| DJ go to London ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: DJ go to London ! Ven 26 Mar 2010 - 18:08 | |
| Je me barre 3 jours a Londres ! Absence commençant de ce soir et finissant Lundi...
KISS !!! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: DJ go to London ! Ven 26 Mar 2010 - 19:39 | |
| ouais et reviens pas | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: DJ go to London ! Ven 26 Mar 2010 - 19:44 | |
| Londres ?
Le Grand Londres compte 7 512 400 habitants[3], appelés Londoniens. Il réalise 19 % du produit intérieur brut du Royaume-Uni[4]. La conurbation abrite 8 278 251 habitants[5]. Selon différents critères on peut évaluer la population de l'aire métropolitaine, sa zone d'influence directe, à 12[6] ou 14[7] millions d'habitants. En Europe, seules les agglomérations de Moscou et Paris[8],[9] ont un poids démographique comparable.
Londres est dynamique et très diverse sur le plan culturel. Elle joue un rôle important dans l'art et dans la mode. C'est aussi une importante destination touristique. Elle reçoit 27 millions de touristes par an[10] et compte quatre sites listés au patrimoine mondial ainsi que de nombreux monuments emblématiques : le Palais de Westminster, le Tower Bridge, la Tour de Londres, l'Abbaye de Westminster, le Palais de Buckingham mais également des institutions telles que le British Museum ou la National Gallery.
La dénomination courante Londres peut désigner plusieurs ensembles géographiques ou administratifs différents, pouvant parfois porter à confusion.
L'emploi le plus courant fait référence au Grand Londres (Greater London), une des neuf subdivisions régionales de l'Angleterre, formé du territoire sous l'autorité du Greater London Authority et du maire de Londres. C'est cet ensemble d'environ 1 600 km² pour 7,5 millions d'habitants qui est couramment désigné lorsque l'on parle de la capitale britannique. Cependant, le Grand Londres n'est pas officiellement une cité, dont le statut, strictement défini au Royaume-Uni, est attribué à une ville par le monarque britannique sur des critères précis. Avant sa création en 1965, le territoire du Grand Londres faisait partie des comtés du Kent, Middlesex, Surrey, Essex et du Hertfordshire.
La cité de Londres (City of London, abrégé en City, ou bien Square Mile en référence à sa superficie de 1 mile carré), située au cœur du Grand Londres, correspond à la définition historique de Londres. C'est là que la ville moderne est née et c'est aujourd'hui le plus ancien quartier de la capitale. C'est également une circonscription à part entière avec un statut spécial. La cité de Londres[11] et le reste du Grand Londres[12] forment deux régions de "Lieutenance" (Lieutenancy areas) différentes.
Plan de la Cité de Londres, du centre de Londres, du Grand Londres et de l'autoroute M25.La vaste agglomération londonienne peut être décrite par la région urbaine de Londres, qui correspond à la zone occupée par les banlieues, et qui occupe un territoire à peu près similaire à la région du Grand Londres mais avec une population légèrement supérieure. Au-delà de la région urbaine se trouve l'aire urbaine de Londres (London commuter belt ou London Metropolitain Area) qui regroupe les territoires habités par des personnes se déplaçant quotidiennement (commuters) pour aller travailler à Londres. La région urbaine de Londres s'est considérablement agrandie durant l'époque victorienne puis de nouveau pendant l'entre-deux-guerres. Son expansion s'est arrêtée dans les années 1940 à cause de la Seconde Guerre mondiale et de la politique dite de la ceinture verte et sa superficie n'a pas beaucoup évolué depuis. Les limites du district de la Metropolitan Police et de la zone desservie par les transports londoniens ont évolué au fil du temps mais correspondent aujourd'hui approximativement à celle du Grand Londres.
D'autres termes tels que Inner London, Outer London, Central London, North London, South London, East London, East End of London, West London ou bien West End of London sont parfois utilisés, non traduits, pour désigner des quartiers, des unités statistiques ou des circonscriptions de Londres,
Contrairement à de nombreuses autres capitales, le statut de « capitale du Royaume-Uni » de Londres n'a jamais été officiellement accordé à la ville par décret ou par charte écrite. Sa position actuelle s'est établie par convention constitutionnelle, Londres étant le siège du pouvoir britannique. Son statut de capitale de facto en fait un élément de la constitution non écrite du Royaume-Uni. La capitale de l'Angleterre a été transférée de Winchester à Londres après la conquête normande.
Il se peut que les Romains aient marqué le centre de Londinium avec la pierre de Londres, toujours visible à Cannon Street[13]. Les coordonnées du centre de Londres (traditionnellement situé à la Croix d'Éléonore à Charing Cross, près de l'intersection de Trafalgar Square et de Whitehall) sont approximativement 51°30′29″N 00°07′29″O / 51.50806, -0.12472. Trafalgar Square est également devenu un lieu central de célébration et de manifestation.
Géographie [modifier] Vue satellite de LondresLe Grand Londres se situe dans le sud-est de l'Angleterre, à 45 km à l'ouest de l'estuaire de la Tamise et s'étend sur une superficie de 1 579 km², ce qui place la ville à la trente-septième des grandes agglomérations les plus étendues[14]. L'altitude varie du niveau de la mer jusqu'à 245 m à Biggin Hill, au sud de l'agglomération[15].
Le fleuve, qui traverse la ville d'ouest en est, a eu une influence majeure sur le développement de la ville. Londres a été fondée à l'origine sur la rive nord du fleuve et n'a disposé, pendant plusieurs siècles, que d'un seul pont, le pont de Londres (London Bridge). Le foyer principal de la ville s'est en conséquence cantonné sur cette rive de la Tamise, jusqu'à la construction, au XVIIIe siècle, d'une série d'autres ponts. La ville s'est alors étendue dans toutes les directions, cette expansion n'étant gênée par aucun obstacle naturel, dans une campagne presque dépourvue de reliefs, à l'exception de quelques collines (Parliament Hill, Primrose Hill).
La Tamise était autrefois plus large et moins profonde qu'aujourd'hui. Les rives du fleuve ont été massivement aménagées, la plupart des affluents ont été détournés et sont à présent souterrains, parfois transformés en égouts (ainsi, la rivière Fleet d'après laquelle est nommée la Fleet Street, l'ancienne rue des journalistes). La Tamise est sujette à la marée et Londres est largement inondable. Les menaces d'inondation augmentent d'ailleurs avec le temps compte tenu de l'élévation régulière du niveau de l'eau à marée haute et de la lente inclinaison de la Grande-Bretagne (relèvement au nord, abaissement au sud) causée par un phénomène de relèvement isostatique. Un barrage, la Thames Barrier, a été construit à travers la Tamise à Woolwich dans les années 1970, pour pallier cette menace. En 2005 cependant, il a été suggéré la construction d'un barrage d'une quinzaine de kilomètres de long plus bas en aval pour parer les risques futurs d'inondation.
je continue ou pas ? | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: DJ go to London ! Ven 26 Mar 2010 - 20:19 | |
| Tu peux arrêter :P
Bon week-end à London. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: DJ go to London ! Ven 26 Mar 2010 - 21:13 | |
| J'y vais une semaine après les vacances. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: DJ go to London ! Ven 26 Mar 2010 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: DJ go to London ! Lun 29 Mar 2010 - 20:19 | |
| Putain ENORME week end rien a dire ! Kiffant et shopping a mort ! 400e dépensé en 3 jours (dont 2jours de shopping)... Si vous voulez connaitre une boite londonienne de ouf ! Allez a la Fabric... C'est a Farrington Bref Fabric = 8 salles dont 4 ENORMES ! La plus grande boite que j'ai vue de ma vie et le monde y est ! Ya meme des lits en cuirs mdr!
Sinon Riim'k (désolé je préfére ce nom lol) il y a un Abercrombi dans Londres (près de Piccadily Street) et je crois que sa t'interessera mais c'est cher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DJ go to London ! Lun 29 Mar 2010 - 20:28 | |
| oh non le r'vla ! pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: DJ go to London ! Lun 29 Mar 2010 - 20:33 | |
| Avoue je t'ai manqué sale [Bip] | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: DJ go to London ! Lun 29 Mar 2010 - 21:47 | |
| Je le suis, MOI
@ COPYRIGHT 2010 Givet | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: DJ go to London ! Lun 29 Mar 2010 - 22:46 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Putain ENORME week end rien a dire !
Kiffant et shopping a mort ! 400e dépensé en 3 jours (dont 2jours de shopping)... Si vous voulez connaitre une boite londonienne de ouf ! Allez a la Fabric... C'est a Farrington Bref Fabric = 8 salles dont 4 ENORMES ! La plus grande boite que j'ai vue de ma vie et le monde y est ! Ya meme des lits en cuirs mdr!
Sinon Riim'k (désolé je préfére ce nom lol) il y a un Abercrombi dans Londres (près de Piccadily Street) et je crois que sa t'interessera mais c'est cher ! De toute manière on est gagnant sur la conversion €->£. Je compte bien faire peté les tunes. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DJ go to London ! Lun 29 Mar 2010 - 23:41 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- Putain ENORME week end rien a dire !
Kiffant et shopping a mort ! 400e dépensé en 3 jours (dont 2jours de shopping)... Si vous voulez connaitre une boite londonienne de ouf ! Allez a la Fabric... C'est a Farrington Bref Fabric = 8 salles dont 4 ENORMES ! La plus grande boite que j'ai vue de ma vie et le monde y est ! Ya meme des lits en cuirs mdr!
Sinon Riim'k (désolé je préfére ce nom lol) il y a un Abercrombi dans Londres (près de Piccadily Street) et je crois que sa t'interessera mais c'est cher ! De toute manière on est gagnant sur la conversion €->£. Je compte bien faire peté les tunes. ^^ Négatif... T'es perdant. Mais quand tu fais la conversion c'est kif kif... | |
|
| |
| Sujet: Re: DJ go to London ! Sam 3 Avr 2010 - 16:10 | |
| Sisi on y gagne c'est sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: DJ go to London ! Dim 4 Avr 2010 - 15:19 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Sisi on y gagne c'est sur.
Je dis qu'on gagne pas mais que meme les prix sont les meme qu'en France... Des chemises a 40e ou 60e pareil partout... Bon t'a juste des produits que t'a pas en france | |
|
| |
| Sujet: Re: DJ go to London ! Lun 5 Avr 2010 - 13:47 | |
| Je parle pas des prix. ^^ Il parait que les Fred Perry sont moins chères là-bas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: DJ go to London ! Lun 5 Avr 2010 - 17:57 | |
| Je vois pas de quoi tu parles mais surement lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ go to London ! | |
| |
|
| |
| DJ go to London ! | |
|