| [Chelsea] Drogba + Lampard + ACole + JCole + 10 Vs CR + Robinho + Vargas [Barça] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: [Chelsea] Drogba + Lampard + ACole + JCole + 10 Vs CR + Robinho + Vargas [Barça] Dim 4 Avr 2010 - 13:51 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Chelsea] Drogba + Lampard + ACole + JCole + 10 Vs CR + Robinho + Vargas [Barça] Dim 4 Avr 2010 - 13:53 | |
| même si je suis perdant, OK ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Chelsea] Drogba + Lampard + ACole + JCole + 10 Vs CR + Robinho + Vargas [Barça] Dim 4 Avr 2010 - 13:54 | |
| Après au moins une semaine de négos j'ai envie de dire " ENFIN " ^^ Bonne chance a CR, met le en AiD ou Sa il est énorme et va beaucoup me manquer. J'espère que tes blues vont marcher chez moi. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [Chelsea] Drogba + Lampard + ACole + JCole + 10 Vs CR + Robinho + Vargas [Barça] Dim 4 Avr 2010 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [Chelsea] Drogba + Lampard + ACole + JCole + 10 Vs CR + Robinho + Vargas [Barça] Dim 4 Avr 2010 - 14:12 | |
| Je veux Drogba alors =P ou lampard avec A. Cole :p | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [Chelsea] Drogba + Lampard + ACole + JCole + 10 Vs CR + Robinho + Vargas [Barça] Dim 4 Avr 2010 - 14:16 | |
| et moi a.cole tout court | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Chelsea] Drogba + Lampard + ACole + JCole + 10 Vs CR + Robinho + Vargas [Barça] Dim 4 Avr 2010 - 14:18 | |
| la je fait des match Test en AIG ^^ mais je vais le mettre AID je crois ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Chelsea] Drogba + Lampard + ACole + JCole + 10 Vs CR + Robinho + Vargas [Barça] Dim 4 Avr 2010 - 14:44 | |
| Oui il est meilleur Aid et Sa je pense ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [Chelsea] Drogba + Lampard + ACole + JCole + 10 Vs CR + Robinho + Vargas [Barça] Dim 4 Avr 2010 - 14:59 | |
| Ouah belle affaire Kimi, Minimoyz tu perds beaucoup quand même, ta perdu 4 titulaires de très haut niveau pour un excellent, deux bons. Bref, bien joué Kimi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chelsea] Drogba + Lampard + ACole + JCole + 10 Vs CR + Robinho + Vargas [Barça] Dim 4 Avr 2010 - 15:42 | |
| je sais, mais je gagne sur les moyenne ! la j'ai fait dse match j'ai gagner 1 - 0 conter le Barca et la je perd contre le Real 1 - 0 | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Chelsea] Drogba + Lampard + ACole + JCole + 10 Vs CR + Robinho + Vargas [Barça] Lun 5 Avr 2010 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chelsea] Drogba + Lampard + ACole + JCole + 10 Vs CR + Robinho + Vargas [Barça] | |
| |
|
| |
| [Chelsea] Drogba + Lampard + ACole + JCole + 10 Vs CR + Robinho + Vargas [Barça] | |
|