| Shakhtar / Zénith Annuler tu n'as plus Luiz Adriano | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Shakhtar / Zénith Annuler tu n'as plus Luiz Adriano Dim 11 Avr 2010 - 19:33 | |
| Je confirme enfin Zé Zé vient chez moi mon idole ^^ | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Shakhtar / Zénith Annuler tu n'as plus Luiz Adriano Dim 11 Avr 2010 - 19:39 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Shakhtar / Zénith Annuler tu n'as plus Luiz Adriano Mer 14 Avr 2010 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Shakhtar / Zénith Annuler tu n'as plus Luiz Adriano Mer 14 Avr 2010 - 1:38 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Shakhtar / Zénith Annuler tu n'as plus Luiz Adriano Mer 14 Avr 2010 - 1:41 | |
| Bein c ecrit L'un des 2 n'a plus Luiz Adriano | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Shakhtar / Zénith Annuler tu n'as plus Luiz Adriano Mer 14 Avr 2010 - 1:41 | |
| Apparemment, FCGB avait déja vendu Luiz Adriano | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Shakhtar / Zénith Annuler tu n'as plus Luiz Adriano Mer 14 Avr 2010 - 1:42 | |
| Moi je fais comment maintenant? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Shakhtar / Zénith Annuler tu n'as plus Luiz Adriano Mer 14 Avr 2010 - 1:46 | |
| Normalement, tu perds tous ces joueurs
Poulsen + Kravchenko+ Kucher+ Luiza driano + 15
Mais tu récupères Ze Roberto | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Shakhtar / Zénith Annuler tu n'as plus Luiz Adriano Mer 14 Avr 2010 - 1:47 | |
| Quelqu'un a une idée? Non je suis désolé moi j'ai changé tout mon effectif la plupart des joueurs comme poulsen sont titulairs moi il me faut une solution | |
|
| |
| Sujet: Re: Shakhtar / Zénith Annuler tu n'as plus Luiz Adriano Mer 14 Avr 2010 - 1:49 | |
| Je vois pas de solutions, à part de renégocier pour retrouver une équipe de titulaires en rééchangeant Ze Roberto (vient dans le topic de dan julien, on t'aidera à la reformer si tu veux).
Mais je suis pas un modérateur, donc je peux pas t'en dire plus. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Shakhtar / Zénith Annuler tu n'as plus Luiz Adriano Mer 14 Avr 2010 - 1:50 | |
| | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Shakhtar / Zénith Annuler tu n'as plus Luiz Adriano Mer 14 Avr 2010 - 1:51 | |
| Ok merci pour ton aide mais il faut que je parle aux personnes hauts placés dans le forum assez rapidement svp Ange noir réexplique je comprend pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Shakhtar / Zénith Annuler tu n'as plus Luiz Adriano Mer 14 Avr 2010 - 1:56 | |
| Oui je suis assez d'accord avec toi ange. Faut voir avec el maestro ! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Shakhtar / Zénith Annuler tu n'as plus Luiz Adriano Mer 14 Avr 2010 - 2:00 | |
| A voir avec El Maestro Un des trader a fait une petite boulette... Tkt pas tu as bien tes nouveaux joueurs (normalement) | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Shakhtar / Zénith Annuler tu n'as plus Luiz Adriano Mer 14 Avr 2010 - 2:09 | |
| J'espere bien parceque moi j'ai basé mon équipe sur ce transfert donc si il est annulé j'ai plus d'équipe , mon équipe est morte donc pourquoi me punir a moi en m'enlevant Luiz Adriano c'est pas moi qui ai fait la betise. Ange stp si tu peux faire quelquechose essaye de parler a El Maestro. En tout cas merci de votre aide a tous | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Shakhtar / Zénith Annuler tu n'as plus Luiz Adriano Mer 14 Avr 2010 - 2:15 | |
| - micka34 a écrit:
- J'espere bien parceque moi j'ai basé mon équipe sur ce transfert donc si il est annulé j'ai plus d'équipe , mon équipe est morte donc pourquoi me punir a moi en m'enlevant Luiz Adriano c'est pas moi qui ai fait la betise.
Ange stp si tu peux faire quelquechose essaye de parler a El Maestro. En tout cas merci de votre aide a tous | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Shakhtar / Zénith Annuler tu n'as plus Luiz Adriano Mer 14 Avr 2010 - 2:17 | |
| Bein si El Maestro passe ici Qu'il regarde simplement le lien que j'ai mis
Normallement, y'a pas de soucis, le transfert est bon | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Shakhtar / Zénith Annuler tu n'as plus Luiz Adriano Mer 14 Avr 2010 - 2:22 | |
| Ok en tout cas merci pour ton soutien au faite je te l'ai pas encore dit mais c'est grace a toi que je suis devenu entraineur car en étant adjoint a l'Atletico quand toit tu étais l'entraineur ca ma donné envie de l'etre aussi donc merci pour ca aussi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Shakhtar / Zénith Annuler tu n'as plus Luiz Adriano Mer 14 Avr 2010 - 2:25 | |
| Incomprehensible en plus Luiz Adriano qui quitte le shaktar pour ensuite revenir au shaktar | |
|
| |
| Sujet: Re: Shakhtar / Zénith Annuler tu n'as plus Luiz Adriano Mer 14 Avr 2010 - 2:25 | |
| Oui ca m'a trompé ca au début ^^
Beau post émouvant de micka ^^ | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Shakhtar / Zénith Annuler tu n'as plus Luiz Adriano Mer 14 Avr 2010 - 2:27 | |
| Oouais c'est pour ca moi je comprends rien donc je me laisserais pas faire Lol merci merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Shakhtar / Zénith Annuler tu n'as plus Luiz Adriano Mer 14 Avr 2010 - 2:28 | |
| - micka34 a écrit:
- Oouais c'est pour ca moi je comprends rien donc je me laisserais pas faire
Lol merci merci Ouai mais des fois c'est la réalité mais t'aurais eu le droit a des dédommagements... Enfin c'etait dans le temps ça | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Shakhtar / Zénith Annuler tu n'as plus Luiz Adriano Mer 14 Avr 2010 - 2:29 | |
| Ouais mais bon les dedomagements ca me sert a rien moi ce sont MES joueurs qui m'interressent | |
|
| |
| Sujet: Re: Shakhtar / Zénith Annuler tu n'as plus Luiz Adriano Mer 14 Avr 2010 - 2:31 | |
| Ca existe toujours la DNCG ? | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Shakhtar / Zénith Annuler tu n'as plus Luiz Adriano Mer 14 Avr 2010 - 2:33 | |
| Je sais pas mais si elle existe toujours elle aurait son mot a dire je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shakhtar / Zénith Annuler tu n'as plus Luiz Adriano | |
| |
|
| |
| Shakhtar / Zénith Annuler tu n'as plus Luiz Adriano | |
|