| [MU]Stanko+Gallas+Del Piero VS Chiellini+Adriano+Modric [OM] | |
|
+5Wh!l' Shady rivaldo06 Ange Noir Personne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: [MU]Stanko+Gallas+Del Piero VS Chiellini+Adriano+Modric [OM] Dim 18 Avr 2010 - 20:17 | |
| Stanko+Gallas+Del Piero VS Chiellini+Adriano+Modric
Me fait arnaquer, mais il faut que j'arrête l'hémoragie. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [MU]Stanko+Gallas+Del Piero VS Chiellini+Adriano+Modric [OM] Dim 18 Avr 2010 - 20:21 | |
| | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [MU]Stanko+Gallas+Del Piero VS Chiellini+Adriano+Modric [OM] Dim 18 Avr 2010 - 20:37 | |
| personne a craqué,shady a une nouvelle fois frappé | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [MU]Stanko+Gallas+Del Piero VS Chiellini+Adriano+Modric [OM] Dim 18 Avr 2010 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [MU]Stanko+Gallas+Del Piero VS Chiellini+Adriano+Modric [OM] Dim 18 Avr 2010 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [MU]Stanko+Gallas+Del Piero VS Chiellini+Adriano+Modric [OM] Dim 18 Avr 2010 - 21:30 | |
| Et tu refuses mon offre pour ça... Inutile de dire que je suis déçu Modric c'est pas Lampard... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: [MU]Stanko+Gallas+Del Piero VS Chiellini+Adriano+Modric [OM] Dim 18 Avr 2010 - 21:32 | |
| Surtout perdre Del Piero pour Adriano | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: [MU]Stanko+Gallas+Del Piero VS Chiellini+Adriano+Modric [OM] Dim 18 Avr 2010 - 21:32 | |
| je crois que tout le monde est entrain de dire que tu t'es fait défoncer personne | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [MU]Stanko+Gallas+Del Piero VS Chiellini+Adriano+Modric [OM] Dim 18 Avr 2010 - 21:35 | |
| JE lui proposais Abusé pour Del pi en plus moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [MU]Stanko+Gallas+Del Piero VS Chiellini+Adriano+Modric [OM] Dim 18 Avr 2010 - 21:40 | |
| Ce n'est pas parce que la majorité pense le contraire d'une seule personne, que c'est celui qui est seul qui a tort.
De plus, quand je vois les résultats de vos équipes par rapport à leur niveau de départ, je pense qu'à votre place, je ne me permettrai pas de dire à quelqu'un qu'il s'est fait arnaquer... et vlan ^^
Plus sérieusement, on verra. MU restait sur 5 défaites d'affilée. Si je gagne le prochain, on en rediscutera ensemble ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [MU]Stanko+Gallas+Del Piero VS Chiellini+Adriano+Modric [OM] Dim 18 Avr 2010 - 21:42 | |
| moi ça va je suis en tete de ma ligue je peux parler disons que t'aurais pu avoir 10 fois mieux que ça pour chaque joueur mais après c'est toi qui décide,tu fais ce que tu veux avec tes joueurs y a aucun problème,si tu gagnes le prochain match il faudra que tout le monde s'excuse | |
|
| |
| Sujet: Re: [MU]Stanko+Gallas+Del Piero VS Chiellini+Adriano+Modric [OM] Dim 18 Avr 2010 - 21:44 | |
| Oui, on en reparle dans quelques matchs ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [MU]Stanko+Gallas+Del Piero VS Chiellini+Adriano+Modric [OM] Dim 18 Avr 2010 - 22:06 | |
| Adriano t'as mis deux Buts Riv donc bon et la je me retrouve sans AV donc tu devrais etre content | |
|
| |
| Sujet: Re: [MU]Stanko+Gallas+Del Piero VS Chiellini+Adriano+Modric [OM] Dim 18 Avr 2010 - 22:11 | |
| c'est vrai que del piero il est bidon,tu t'es fais arnaquer shady | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [MU]Stanko+Gallas+Del Piero VS Chiellini+Adriano+Modric [OM] Dim 18 Avr 2010 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [MU]Stanko+Gallas+Del Piero VS Chiellini+Adriano+Modric [OM] Dim 18 Avr 2010 - 22:27 | |
| Te justifies pas Shady on t'a rien reproché | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [MU]Stanko+Gallas+Del Piero VS Chiellini+Adriano+Modric [OM] Dim 18 Avr 2010 - 22:51 | |
| Pauvre shady, pourtant il n'est pas le seul a arnaqué les gens =) même si il se débrouille bien mais il n'est pas le seul =P | |
|
| |
| Sujet: Re: [MU]Stanko+Gallas+Del Piero VS Chiellini+Adriano+Modric [OM] Dim 18 Avr 2010 - 23:00 | |
| Bon c'est bon sujet clos. Vous êtes lourd sérieux. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [MU]Stanko+Gallas+Del Piero VS Chiellini+Adriano+Modric [OM] Lun 19 Avr 2010 - 9:08 | |
| c'est bon quelqu'un peut Locké dérriére moi pls ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MU]Stanko+Gallas+Del Piero VS Chiellini+Adriano+Modric [OM] | |
| |
|
| |
| [MU]Stanko+Gallas+Del Piero VS Chiellini+Adriano+Modric [OM] | |
|