Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites

+6
Loowak34
Lucho
Wh!l'
Nico'
Bastoo'
Personne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Club préférés : : Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 826
Autres Clubs : Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: + infini

Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites   Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:21

Et voilà ! Nous sommes le jour de ma deuxième course. Après tout, je suis assez content et un peu moins stressé que pour la première fois. Et puis, j'ai vu à l'entraînement que je suis capable de faire des choses bien quand je crois en moi. Je prépare donc une deuxième fois mes affaires pour la course. Cette fois, j'essaie de ne rien oublier, et je me presse d'enfiler mon plat de pâtes avant de me glisser dans la voiture. Aujourd'hui, mon père ne peut pas m'accompagner, du coup, on va seulement au point de rendez-vous avec le reste du club.

On arrive donc sur place avec les coureurs de l'équipe qui vont partir dans la voiture officielle du club. Je salue donc l'entraineur, Vicente Dolin et Filip Ventolic. Les autres iront sur place avec leur moyen personnels. On place donc nos vélos sur le toit (je serre à fond toutes les ficelles pour ne pas qu'il se barre sur l'autoroute...), on enfonce nos sacs dans le coffre (on du mal à fermer) et on s'installe dans la voiture. Filip se met à l'avant avec l'entraineur et Vicente et moi discutons derrière. Le trajet n'est pas très long, seulement un peu moins d'une heure pour se rendre sur place. Robert Machin, l'entraineur, nous explique que la course est assez plate, malgré une belle bosse au milieu. On fera deux tours de 28km mais Robert nous dit que ca se déroulera sans doute au sprint. Malgré tout, je pense que je tenterai ma chance avant !

Près d'Aubagne, je vois beaucoup de voitures tout autour de nous avec des vélos sur le toit, c'est assez surprenant. Et quand on arrive au lieu de départ de la course, je n'en reviens pas ! C'est incroyable ! Il y a un monde fou ! Vicente et moi sommes très étonnés de voir tant de coureurs. L'entraîneur nous dit qu'il nous avait prévenu. Cette fois, toute la région est là. Nous restons bouche bée et même un peu inquiets.

Après nous être préparés, nous décidons d'aller immédiatement chercher les dossards, et il y a un monde fou ! Nous sommes obligés de faire la queue. Quand on arrive (enfin) devant la fiche de signature, notre regard se tourne immédiatement sur le nombre de coureurs au départ: 146 ! Incroyable ! Nous étions trois fois moins nombreux pour ma première course. Du coup, je commence à avoir très peur. Nous prenons donc les dossards, et partons nous échauffer. J'ai la tête complètement ailleurs, même si je regarde un peu les maillots des autres équipes, que je n'avais encore jamais vu. J'aperçois des maillots des équipes marseillaises ou aubagnaises et aixoises.

A quelques dizaines de minutes du départ de la course, on revient à la voiture pour rechercher les bidons et les barres. On s'attend à un briefing d'avant course, mais l'entraîneur ne nous dit rien. D'ailleurs, je ne vois même pas les autres coureurs qui sont déja devant la ligne de départ. On s'y rend donc nous aussi, mais il y a un monde fou ! On se retrouve donc très loin de la file d'attente, dans les tous derniers coureurs du groupe.

Le départ est finalement donné et on s'élance. Mais Vicente et moi devons absolument remonter dans le groupe pour être dans les premières positions. Vicente y arrive plutôt bien, mais moi, je n'aime pas frotter avec les autres coureurs, et du coup, je reste au fond du peloton... Je ne vois même pas ce qui se passe devant, et je suis obligé de subir tous les changements de rythme sans pouvoir faire quelque chose. Du coup, je perds beaucoup d'énergie !

Les kilomètres passent et le rythme est très rapide. Tellement rapide, que j'ai carrément du mal à suivre ! Mais je vois que je ne suis pas seul. Beaucoup de coureurs sont rapidement distancés et notamment Filip que j'ai vu être laché. Moi, j'essaie de tenir mais je ne peux rien faire d'autres.

On arrive finalement à la première bosse du circuit, et maintenant que je me suis un peu rapproché de la tête du peloton, vu qu'il y a moins de coureurs, je vois que les attaques fusent ! Du coup, le peloton perds toujours plus de coureurs. Finalement, au sommet, on ne doit plus être qu'une cinquantaine, et je me sens un peu mieux grâce à la montée...

Deuxième Tour

Les premiers kilomètres se passent un peu mieux, j'ai moins d'efforts à faire. En approchant de la bosse, j'essaie de remonter un peu à l'avant du peloton et j'aperçois Vincente qui est toujours là, mais qui grimace. Dès le début de la côte, je me décide à tenter d'attaquer ! Je pars donc à fond sur quelques centaines de mètres puis je me retourne. Certains m'ont suivi, on est 4 ou 5. Un coureur habillé tout en noir, avec un maillot qui n'a aucune marque dessus, me contre et pars aussitôt tout seul ! Je suis incapable de le suivre, et ceux qui sont avec moi non plus ! Il me paraît vraiment très fort !

On se fait du coup tous reprendre par le peloton, emmené par une équipe que je ne connaissais pas tout en bleu foncé, le "Cyclisme Club de Marseille". Mais le coureur en noir, en revanche, n'est pas repris et il se retrouve tout seul devant.

Repris par le peloton, Anthony Mornat vient me voir et me parle:

"Salut. Bien essayé mais ca roule trop fort. Celui qui est parti, là, il m'a semblé vraiment très fort."

"Oui, moi aussi, tu sais qui c'est ?"

"Non, jamais vu. En plus, il ne porte le maillot d'aucune équipe, il a donc du venir tout seul. Vraiment bizarre. Bon, tu pourrais m'emmener le sprint ?"

"Euh... Oui bien sûr !"

"Ok, quand il reste 5km, vient vers moi, je prends ta roue et tu essaies de rester le plus devant possible. A 400m de la ligne, tu pars à bloc et tu regardes plus derrière toi. Moi, je m'occupe de rester dans ta roue."

"Euh... D'accord !"

Les kilomètres s'enchainent, le rythme est très rapide, mais je vais un peu mieux qu'en début de course. Malgré tout le type en noir est toujours devant. Je me demande vraiment comment il fait pour rouler aussi vite !

A 5 kms, j'écoute Anthony et je viens le rejoindre. Je fais ensuite tout mon possible pour rester dans les premières places. Il y a beaucoup de monde devant, avec beaucoup de coureurs de l'équipe Marseillaise. Mais tout le monde doute un peu car on a toujours pas rejoint le coureur en noir ! Il est vraiment impressionnant !

A 3kms, on apercoit enfin l'échappée, l'étape risque d'être un peu trop longue car on revient rapidement sur lui maintenant.

Ca commence à devenir de plus en plus compliqué de rester devant, mais je donne tout mon possible pour Anthony. A 1km, on arrive finalement à reprendre le coureur en noir, mais il nous a fait une très grosse impression. A 400m de la ligne, je sprinte comme un fou et j'arrive à être en tête du groupe, mais ca revient un peu de tous les côtés et je m'épuise ! A 200m, Anthony me dépasse et sprinte à son tour ! Moi je me fais doubler par beaucoup de coureurs un peu de tous les côtés ! Finalement, je vois un type avec un maillot bleu l'emporter ! C'est un coureur de Marseille ! Il lève les bras ! Je n'arrive pas bien à voir qui le suit ! Puis je franchis la ligne à mon tour.

A l'arrivée, je me dirige vers Antho pour lui demander comment ca s'est passé. Il m'a l'air décu et ne me parle que pour dire quelques mots.

"Je sais pas. Merci."

On attends donc la réception du classement. Anthony n'a pas trop vu combien il avait terminé. Quelques minutes plus tard, je me dirige donc vers le podium et j'attends le classement. Je vois que j'ai fini 24°, et Vicente 16° et troisième meilleur jeune.

Finalement, bonne nouvelle !!! Anthony finit sur le podium, à la troisième place. Lui est peut-être un peu décu, mais moi je suis assez content. Les trois meilleurs montent donc sur le podium (je ne connais qu'Anthony) et on les applaudit.

Vicente (très heureux de son classement) et moi remontons ensuite en voiture vers la maison. On commence à discuter mais la fatigue nous plonge rapidement vers le sommeil. Et je ne rêve que d'une chose, le maillot jaune du Tour du Var...

Classement de la course
1. Nick Polard (Cyclisme Club de Marseille)
2. Julien Evrard (Equipe Nationale de Croatie)
3. Anthony Mornat (Velo Sport Toulonnais)
4. Antonio Valeron (Velo Club Bandolais)
5. Michael Pilou (Olympique d'Aubagne)
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites   Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:23

Voilà, je crois que c'est pas terrible, ca doit être les concours qui m'ont mis le cerveau en bouilli. Désolé... J'ai fait ce que j'ai pu.

Ps: dites moi s'il y a des erreurs.

Pss: je vais mettre les coureurs à jour.
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'

Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Club préférés : : Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 866
Autres Clubs : Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 728jd4

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
BuDg€t: 20M€

MessageSujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites   Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:27

Très belle course ! Champion
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites   Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:29

Des questions, un avis ?
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'

Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Autres Clubs : Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 728jd4

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
BuDg€t: 20M€

MessageSujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites   Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:37

Où était le jeune Suédois ? rigoler !
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites   Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:37

Sur un sprint, il peut pas être partout non plus ^^
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Parrain : Néant
Joueurs Préférés : Bendtner
Club préférés : : Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 868
Autres Clubs : Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atlético Madrid
BuDg€t: 26 M

MessageSujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites   Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:05

Je suis bien classé. Mais je ne suis pas dans les 5 premier. Bizarre.
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites   Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:24

Si, tu es 3° meilleur jeune
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites   Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:25

Personne a écrit:
Si, tu es 3° meilleur jeune

You Hou champagne !!!!!
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites   Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:29

Ben quoi ? C'est bien !
Loowak34
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Loowak34

Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino
Club préférés : : Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 886
Autres Clubs : Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites   Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:55

J'aime bien ton épisode, cette fois si tu n'as pas oublié tes gourdes au moins Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 Rire
Encore un Marseillais premier Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 Fache
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites   Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:32

Mdr pour le marseillais ^^

Sinon, merci d'avoir aimer même si moi j'ai pas adoré mon écriture.
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites   Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:43

Personne a écrit:
Ben quoi ? C'est bien !

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas bien. J'ai juste oublier de mettre Party
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites   Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 EmptySam 8 Mai 2010 - 12:33

La suite quand les lecteurs auront été plus nombreux ^^
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff

Joueurs Préférés : Del Piero
Autres Clubs : Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 1139

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites   Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:22

Je suis en pleine lecture pendant que je deguste ma pizza en express rigoler !
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites   Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:51

Pizza Slurp' ... Glup Glup [Sprite] ... Aaaaaaah ! Fini bravo C'etait bon

Oui comme vous l'avez compris je viens de finir ma Pizza rigoler !

J'ai tout lu a la virgule pres.
Tu fais preuve d'une belle endurance et d'un moral interessant.
Demarrer derierre pour finir dans le Top 30 : Chapeau !
Franchement vraiment bien, ton duo avec Mornat porte ses fruits, faut perseverer comme ca.
L'Homme en noir semble "exceptionnel" il se classe combien au final ?

Le Cyclisme de l'OM fait preuve de Machine a Rouler a l'US Postal a l'epoque. Faut les surveiller.

Je pense que cette course fait office d'un super entrainement pour le Tour du Var.
En tout cas le groupe est solidaire et decouvre ses affinités et complémentarités.

J'espere que Giovani Dova va integrer le récit très bientôt sur et...
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites   Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:39

La suite ce soir. Merci d'avoir tout lu.

L'homme en noir finit dans le peloton, mais qui est-il vraiment ?
Loowak34
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Loowak34

Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino
Club préférés : : Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 886
Autres Clubs : Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites   Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:53

C'est moi Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 Rire
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites   Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 EmptySam 8 Mai 2010 - 15:11

En tout cas c'est pas moi je suis un arc en ciel rigoler !

Spoiler:

[Vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeee bravo ]
[[ Je veux trop entrer dans le vif du sujeeeeeeet !! Goooo ]]
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites   Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:28

Le pire, c'est que je vais sans doute rester sur le forum uniquement pour continuer ce récit, vu comment c'est parti...
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Club préférés : : Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 865
Autres Clubs : Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 2194

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites   Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:29

Alors, personnellement, tu as l'air déçu de ton écriture,
J'ai lu de bout en bout. Forcement, l'orthographe passe au second plan, mais étonnement, je n'ai pas été choqué par tel ou tel mots, ni par de 's' manquants. C'est donc que l'ecriture est propre. Une seule petite remarque a faire, essaye d'alterner la couleur de ton récit ( des paragraphes, un peu comme j'ai fait dans la mienne ), car tout en noir, c'est difficile, et quand t'utilises la roulette de la souris pour descendre, tu te chies dessus en te disant que tu risques de perdre la fameuse ligne ^^ Mdr.

-------------

Sinon, du point de vue de ta course, et celle de l'equipe: Cest tres bien ! Mal positionné, tu as préféré la jouer en equipe, ce qui etait surement la meilleure chose a faire ! Et tu l'as fait parfaitement qui plus est ! Une seconde place pour ton co-équipier ! Cest parfait ! Meme si, "améliorable" ( jsais pas si ca se dit, mais le mot ne me vient pas ^^ ).

Pour moi ( Antonio ) j'échoue encore au pied du podium ! C'est rageant ! =@
J'espere etre plus a la fête lors du Haut Var, qui en plus correspondra un peu plus a mon profil ! Meme si l'on a pu voir que sur un final plat, mon explosivité peux me permettre de faire de belle chose !

Pour le Black'Runner, c'est une zone d'ombre ahahah ! J'adore mon jeu de mot xD
Ca me fait penser, je sais pas si tu lis les recits de ce site: http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/index.php
Ca ma fait pensé a un recit que voici: http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=20&t=542&start=130 ( debut bas de page )!

En esperant faire de meilleur resultat pour moi =)
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites   Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:55

Bientot la Suite : Mouahahaha trop happy !

[Bastoo qui se la joue John Duff "Black Runner" ca aurait pu etre une de mes expressions ca ^^]
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Club préférés : : Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 865
Autres Clubs : Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 2194

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites   Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:32

John Duff a écrit:
[Bastoo qui se la joue John Duff "Black Runner" ca aurait pu etre une de mes expressions ca ^^]

Pendant un instant, en ayant lu jusqu'a "BlacjRunner" j'ai cru que je t'avais plagié ^^ SOulagement --' quand j'ai lu la suite xD
Cest vrai, que tu fais souvent des transpo's de francais en anglais ;) J'aime aussi, puis la, ca s'y pretait bien ;P
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites   Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:07

J'avoue <3
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites   Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:59

Personne a écrit:
La suite ce soir.

Zieutter... RhOo Faché Snif bise)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites   Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites - Page 6 Empty

Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant