| [Juventus] Iaquinta vs Fellaini + Yobo + Simao [Everton] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: [Juventus] Iaquinta vs Fellaini + Yobo + Simao [Everton] Jeu 18 Mar 2010 - 0:36 | |
| J'off'
Marouane Fellaini [$$$$$$] 1 orange, 12 jaunes, 5 verts
Simão [$$$] 1 orange, 8 jaunes, 8 verts
Joseph Yobo [$$$$] 9 jaunes, 7 verts | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Juventus] Iaquinta vs Fellaini + Yobo + Simao [Everton] Jeu 18 Mar 2010 - 9:56 | |
| Ah nan c'est mort désolé c'est pas le Simao de l'Atletico, j'aime pas les arnaqueurs.. J'accepte que si tu remplaces Simao par un de ceux la :
John Heitinga [$$$$$] 10 jaunes, 10 verts Tim Cahill [$$$$$$] 2 oranges, 13 jaunes, 8 verts Yuri Zhirkov [$$$$$] 2 oranges, 12 jaunes, 5 vertes Sergio Busquets [$$$$$] 11 jaunes, 8 vertes
Avec Busquets ou Heintinga il faudra rajouter un peu de sous. | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [Juventus] Iaquinta vs Fellaini + Yobo + Simao [Everton] Jeu 18 Mar 2010 - 10:48 | |
| je t'ai jamais dis que c'était le Simao de l'Atletico en même temps alors viens pas me traiter d'arnaqueur!!! T'avais qu'a me demander si t'es pas content!
Donc c'est mort là c'est moi qui me ferait arnaquer. Topic a fermer | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Juventus] Iaquinta vs Fellaini + Yobo + Simao [Everton] Jeu 18 Mar 2010 - 10:51 | |
| Si tu mets Cahill ou Zhirkov tu peux enlever Yobo | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: [Juventus] Iaquinta vs Fellaini + Yobo + Simao [Everton] Jeu 18 Mar 2010 - 10:55 | |
| Ils ne partent pas. Parce que j'ai rien pour les remplacer. | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Juventus] Iaquinta vs Fellaini + Yobo + Simao [Everton] Jeu 18 Mar 2010 - 11:04 | |
| Ok, on annule alors désolé | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [Juventus] Iaquinta vs Fellaini + Yobo + Simao [Everton] Ven 19 Mar 2010 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juventus] Iaquinta vs Fellaini + Yobo + Simao [Everton] | |
| |
|
| |
| [Juventus] Iaquinta vs Fellaini + Yobo + Simao [Everton] | |
|