| Un bouclier d'invisibilité | |
|
+6Kiri John Duff Bad gone Wh!l' Mouriиho ™ C3d28 10 participants |
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Un bouclier d'invisibilité Lun 22 Mar 2010 - 16:23 | |
| Les allemands viennent de mettre au point une technologie digne des avancés les plus importantes de ce siècle mais je reste très perplexe et surtout sceptique sur ce que cela va donner dans un futur . Le monde de demain ne vous effraie-t-il pas plus que cela . Imaginez ce que pourrait faire l'homme avec cette "arme" ? Déjà que la bombe atomique est inquiétante pour nos années à venir , si en plus on doit faire attention de ne pas se voir chiper tel ou tel matière , produits ... c'est pas trop rassurant . J'admire encore une fois cette avancée qui me fascine mais il y a ce mais , l'homme a toujours été le plus dangereux adversaire de l'homme et encore une fois , je ne pense pas que c'est pour sauver des familles que l'on va se servir de cela . La dépêche : - Spoiler:
Des scientifiques allemands ont réussi à créer un «bouclier d’invisibilité». Celui-ci permet de ne plus voir les objets, en courbant les ondes lumineuses.
Cet exploit, relaté dans la dernière livraison de la revue Science, pourrait permettre, à l’avenir, de rendre invisibles des objets de grande taille mais, à ce stade, les scientifiques ne veulent pas envisager les applications possibles de leurs avancées.
«Pour le moment, cette technique de dissimulation est seulement un repère, merveilleux et exaltant, qui montre de quoi est capable l’optique de transformation», déclare Tolga Ergin, de l’Institut de technologie de Karlsruhe.
Le «masque» d’invisibilité est constitué de lentilles spéciales qui courbent les ondes lumineuses. Tolga Ergin et ses collègues ont utilisé des cristaux photoniques appelés métamatériaux, qui guident et contrôlent la lumière.
«C’est très excitant, parce que l’homme a toujours songé à devenir invisible ou à disposer de masques d’invisibilité, a dit Tolga Ergin. C’est là une première preuve du principe. Cela montre que la technique marche.»
| |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Un bouclier d'invisibilité Lun 22 Mar 2010 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un bouclier d'invisibilité Lun 22 Mar 2010 - 22:23 | |
| C'est chaud en fait, d'un coté sa peut être super mais bon d'un autre coté c'est assez inquiétant. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un bouclier d'invisibilité Lun 22 Mar 2010 - 22:46 | |
| Une invention excellente et géniale ! Je veux voir ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Un bouclier d'invisibilité Lun 22 Mar 2010 - 22:49 | |
| Interessante pour plusieurs domaines .... | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Un bouclier d'invisibilité Mar 23 Mar 2010 - 1:45 | |
| Par contre quand tu rentreras chez toi et que ta femme sera partie, commence pas à la chercher ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Un bouclier d'invisibilité Mar 23 Mar 2010 - 22:30 | |
| Je veux une cape d'invisibilité | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Un bouclier d'invisibilité Mar 23 Mar 2010 - 23:16 | |
| Ca me fait plus peur qu'autre chose cette invention. Quelle debilitée de faire des recherches là dessus. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Un bouclier d'invisibilité Mer 24 Mar 2010 - 15:02 | |
| - Damien a écrit:
- Par contre quand tu rentreras chez toi et que ta femme sera partie, commence pas à la chercher ^^
C'est que pour les objets non ? :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bouclier d'invisibilité | |
| |
|
| |
| Un bouclier d'invisibilité | |
|