| Hitzlsperger [Samedi 21h] | |
|
+4Mouriиho ™ Artum L'carolo rivaldo06 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Hitzlsperger [Samedi 21h] Sam 20 Mar 2010 - 23:02 | |
| normalement c'est pour moi mais elle sera remise car nikyz a posté 7 messages en 1 minute donc ça fausse un peu tout... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric &lt;3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Ouais enchére niqué j'ai plus rien compris Enfin fair play bravo à rivaldo | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Merci Juuw' :) Pas fait exprès, je croyais la fin étais 20;59;59s haha. Donc je misais comme un gros porc et enfaite bah non ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Hitzlsperger [Samedi 21h] Sam 20 Mar 2010 - 23:03 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- normalement c'est pour moi mais elle sera remise car nikyz a posté 7 messages en 1 minute donc ça fausse un peu tout...
non, non c'est pour toi | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hitzlsperger [Samedi 21h] Sam 20 Mar 2010 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| |
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Hitzlsperger [Samedi 21h] Sam 20 Mar 2010 - 23:04 | |
| allez soyons fou je prends d'énormes risques mais demain on va mettre ziani et hitzslperger kiri et nikyz seront interdits d'enchères | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hitzlsperger [Samedi 21h] Sam 20 Mar 2010 - 23:05 | |
| - Jùùw. a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Merci Juuw' :)
Pas fait exprès, je croyais la fin étais 20;59;59s haha. Donc je misais comme un gros porc et enfaite bah non ^^ Lit le reglement alors.. Nimporte quoi Mais je le connais le réglement mon petit. Juste un petit trou de mémoire. Pour cela, je me suis rendu compte de mon erreur. Calme-toi l'ami ! ;) Aux enchères IRL, les chiffres partent dans tous les sens, suffit d'être attentif. C'est la même ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hitzlsperger [Samedi 21h] | |
| |
|
| |
| Hitzlsperger [Samedi 21h] | |
|