mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Orgasmes provoqués par la Wii Fit ! Ven 16 Avr 2010 - 3:37 | |
| Elle est victime d'orgasmes après un accident de Wii FitAmanda Flowers, une Britannique de 24 ans, fait face à un problème quelque peu gênant. Après une chute de sa console Wii Fit, la jeune femme est excitée à la moindre vibration. Selon un médecin, elle aurait endommagé, en tombant, un nerf qui la met désormais en état continuel d'excitation sexuelle."Cela commence toujours avec une sensation de picotements, qui augmente lentement mais sûrement. Parfois l'excitation devient tellement extrême que j'ai un orgasme intense...", explique la célibataire de Manchester. "Le seul remède? Inspirer profondément et espérer que cela passe", ajoute-t-elle.Si le cas d'Amanda est atypique, les chutes de Wii Fit, elles, ne sont pas rares. Chaque semaine, une dizaine d'adeptes de la console se cassent la bobine et finissent à l'hôpital", écrit le Huffington Post.Quant à la "pauvre" Amanda, elle a parfois jusqu'à dix orgasmes par jour, ce qui ne semble pas la ravir. "J'espère toujours rencontrer un vrai prince charmant qui pourra me satisfaire", explique-t-elle.
Source : 7sur7
| |
|
tutu62134 Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Anvin Joueurs Préférés : Ronnez Humeur : bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Orgasmes provoqués par la Wii Fit ! Dim 18 Avr 2010 - 10:26 | |
| | |
|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Orgasmes provoqués par la Wii Fit ! Dim 18 Avr 2010 - 12:29 | |
| Bon allez finit les conneries on commence par un jaune ! | |
|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Orgasmes provoqués par la Wii Fit ! Dim 18 Avr 2010 - 12:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orgasmes provoqués par la Wii Fit ! | |
| |
|