Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Chikhaoui Is Back Jeu 8 Avr 2010 - 18:32 | |
| - Citation :
- Selon Footmercato.net, l'international Tunisien intéresse les plus
grands clubs européens qui pourraient rapidement passer à l'attaque. Blessé durant près de 18 mois après une banale inflammation du tendon rotulien, le Zidane tunisien retrouve peu à peu son meilleur niveau et vient d’enchaîner six matches en moins d’un mois avec le FC Zurich.
Lors de la dernière rencontre face aux Grasshoppers Zurich, il a de loin disputé sa meilleure partie depuis son retour à la compétition. Décisif, il a provoqué un penalty et offert une passe décisive avant de céder sa place à dix minutes de la fin. Présents dans les travées du stade du Letzigrund, de nombreux superviseurs des plus grands clubs européens étaient présents.
Des représentants d’Arsenal, de l'Olympique lyonnais, de Manchester United, de l’Inter Milan et du Bayern Munich ont pu observer que l’international tunisien n’avait rien perdu de son talent.
Et si ce dernier continue de réaliser de telles prestations, nul doute que des propositions devraient rapidement affluer sur le bureau du président du FC Zurich, Ancilo Canepa. | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Chikhaoui Is Back Jeu 8 Avr 2010 - 22:55 | |
| | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Chikhaoui Is Back Jeu 8 Avr 2010 - 23:00 | |
| tu le connaitra tres prochainnement car en principe il va signer pour lyon | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Chikhaoui Is Back Jeu 8 Avr 2010 - 23:15 | |
| a le revoila | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chikhaoui Is Back | |
| |
|