| Explications | |
|
+4Dan Julien Mouriиho ™ Mouad C3d28 8 participants |
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Explications Mer 24 Mar 2010 - 22:16 | |
| L'encart Facebook ne sera retirer qu'en temps voulu ... Pour ceux qui pensent que cela ne sert à rien , je leur laisse prendre des cours de communication web. Les autres , je comprends mais cet encart ne prends pas plus de temps de chargement que vos signature longue avec des images parfois très lourdes . Chez d'autres ce sont des signatures flash . Des vidéos .
Pour le moment il ne peut être retirer .
C'est la dernière fois que je l'écrirais .
Thanks a lot ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Explications Mer 24 Mar 2010 - 22:21 | |
| Moi perso ça me gène pas, mais par contre niveau fan ça bouge pas, c'est dommage, j'espère quand même que des gens visitent la page. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Explications Mer 24 Mar 2010 - 23:35 | |
| Sa fait 3 mois qu'elle la et mou' s'est meme pas mis fan mdr | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Explications Jeu 25 Mar 2010 - 0:04 | |
| C'est toi l'expert, tu dois mieux connaitre le sujet mais pour instant 0 membre inscrit grâce à facebook, c'est pas essentiel au forum ps : Pourquoi t'as pas répondu directement sur le topic crée par Villa. Je viens de simule ton match, Danny est meilleur en sa pour avoir faire une lm avec le Zenith et rappelle mod et mog impossible sur pes. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Explications Jeu 25 Mar 2010 - 2:13 | |
| Givet, tout simplement parce qu'il l'a supprimé La raison? Inconnue | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Explications Jeu 25 Mar 2010 - 3:05 | |
| J'ai retiré comme j'ai retiré les 3 précédents ... et comme je l'avais déjà dis trois fois de suite ... :D | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Explications Jeu 25 Mar 2010 - 17:41 | |
| Ouais tu répond pas vraiment à la question initialement pose par Villa ni le reste
Sur ton site ok ca peut fonctionne facebook mais pour le forum non . | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Explications Jeu 25 Mar 2010 - 18:02 | |
| ça ne sert pas à ça ... de plus je voudrais bien le retirer mais pour le moment je ne peux pas ;) | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Explications Jeu 25 Mar 2010 - 19:14 | |
| CED a perdu l'ultime pouvoir ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Jeu 25 Mar 2010 - 19:52 | |
| moi je peut | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Explications Jeu 25 Mar 2010 - 20:20 | |
| Non je n'ai rien perdu ;) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Explications Jeu 25 Mar 2010 - 20:42 | |
| - Mouad a écrit:
- Moi perso ça me gène pas, mais par contre niveau fan ça bouge pas, c'est dommage, j'espère quand même que des gens visitent la page.
+1 | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Explications Jeu 25 Mar 2010 - 21:45 | |
| Pour l'instant on ne cherche plus à faire de pub , on attends d'être plus attractive ... on a plus de place de tout de façon ! | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Explications Jeu 25 Mar 2010 - 21:57 | |
| C'est bien de la laisser, ca fait toujours de la pub en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications | |
| |
|
| |
| Explications | |
|