| Personne | |
|
+3rivaldo06 Ange Noir Personne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Personne Mer 31 Mar 2010 - 17:51 | |
| Salut à tous !
Après de longues et pénibles années d'étude qui m'ont pris tout mon temps, je vais bientôt être complètement libre. Du coup, comme promi, je reviens vous voir !
Evidemment (et j'ai suivi l'évolution du forum en passant de temps en temps), j'ai vu que beaucoup de choses ont changé, mais j'espère qu'on s'y amuse toujours autant qu'à l'époque.
Bref, cessons les longs discours, re-bonjour pour mon x-ième retour sur FM à tous ceux que je connais !
Enfin, étant donné que la plupart (voire la quasi totalité) des membres ne me connaissent pas, je me présente...
Je suis un ancien actif de ce forum (quelques années déja...), 100° membre inscrit (mon fait de gloire ^^). J'ai 20 ans, je suis fan de cyclisme et notamment d'Andy Schleck, Yaroslav Popovych ou Peter Sagan (j'ai animé la partie cyclisme un long moment, et j'ai vu qu'elle avait repris: c'est bien !!!). J'adore le foot également (supporter de Liverpool, avec comme joueurs préférés Steven Gerrard, Fernando Torres, Micah Richards, Samir Nasri, Lucho, Diawara, mais surtout grand fan de Didier Deschamps - mais pas spécialement de l'OM). Niveau études, je suis en prépa 5/2 MP pour ceux qui connaissent, et je passe mes concours dans deux semaines ^^. J'habite dans le Var, près de Toulon, mais je suis né à Ajaccio.
Voilà, j'espère apprendre à vous connaitre bientôt ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Personne Mer 31 Mar 2010 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Personne Mer 31 Mar 2010 - 17:58 | |
| Salut Ange, je vois que tu as Liverpool d'après ta fiche, bon choix ^^
Plus sérieusement, toujours fidèle au poste ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Personne Mer 31 Mar 2010 - 17:59 | |
| Ouais j'ai Liverpool qui est excellent a sa place de dernier de sa league ^^ Sinon , je suis encore la mais ....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Personne Mer 31 Mar 2010 - 18:02 | |
| Vive les petits points ^^
Ta petite famille va bien ? | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Personne Mer 31 Mar 2010 - 18:27 | |
| content de te revoir personne en espérant que tu te rappelles de moi | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Personne Mer 31 Mar 2010 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Personne Mer 31 Mar 2010 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Personne Mer 31 Mar 2010 - 19:05 | |
| Content de te revoir grosse ! Mourinho --> [] | |
|
| |
| Sujet: Re: Personne Mer 31 Mar 2010 - 19:08 | |
| Mourinho, on me l'avait jamais faite... ^^
Salut tout le monde !
Rivaldo, bien sûr que je me souviens de toi, quand même... ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Personne Mer 31 Mar 2010 - 19:13 | |
| Oh oui sans doute ^^ Depuis que j'ai ce pseudo, mais c'est un peu voulu d'ailleurs ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Personne Mer 31 Mar 2010 - 19:23 | |
| Ok défi relevé ^^ J'attends une connerie à chaqu'un de mes posts ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Personne Sam 10 Avr 2010 - 18:55 | |
| S'il y a personne, pourquoi tout le monde repond ??
Bon je sors tres vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personne | |
| |
|
| |
| Personne | |
|