.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Zawi Mar 20 Avr 2010 - 15:50 | |
| La semaine dernière j'étais pas là c'est normal j'étais en vacances mais je l'ai dit dans le coin de la team et j'ai oublié de le faire remarquer aux membres Cette semaine je suis chez moi quasiment toute la journée donc je suis dispo pour le forum Mais dimanche soir je repars en Angleterre jusqu'au vendredi donc nouvelle absence, après je reprends les cours donc présent le soir (voire l'après midi selon mon emploi du temps ;) | |
|
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Zawi Ven 30 Avr 2010 - 16:24 | |
| Apparemment personne n'a vu le message mais bon De retour ;) | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Zawi Ven 30 Avr 2010 - 16:32 | |
| t'etais en vacs? desole je ne le savais pas et j'avais proposer de mettre le real en candidature^^ | |
|
| Sujet: Re: Zawi Ven 30 Avr 2010 - 16:32 | |
| | |
|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Zawi Ven 30 Avr 2010 - 17:03 | |
| tu etait partit ? j'ai même pas vuq ue le message était poster ^^ | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Zawi Ven 30 Avr 2010 - 17:05 | |
| | |
|