Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renversé par une voiture et écrasé par un bus, il survit (vidéo)
+4
Katrilogi
Ange Noir
Vox Populi
mendy59
8 participants
Auteur
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Renversé par une voiture et écrasé par un bus, il survit (vidéo) Ven 16 Avr 2010 - 3:45
Un Américain de 28 ans a vu la mort de près après avoir été renversé par une voiture qui roulait à toute vitesse et s'être retrouvé sous un bus. Malgré l'horrible choc, il a survécu à ses blessures.
C'est une incroyable vidéo qui est diffusée sur le net depuis quelques jours. Sur ces images qui font le tour du net, on assiste à ce qui aurait dû être une véritable tragédie. Un jeune homme qui descend d'un bus et se fait renverser par une voiture. Le choc l'avait propulsé sous les roues de l'autobus devant des témoins qui n'en reviennent toujours pas.
L'accident a eu lieu il y a deux mois à Jacksonville en Floride. Malgré le choc incroyable, le jeune homme a survécu. La victime ne se souvient cepandant plus de ce qui s'est passé ce jour-là.
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Renversé par une voiture et écrasé par un bus, il survit (vidéo) Ven 16 Avr 2010 - 13:01
Le costaud ! Comment ça se fait que le bus roule quand il descend ?
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Renversé par une voiture et écrasé par un bus, il survit (vidéo) Ven 16 Avr 2010 - 13:04
Vive les images retouchées ...
Katrilogi Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1046 Age : 31 Localisation : Maroc Joueurs Préférés : Lavezzi & Hamsik Humeur : Pas Mal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Napoli Fonction: ManageUr/ BuDg€t: // M€
Sujet: Re: Renversé par une voiture et écrasé par un bus, il survit (vidéo) Ven 16 Avr 2010 - 20:51
Oui carrément retoucher
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
Sujet: Re: Renversé par une voiture et écrasé par un bus, il survit (vidéo) Sam 17 Avr 2010 - 14:11
Retouche :
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Renversé par une voiture et écrasé par un bus, il survit (vidéo) Sam 17 Avr 2010 - 17:47
Source : 7sur7
Site Belge ^^
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007