Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Bruno Alves ne dirait pas non à l’OL ! Sam 24 Avr 2010 - 15:31 | |
| Ce n'est un secret pour personne, Lyon doit renforcer sa défense la saison prochaine. Et le défenseur central du FC Porto, Bruno Alves figure parmi les pistes privilégiées. Après avoir récupéré avec succès Cissokho et Lisandro Lopez, les Lyonnais pourraient s'offrir Bruno Alves. D'ailleurs, selon la presse portugaise, le solide défenseur portugais serait emballé à l'idée de rejoindre l'OL. | |
|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Bruno Alves ne dirait pas non à l’OL ! Sam 24 Avr 2010 - 15:52 | |
| Sur FM il est vraiment balèze en tout cas ^^ | |
|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Bruno Alves ne dirait pas non à l’OL ! Mer 28 Avr 2010 - 0:10 | |
| Pas Mla pour L'OL ! Mais il es tpas un peu vieux ? | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Bruno Alves ne dirait pas non à l’OL ! Mer 28 Avr 2010 - 0:36 | |
| Toujours entendu du bien de lui... Mais faut voir ce qu'il vaut | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Bruno Alves ne dirait pas non à l’OL ! Mer 28 Avr 2010 - 1:30 | |
| Bein si ils arrivent a le faire signer , tant mieux pour le foot francais | |
|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Bruno Alves ne dirait pas non à l’OL ! Mer 28 Avr 2010 - 20:46 | |
| 29 ans , sa peut vraiment faire du bien a notre défense central je pense .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruno Alves ne dirait pas non à l’OL ! | |
| |
|