou quoique ce soit, n'hésitez pas ! Merci ! Et n'oubliez pas de poster un chti commentaire si vous lisez !
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mar 27 Avr 2010 - 17:04
Sacré Bande de Copains ici ! Whil le blagueur, Evrard le boulet, Personne le Néo-Pro et des petits nouveaux ! Ca promet je vous le dis moi !
[Je viens de lire tout le topic et plus attentivement la 1e Page et surtout le Début du récit]
Je suis deja a fond d'dans ! Je remplis ma fiche de suite et je poursuis la lecture du récit Page 2 / Episode 2.
John Duff Man Âgeur
Physique:Longs Cheveux Bruns, Yeux Bleus, Pilosité développée (jambes très velues). Un Physique toujours très stylé : couleurs flashys, lunettes profilées et "avé l'accent" en plus ! Maillot Jaune et Orange, Sur-Chaussures Roses, Lunettes Bleu Cyan, le tout sur un vélo vert
Caractéristiques:Comme Whil je n'ai pas de connaissances techniques particulières. Donc je vais décrire mon personnage pour t'aider (et vous aussi lecteurs) a comprendre mon profil. Bien que je porte des couleurs voyantes et que j'aime me faire remarquer (notamment auprès des filles) Je ne suis pas le leader de la troupe comme on pourrait le croire. Enfin je suis un moteur à ma facon. Je fais avancer le peloton, je gère l'allure, je suis aux avant postes mais sans être le Number One. Un Lieutenant de Luxe ! Polyvalent Montagne, Bosse, Valon, Descente ca m'connait. Le Sprint c'est moins mon Kiff'. Altruiste et Polyvalent pour la technique. Tenace et Je ne lache jamais pour les caracteristiques mentales. Car pour le velo, le mental prime d'abord, c'est bien connu et c'est ma devise. Toujours à 200% pour l'équipe. La victoire est collective ! Je me donnerais toujours jusqu'au bout de moi-même ! Rien ne vaut le gout de l'effort ! Voila mon profil, alors dites moi si je suis puncher, montagnard, baroudeur ou autre ^^
Coureurs Préférés: Alberto Contador, Richard Virenque, Marco Pantani
Histoire: Ezio est né d'une mère italienne et d'un père français. Il a toujours parlé les 2 langues depuis le berceau. Il cache une double personnalité. L'une docile et attentionnée avec sa mère un peu souffrante. Le Giovanni Bambino de la maison. L'autre facette de ce personnage c'est le Ezio à la ville ! Les 400 coups, les blagues et chambrer les copains. Riogler, faire le clown, s'habiller de toutes les couleurs et ramener sa fraise ! Pour dissimuler ce point faible, il divertit les autres pour detourner l'attention. Un Vrai atout qu'il possède : détourner l'attention, meme au sein du peloton...
Autre chose à dire:Personne t'es le Meilleur ! JGK is my Way <3
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mar 27 Avr 2010 - 18:07
J'aime bien comme ce écrit ^^ Décidement toi et les gourdes ^^
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mar 27 Avr 2010 - 18:14
Autant pour moi pour la musique (Honteux de ma part^^) ----------
En ce qui concerne le récit, très bien =) Evidemment, content d'etre cité. Comme la dit John, une vraie bande de copain ! Solidaire .. quoique Kévin ! Idiot d'oublier les gourdes ;P Sinon, pas sur que ce soit mauvais pour toi/vous que les autres soient grands ! Ca protege bien de rester derriere eux si ya un peu de vent de face :P -----------
En ce qui concerne ta fiche Duff, j'ai deux remarques: - Ton surnom sera le petit prince aussi, a la Cunego ( velo vert ), jsais pas si cest voulu ;P - J'ai aussi remarqué une contradiction: " Pilosité développée (jambes très velues). / Un Physique toujours très stylé ." Pas sur que ca soit si stylé les jambes velues :P Quoique Viril ^^ ------------
A quand la suite ;P
John Duff Man Âgeur
Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mar 27 Avr 2010 - 18:18
La suite j'espere ce soir :)
Sinon ouais c'est le seul point négatif a mon Physique irré-pro-cha-ble les jambes poilues mais c'est viril comme t'as dis
Sinon pas fait expres pour le Cunego (que j'adoreeeeee) mais je me rapellais d'un coureur au vélo vert
"Petit Prince" j'adore comme surnom c'est parfait je vais changer ma sign ^^
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mar 27 Avr 2010 - 18:23
Cool DJ et Ange ce sont inscrit !!
Dernière édition par Boulogne>>Nico' le Mar 27 Avr 2010 - 18:29, édité 1 fois
Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mar 27 Avr 2010 - 19:26
La suite ce soir si je suis motivé. Merci à tous de vous inscrire, c'est vraiment très sympa. J'espère que tout ce bin's ne vous embrouille pas trop. Vous le voulez le récap des équipes avec les coureurs ou pas ?
John Duff Man Âgeur
Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mar 27 Avr 2010 - 19:44
Perso pour le MOment ca va.
Draguignan Team : Kevin Anthony Personne (Thomass Po'dj) Bastoo (Valeron) Dan Julien (Evrard) Nico Boulogn (Dolin) Whil (Whilemsson Chris) John Duff (Giovanni Ezio Dova)
[J'en ai oublié ?]
SixFour Jimmy Toboggan
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mar 27 Avr 2010 - 19:45
Pas mal ^^ rajoute des photos aussi ^^
Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mar 27 Avr 2010 - 19:58
John, a priori on est pas tous dans la meme equipe ;) Sinon cest que j'ai rien compris, et qu'il faut que je relise tout ^^
John Duff Man Âgeur
Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mar 27 Avr 2010 - 20:31
Je vous éclaire très bientôt (je suis en train d'écrire la suite) et je vous ferai un récap des coureurs déja vu. Sincèrement, merci beaucoup, c'est vraiment sympa de voir votre implication.
La suite dans 5 à 10 minutes suivant mon inspi !
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mar 27 Avr 2010 - 20:52
1er Tour
Allez c'est parti ! Comme Antho m'avait prévenu, ca attaque dès le départ, je vois un coureur de l'US Signoise (maillot violet) partir, mais je ne le reconnais pas. J'essaie de remonter la file du peloton, mais c'est assez difficile, ca frotte pas mal en ce début de course... Ca roule assez tranquille dans le peloton, et le type de l'US Signoise est vraiment bien parti. Ca m'inquiète un peu, on était chargé de partir dans un maximum d'échappée. Je m'approche donc de Antho et lui demande si on doit rouler pour tenter de revenir sur lui.
"Tu crois qu'il peut aller au bout ?" "Non, ne t'inquiète pas, il est parti bien trop tôt. En plus je le connais, c'est Romain Blantic. Pas vraiment ce qu'on peut appeller un bon coureur. Dès que ca accélèrera, on va le rattraper."
Les quelques kilomètres suivants se déroulent à une allure assez tranquille bien que quelques coureurs ont encore tenté de s'échapper comme mon équipier Filip Ventolic d'ailleurs. Mais ils ne sont pas allés bien loin. Moi, je n'ai pas encore attaqué, j'avoue que j'ai un peu peur de tenter ! Et puis Antho m'a recommandé d'attendre encore un peu... Mais Romain Blantic est toujours devant !
Finalement, à coups d'accélérations et de descelérations, on se retrouve à passer pour la première fois sur la ligne d'arrivée. Plus que 4 tours !
2° Tour
Dans une petite côte au milieu du parcours, celui qui était juste devant moi, un coureur des Talents Cyclistes de Draguignan accélère. Je décide d'y aller, pour respecter les consignes de l'entraineur ! Ils sont plusieurs à nous suivre, et on se retrouve à 5 devants ! On me demande de rouler mais je suis épuisé par mon attaque donc je n'arrive pas à accélérer l'allure. Certains dans le groupe tentent de relancer, mais on est rapidement repris par le peloton, emmené par la Flèche Six Fournaise. Dans le même temps, on rattrape Romain Blantic qui était toujours seul devant ! Et à la vitesse qu'on va, on se retrouve rapidement à passer une nouvelle fois la ligne d'arrivée. Plus que 3 tours !
3° Tour
Avec un peloton regroupé, la course est relancée, et je vois les coureurs de plus en plus nerveux autour de moi. J'ai vraiment du mal à rester en tête, mais pas parce que je suis fatigué, plutôt parce que ca joue des coudes pour pouvoir se placer devant !
Dans la même bosse que tout-à-l'heure, un coureur du Vélo Club Bandolais accélère ! Je décide à nouveau de me lancer dans l'aventure. Quelques coureurs tentent de nous suivre, et on se retrouve à 4 devant: le bandolais (maillot vert), un de Vidauban (maillot or), un de la Flèche Six Fournaise (maillot orange) et moi. Cette fois-ci, je me sens un peu mieux, et je prends volontiers des relais avec les trois autres coureurs. L'allure s'accélère...
De temps à autre, je me retourne mais je ne voie plus le peloton. Il faut dire qu'il y a quasiment tous les gros clubs dans l'échappée ! Ca va peut-être aller au bout...
"Ouuuuuuuulaaaaaaaaaaaaaa !"
Mais quel *** !!!! Dans le virage 5kms avant la ligne d'arrivée, le coureur de Vidauban a viré trop large et a percuté ma roue !!! J'essaie de stabiliser mon vélo, mais je suis obligé de rouler sur l'herbe...
Vlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !
Je me retrouve à terre. Ce qui s'est passé ? Je ne sais pas vraiment... Je regarde mes genous et mes mains. Bon ca va, apparemment, je ne me suis fait que des égratignures. Bon il faut repartir....
Et miiiiiince, voilà ce qui a causé ma chute !! En roulant sur l'herbe, mes deux roues ont été crevé par des épines... En plus, je n'ai qu'une chambre à air de rechange. Catastrophe. Et quel abruti ce type de Vidauban ! Bon, ben, il faut pousser le vélo ! 5kms à faire. Et en plus, il se met à pleuvoir. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de me lancer dans le vélo ? Je suis fou. Je commence à grelotter, il fait froid. Soudain, un bruit de voiture arrive derrière moi. Je ne reconnais pas immédiatement la voiture, mais c'est mon père !
"Et ben ? Qu'est-ce que qui t'es arrivé ?"
"Je suis tombé, et j'ai mes deux roues crevées."
"Bon, monte, on va à l'arrivée."
"Pourquoi tu es venu ?"
"J'ai vu que tu n'arrivais pas, je me suis dit que quelque chose était arrivé."
"Hmm..."
Le temps de se rendre à l'arrivée et de garer la voiture, la course était déja finie. Je m'approche donc du podium où la remise des bouquets est en train d'être faite. Vicente Dolin est là.
"Ca va ?"
"Bof."
"Tu veux savoir ce qu'il s'est passé ? Quelques temps après que tu sois tombé, l'échappée dans laquelle tu étais a été reprise. Et il y a eu une nouvelle attaque. Anthony et Kevin étaient devants avec Jordan Tallaron et Laurent Boutu de la Flèche Six Fournaise avec Antonio Valeron du VC Bandolais. Une sorte de deux contre deux s'est entamé entre nous et la Flèche. A l'arrivée, ca s'est joué au sprint entre eux et c'est Tallaron qui l'a emporté devant Anthony et Kevin. Valeron fait 4 et Boutu 5. L'entraineur n'est pas très content parce que Kevin l'a joué solo, il n'a pas aidé Anthony..."
Effectivement, je vois monter un joueur de Six Fours sur le podium, ca doit être Tallaron. Notre équipe fait 2 et 3, c'est pas si mal. Je dis rapidement au revoir à tout le monde, et je retourne à la voiture. C'est vraiment pas mon jour. Mon père me rejoint quelques temps plus tard, et on file vite vers la maison. Il me passe le classement qu'il a pris que je consulte aussitôt:
1. Jordan Tallaron - Flèche Six Fournaise 2. Anthony Mornat - Vélo Sport Toulonnais 3. Kevin Rambouilli - Vélo Sport Toulonnais 4. Antonio Valeron - Vélo Club Bandolais 5. Laurent Boutu - Flèche Six Fournaise 6. Rudy Jourdren * - Talents Cyclistes de Draguignan (meilleur jeune) 7. Paul Amiral * - Flèche Six Fournaise 8. Vivien Foutil - Union Sportive Signoise 9. Cris Wilhelmsson * - Equipe Nationale de Suède 10. Vicente Dolin * - Vélo Sport Toulonnais
Une belle prestation collective de notre équipe. Tient, ca me permets de commencer à connaître le nom de mes adversaires. Mon père m'a d'ailleurs donné le nom du type qui m'a fait tombé: Robin Boumeng. Grrr je le hais ce type...
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Mar 27 Avr 2010 - 21:19
Récapitulatif Equipes/Coureurs Vélo Sport Toulonnais (maillot à dominante Rouge et Noir)
Entraineur: Robert Machin - 40ans
Coureurs: Anthony Mornat - 16ans (1 podium) Kevin Rambouilli - 16ans (1 podium) Thomas Poggi - 16ans Vicente Dolin - 15ans Filip Ventolic - 15ans
Flèche Six Fournaise (maillot orange et jaune)
Coureurs: Jordan Tallaron - 16ans (1 victoire) Laurent Boutu - 16ans Paul Amiral - 15ans ?
Vélo Club Bandolais (maillot vert)
Coureurs: Antonio Valeron - 16ans ?
Talents Cyclistes de Draguignan (maillot bleu ciel et blanc)
Coureurs: Rudy Jourdren - 15ans
Union Sportive Signoise (maillot violet-rose)
Coureurs: Vivien Foutil - 16ans Romain Blantic - 16ans
Vidauban Club de Vélo (maillot or-marron)
Coureurs: Robin Boumeng - 16ans
Equipe Nationale Suède (maillot bleu et jaune)
Coureurs: Cris Wilhelmsson - 15ans
Evidemment, il y a beaucoup d'autres coureurs que vous découvrirer au fur et à mesure du récit. Les "?" correspondent à des coureurs dont j'ai parlé mais dont vous ne connaissez pas le nom ! Pour ceux qui sont inscrits et qui n'ont aucun renseignement sur eux pendant la course, c'est normal, vous n'avez pas couru ^^